par LeGenie Sam 14 Déc - 13:30
notbig ça commence bien ! une punch dans l'actu pour la 2 ! astucieux !
par contre l'enchainement, je le trouve moins bon ! la 4 est moyenne
5 et 6 ça enchaine moyennement, mais la 6 est bonne ! Seulement en la lisant, je me demande si je l'ai pas déjà lu/entendu...
Enfin la 8, les blagues sur Strauss Kahn c'est fait et refait ! Donc ça m'a pas forcément plu de la lire !
Donc je dirais qu'en terme d'attaque, le niveau est inégal, on oscille entre le bon et le moins bon...
Techniquement t'as soigné ça, souvent de bonnes rimes et jolies variations. Mais parfois tu forces et je trouve ça naze de souligner les rimes...
Cronik, ça commence bien agressif ! Attaque bien ciblée !
Puis je trouve que l'attaque suivante (3 et 4) baisse d'un ton. Ptete parce que la tournure est pas assez percutante, et l'attaque bien trop simpliste.
5 ET 6 ça va mieux ! encore une vanne sur son pseudo mais elle est bien tournée donc c'est cool !
7 j'ai d'abord trouvé ça moyen que tu réutilises "tu fais pas le poids" mais la 8 je l'ai trouvé très bonne ! tu termines bien ton clash par ta meilleure punch'
T'as pas surligné tes rimes mais je les aperçois bien, le premier quatrain glisse pépère ! Les rimes sont moins recherchées mais aussi nombreuses. Texte globalement fluide.
Donc je mettrais NotBig devant en technique mais Cronik supérieur en Attaque.
Parfois je préfère valoriser l'attaque mais là je trouve que les niveaux sont plutôt équivalents.
Match nul.