par Ixplicit Dim 25 Déc - 2:57
Pwa gros clash; gros textes!
Attaque : Bon dans l'attaque ca attaqué pas mal des deux côtés, Cronik tu tape bien dans l'attaque, t'es aggressif de A à Z, Krewik t'attaque fort aussi, tu démarres moins fort mais tu humilies sur les phases d'apres le cout du diabolo est tres rabaissant Big t'as chié sur ta critique. Leger avantage a Cronik qu'est plus direct mais tres leger, Krewik humilie bien.
Technique :
- Krewik : multi au debut en 3 endroits pour finir avec un punch sur ta 2eme mesure : tranquillement, Tant dignement, t'réduire à néant. Ensuite sur phases 3 et 4 t'as une putain d'externe et une bonne punchline sur la 4eme. Multi sur phases 5 et 6 avec de l'attaque dans la 5eme et de l'humour dans la 6eme. 7eme interressante, externe puissante avec la 8eme et 8eme punchline drole et qui attaque bien vu!
- Cronik : Phases 1 et 2 bonne multi, phase 1 petit defaut de cohérence que j'expliquerai apres. Phases 3et 4, la encore tres bonne multi t'es fort doué pour ca, la 4eme 'coup d'ma trique' c'est un peu trop vu sinon bien. Phases 5 et 6 bonnes externes et internes, bonne punchline sur la 5eme, par contre la 6eme couper un gars au ciseau bon.. Puis 7 et 8 lourde punchline sur la 7eme je pense avoir déja vu mais pas sur, et la 8eme est pas mal l'externe un peu moins.
Humour : comme j'ai dit la 6eme et la 8eme de Krewik.
Cohérence : Cronik quand tu parle dans ta phase 1 de tu te repete tes phrases tu les rembobines. Rembobiner ca veut pas dire repeter, c'est remettre au debut, revenir en arriere.
Au final on a un vote tres dur a faire cst pour ca que j'ai relu plusieurs fois, que j'ai fais attention à tout les détails et que je précise autant. Je pense que techniquement on a du tres lourd des deux cotés avec Krewik pour la fluidité et une continuité technique et Cronik envoi de grosses multi cependant en voulant faire fort multi Cronik t'as parfois perdu d'la cohérence malgres que tu gagnes sur l'attaque Krewik donne le sourire sur 2 mesures sa aide aussi, donc au final je vote KREWIK +1 malgres un tres bon clash de Cronik! Grand bravo a vous 2 ca fait du bien de voir un clash comme ca!
+1 Krewik.