Le Génie
Chercher 1 de tes punch' c'est comme trouver dans un désert des planctons !*
Ce clasheur est comme sa bite, il arrive pas à être court tout en étant bon !**
Je te refais le portrait sans papier canson, juste avec de la couleur rouge !
Pour que sa douleur bouge, j'le frappe jusqu'à ce que ce pointeur louche !
Quand c'mec dit torcher 1 gars en technique, en rime il accorde bouche à douche !
Comme Djibril jte frappe les ménisques tu vas te casser hmm BlueManouche !***
Il s'est essayé au chant mais il a une voix de meuf et sans l'vocoder !
Si on publie tes clashs sur youtube, on tiendrait une vraie vidéo d'horreur !
Songe à panser tes rimes stériles et non vanter tes mérites c'est pénible !
Inutile de changer ta vie paisible pour t'inventer des périples tel Mesrines !
C'est à tes risques et périls alors médite avant de défier ma technique édentée !
Ce clash va t'enterrer tant il est dantesque, tu risques pas d'débarasser l'plancher !
* le Plancton a besoin d'un environnement humide donc yen a pas dans le désert. Et y'a pas de punch' dans son clash
** Il a admis lui même en commentaire :
Bluebius :
je n'arrive pas à être bon et court...
(sous entendu qu'il en a une courte et qu'il sait pas s'en servir
)
*** Djibril : le prénom de LunaticLIX qui s'est cassé du forum après sa mise à l'amende/ Djibril Cissé qui s'est brisé les ménisques 2 fois.
+ Il disait torcher Stinger en technique... (bouche/douche)
Et la dernière si vous avez pas grillé, jdm enterré et l'expression concernant le plancher
Bluebius
J'aime de moins en moins les cons : Tobyphobe*.
Top IFOP : heureusement qu'tu n'y seras jamais toi et ton faux hip hop !
Tu t'fais rosser au mic, j'ai des textes fats comme Rocé ou Nakk,
A ta place j'irais bosser au MacDo, car tu n'sais rapper qu'derrière ton Mac Pro !
T'as peur que j'baise ta mère : Muraï**, à ta mort une seule parole : "Hourra !"
Viril façon chanteur de RNB, ou d'raï : seuls les mecs te proposent des plans Q : courage !
Tes phases sont calibrées les miennes te tuent, pour m'battre t'as qu'à lire et... pas que Têtu !
Pour laver mes chiottes t'es qualifié, que veux-tu : abattu par ma qualité mec tu t'es tu !
Ton titre*** n'est dû qu'à un miracle, moi j'suis un kamikaze : on n'a pas la même ceinture !
Si lourd que j'pète la balance à Sadek, marche pas dans mes pas mec on a pas la même pointure !
Derrière son écran Toby râle, car il est attaqué comme Christiane Taubira,
Peu importe jusqu'où ce microbe ira, ce qui est sûr c'est que l'histoire t'oubliera !
* Dans ce clash je vais l'appeler Toby (son nom sur Booska-P) et pas leGenie, car ce nom ridicule lui convient mieux !** Dans le manga GTO Muraï a peur que Onizuka se tape sa mère.*** LeGénie a le titre de meilleur clasheur de Booska-P.