MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    recherche feat avec n'importe qui!!

    wizard
    wizard


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2013

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par wizard Dim 27 Oct - 18:50

    hello a tous,
    je recherche quelqu'un pour faire un feat donc  si vous etes interressé repondez je fait la prod y'a pas de problème pour ça!!! Smile
    Hulti
    Hulti


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 24
    Localisation : Ris-Orangis
    Humeur : Frénétique

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par Hulti Dim 3 Nov - 22:28

    Salut, j'ai pas encore eu le temps de faire ma présentation, j'la ferai après c'est promis, je suis très intèressé, tu as déjà un thème
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par Leo50 Mar 5 Nov - 22:03

    Moi suis partant par contre j'ai pas de flow et pas toujours dans les temps Sad
    wizard
    wizard


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/10/2013

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par wizard Dim 10 Nov - 11:51

    ok ba c'est bon a trois si vous voulez c parti ya pas de blem je vous envoi mon adresse email par message privé Smile
    lapostrophe-chlidespair-
    lapostrophe-chlidespair-


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 26
    Localisation : ris orangis
    Humeur : éloquent

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par lapostrophe-chlidespair- Ven 2 Mai - 1:39

    Yo man ouais moi je suis chaud et si Hulti est chaud aussi on a qu'a faire ca a 3 vue qu'on est dans le meme crew
    lapostrophe-chlidespair-
    lapostrophe-chlidespair-


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 26
    Localisation : ris orangis
    Humeur : éloquent

    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par lapostrophe-chlidespair- Ven 2 Mai - 22:07

    wizard a écrit:ok ba c'est bon a trois si vous voulez c parti ya pas de blem je vous envoi mon adresse email par message privé Smile
    Okay on fait ca comme ca j'attend ton message Wink

    Contenu sponsorisé


    recherche feat avec n'importe qui!! Empty Re: recherche feat avec n'importe qui!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:53