Informations Personnelles :
Votre Pseudo du forum : Dark O.G parce que je suis sombre et je suis un O.G donc ça semblait évident mais Lord Vanille c'est pas mal aussi
Votre sexe ( masculin , féminin ) : Masculin la plupart du temps
Votre prénom ( facultatif ) : Appelez moi Ramòn même si quelqu'un genre Lunatic va finir par dire mon vrai prénom (qui est Antonio)
Votre anniversaire ( facultatif ) : Le 27 Mai
Votre âge ( facultatif ) : 326 ans plus ou moins
Votre genre de Rap : Le bon rap
Vos artistes favoris : Akhenaton, Method Man, Ice Cube,Young Jeezy, NX, Aelpéacha, Jack White, Katie Melua, Dogg Master, Beyoncé, Swift Guad, Wu-Tang Clan, Ciara, ¡Mayday!, ¡Mayday!, VII, Tech N9ne, Gen Renard, Waka Flocka Flame, She & Him, Kayna Samet, Booba, Salif, Saez, Lloyd Banks.....
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? TobyOne m'a sucé derrière le gymnase pour que je vienne.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'avais très envie de me faire sucer.
Vos ambitions sur ce forum ? Le faire fermer tellement je l'aurais traumatisé.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? J'ai voté contre Lunatic une fois alors qu'il avait clashé MacDanny, et aussi j'ai écrit un clash pour Srimal contre Magickef.
Êtes-vous sur d'autres forums de clashs ? Je savais même pas que ça existait ce genre de forum.
Faîtes-vous de l'Audio ? Je suis pas muet en tout cas.
Avez-vous un blog musique ? Dans "White House Down" une gamine dit que ça fait longtemps que plus personne ne dit blog.
Votre Pseudo du forum : Dark O.G parce que je suis sombre et je suis un O.G donc ça semblait évident mais Lord Vanille c'est pas mal aussi
Votre sexe ( masculin , féminin ) : Masculin la plupart du temps
Votre prénom ( facultatif ) : Appelez moi Ramòn même si quelqu'un genre Lunatic va finir par dire mon vrai prénom (qui est Antonio)
Votre anniversaire ( facultatif ) : Le 27 Mai
Votre âge ( facultatif ) : 326 ans plus ou moins
Votre genre de Rap : Le bon rap
Vos artistes favoris : Akhenaton, Method Man, Ice Cube,
Informations Forum :
Comment avez-vous découvert ce forum ? TobyOne m'a sucé derrière le gymnase pour que je vienne.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'avais très envie de me faire sucer.
Vos ambitions sur ce forum ? Le faire fermer tellement je l'aurais traumatisé.
L'expérience :
Votre parcours dans le Rap/Clash ? J'ai voté contre Lunatic une fois alors qu'il avait clashé MacDanny, et aussi j'ai écrit un clash pour Srimal contre Magickef.
Êtes-vous sur d'autres forums de clashs ? Je savais même pas que ça existait ce genre de forum.
Faîtes-vous de l'Audio ? Je suis pas muet en tout cas.
Avez-vous un blog musique ? Dans "White House Down" une gamine dit que ça fait longtemps que plus personne ne dit blog.
Dernière édition par Dark O.G le Sam 5 Oct - 19:00, édité 1 fois