Salut,
Donc maintenant quand j'en aurais le temps et l'envi je clasherais une personne du forum gratuitement avec un texte pas très taf, histoire de golri et de vite fait m'améliorer..
Je commence avec l'empereur.
okokokokokokoko
yoyo
sa fait 1
moi rap contre illétré donc toi apprendre alphabet sinon toi mangé couille a nico
Tu t'prend pour un fou, arrete le rap, revend ton matos ou au pire jette ton micro
j'mange un granola, j'fait mes lacet d'geox et j'dit que ton papa c'est amone ré
Les gays aimes ta bonne ré donc toi à leur sodomie parti tu t'est abonné
je vais cartoné et comme j'suis pas cohérent je dit que ta mère est cartoonesque
Des défaites t'en a autant que des fase incoherente, cette semaine t'en a pris 4 au presque
Je m'appel nicolas et pourtant se soir couillon je serais pas clément
Pas besoin de gant de box. Je te pète le crane puis je fini par tes dents
Se groupie rale donc j'lui achete un kinder même si il fait du copyright
Maupas-skyzo, ptite coquine t'aime vraiment bien ma bite vu que tu fini accroupi la
Je fait tout en impro pour sa que maintenant tout l'monde m'appel Allain Proviste*
En vrai tu pu l'caca, même ta copine le sent car elle te fait des câlins trop vite
Si le rap est constipé c'est juste que toi tu veux pas en sortire
Tout l'monde te taille et sans besoin de couteau, sur toi ya des encoches pire..
Leboss Tu sait pas nager donc je vais te dire man que c'est coule
j'termine et j'dit que je suis pas une éponge mais pourtant la tu me dégoute**
c'est du lourd sa mon copain popopo
* Punch avec a l'improviste/Allain Proviste
** Punch sur l'expression "tu me dégoute" qui la est pris au premier degres, dégouté une éponge, lui enlever l'eau qu'elle a absorbé
Donc maintenant quand j'en aurais le temps et l'envi je clasherais une personne du forum gratuitement avec un texte pas très taf, histoire de golri et de vite fait m'améliorer..
Je commence avec l'empereur.
okokokokokokoko
yoyo
sa fait 1
moi rap contre illétré donc toi apprendre alphabet sinon toi mangé couille a nico
Tu t'prend pour un fou, arrete le rap, revend ton matos ou au pire jette ton micro
j'mange un granola, j'fait mes lacet d'geox et j'dit que ton papa c'est amone ré
Les gays aimes ta bonne ré donc toi à leur sodomie parti tu t'est abonné
je vais cartoné et comme j'suis pas cohérent je dit que ta mère est cartoonesque
Des défaites t'en a autant que des fase incoherente, cette semaine t'en a pris 4 au presque
Je m'appel nicolas et pourtant se soir couillon je serais pas clément
Pas besoin de gant de box. Je te pète le crane puis je fini par tes dents
Se groupie rale donc j'lui achete un kinder même si il fait du copyright
Maupas-skyzo, ptite coquine t'aime vraiment bien ma bite vu que tu fini accroupi la
Je fait tout en impro pour sa que maintenant tout l'monde m'appel Allain Proviste*
En vrai tu pu l'caca, même ta copine le sent car elle te fait des câlins trop vite
Si le rap est constipé c'est juste que toi tu veux pas en sortire
Tout l'monde te taille et sans besoin de couteau, sur toi ya des encoches pire..
Leboss Tu sait pas nager donc je vais te dire man que c'est coule
j'termine et j'dit que je suis pas une éponge mais pourtant la tu me dégoute**
c'est du lourd sa mon copain popopo
* Punch avec a l'improviste/Allain Proviste
** Punch sur l'expression "tu me dégoute" qui la est pris au premier degres, dégouté une éponge, lui enlever l'eau qu'elle a absorbé