MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+2
Burst
Mc.Crazy
6 participants

    Clash gratis - On commence avec Empereur

    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 9:59

    Salut,
    Donc maintenant quand j'en aurais le temps et l'envi je clasherais une personne du forum gratuitement avec un texte pas très taf, histoire de golri et de vite fait m'améliorer..

    Je commence avec l'empereur.


    okokokokokokoko
    yoyo

    sa fait 1

    moi rap contre illétré donc toi apprendre alphabet sinon toi mangé couille a nico
    Tu t'prend pour un fou, arrete le rap, revend ton matos ou au pire jette ton micro
    j'mange un granola, j'fait mes lacet d'geox et j'dit que ton papa c'est amone ré
    Les gays aimes ta bonne ré donc toi à leur sodomie parti tu t'est abonné
    je vais cartoné et comme j'suis pas cohérent je dit que ta mère est cartoonesque
    Des défaites t'en a autant que des fase incoherente, cette semaine t'en a pris 4 au presque
    Je m'appel nicolas et pourtant se soir couillon je serais pas clément
    Pas besoin de gant de box. Je te pète le crane puis je fini par tes dents


    Se groupie rale donc j'lui achete un kinder même si il fait du copyright
    Maupas-skyzo, ptite coquine t'aime vraiment bien ma bite vu que tu fini accroupi la
    Je fait tout en impro pour sa que maintenant tout l'monde m'appel Allain Proviste*
    En vrai tu pu l'caca, même ta copine le sent car elle te fait des câlins trop vite
    Si le rap est constipé c'est juste que toi tu veux pas en sortire
    Tout l'monde te taille et sans besoin de couteau, sur toi ya des encoches pire..
    Leboss Tu sait pas nager donc je vais te dire man que c'est coule
    j'termine et j'dit que je suis pas une éponge mais pourtant la tu me dégoute**
    fou


    c'est du lourd sa mon copain popopo


    * Punch avec a l'improviste/Allain Proviste fou
    ** Punch sur l'expression "tu me dégoute" qui la est pris au premier degres, dégouté une éponge, lui enlever l'eau qu'elle a absorbé fou fou





    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Burst Mer 22 Fév - 10:31

    Juste ... MDR
    Extasie
    Extasie


    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Extasie Mer 22 Fév - 10:48

    ... okokokokokok yoyo.... mdr tu m'as tué...
    t'es sérieux ou pas là crazy ???

    mes impressions: en fait tu recherche surtout à faire de la tech avec des rimes internes et externes tirées par les cheveux au mépris de l'humour.

    "je m'appelle nicolas et pourtant couillon ce soir je serais pas clément" <-- le truc trop sans queue ni tête, t'as voulu faire un jeu de mot mais t'as fait un truc sans aucun sens...
    "en vrai tu pue l'caca" <-- tu m'fais peur là
    "tu sais pas nager donc je vais te dire man que c'est coul" <-- tu veux en faire trop, du coup t'es jeu de mots (pseudo punch) ne veulent rien dire, ne sont pas cassantes et ne sont pas drôles...

    franchement quand j'ai su que tu fesais partit de la LM et que t'étais en plein tournoi sur rb je te croyais meilleur que ça ! Dis moi que t'es pas sérieux et que t'as rien taffé là parce que franchement tu m'fais peur. Y a pas d'humour, des vannes pourries et t'as grave forcé sur la tech, des punchlines tirées par les cheveux... bref une cata dsl mec
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 10:55

    mais tu veux quoi toi, je fait sa pour rigoler, vien pas tout kc avec ta morale.

    j'ai rien taf du tout, la technique elle viens tout seul..
    Et osf des incoherence, se texte est fait en 10min et en plus j'ai bien précisé que c'étais pas du taff.

    et j'ai demandé aucun avis et aucune réponse. J'fait sa pour passer le temps et pas pour avoir des remarques bidon
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Scrofy Mer 22 Fév - 10:56

    Doucement quand même, c'est ton équipières de la Lyrics Meurtrières tout de même jeune galopin.

    Sinon bien joué pour "Je fait tout en impro pour sa que maintenant tout l'monde m'appel Allain Proviste*" pas mal du tout mdrr
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Blueeee Mer 22 Fév - 10:57

    Garde ton énergie pour notre clash gros lama Cool
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 11:01

    elle est plus à la LM scrofy

    mais je le répète c'est vraiment POUR RIGOLER SE CLASH.

    Non par ce que il y a une certaine miss qui comprend pas en faite


    et moi frenchement sa me donne envi de faire caca
    Extasie
    Extasie


    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Extasie Mer 22 Fév - 11:04

    oé JE suis parti de la LM... c'est bon arréte de te vénére crazy, je t'ai dit que c'était pas pour te vexer alors prend pas la mouche !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Scrofy Mer 22 Fév - 11:06

    Ah j'étais pas au courant, i'm sorry nobody away (oui j'suis anglais)
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 11:07

    you are excusade
    Extasie
    Extasie


    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/02/2012

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Extasie Mer 22 Fév - 11:09

    mdrrrrrr excusade en fait crazy il est multilingue XD
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 11:13

    "moi rap contre illétré donc toi apprendre alphabet sinon toi mangé couille a nico"


    Y'a que les vrai qui pourrons comprendre pour quoi j'ai fait cette mesure fou
    n'est ce pas s'kro
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Burst Mer 22 Fév - 11:18

    MDRRR pire t'inquiète !

    Moi j'ai bien ris !
    Skyzo50
    Skyzo50
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 558
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
    Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Skyzo50 Mer 22 Fév - 12:06

    Comme par hasard sa tombe tout le temps sur ma gueule --'.
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Mc.Crazy Mer 22 Fév - 12:11

    victime !!!

    Contenu sponsorisé


    Clash gratis - On commence avec Empereur Empty Re: Clash gratis - On commence avec Empereur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:36