New son de ma part, bonne écoute et n'hésitez pas a commenter
4 participants
[Hors Tension] Zephyr - Sans détour
Zeph- Aigle
- Message n°1
[Hors Tension] Zephyr - Sans détour
Zeph- Aigle
- Message n°2
Re: [Hors Tension] Zephyr - Sans détour
Pas d'avis?
alice.....- Messages : 42
- Message n°3
/
Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:25, édité 1 fois
Zeph- Aigle
- Message n°4
S'kiv j'attends ton com
Nielsen- Messages : 859
- Message n°5
merci alice.
Zeph- Aigle
- Message n°6
Merci Nielsen, il est vrai que j'ai parfois du mal avec la politesse. J'm'en excuse. Merci Alice
Skyzen-BTS- Messages : 30
- Message n°7
J'ai bien kiffer le délire, tes paroles sont bien écrites, y'as d'la tech, parfois un peu trop ça veux plus dire grand chose ou alors t'articule pas assez. L'instru est sympas, elle est de mon style préféré d'instru, donc bien ouèj. Après niveau texte j'aime pas trop jugé mais tu dit s'que t'as a dire, j'ai pas réussis a comprendre toutes les paroles... Le mix est bien fit c'est clean.
En réalité le seul problème, c'est le flow, tu pèse pas beaucoup et t'es pas dans la vibe de l'instru, ça colle pas. Mais on ressent l'aspect mélodique du rap quand même, grâce a tes placements, donc c'est pas un fow de merde non plus, ça s'travaille.
Ah oui sinon repasse voir mon texte j'ai mit en valeur sa tech' comme tu m'avais dit que c'était maigre, et comme j'ai fait des effort ca m'ferais plaisir que tu me dise quand ça deviens maigre, que j'pallie au problème la prochaine fois
Merci gars, peace !
En réalité le seul problème, c'est le flow, tu pèse pas beaucoup et t'es pas dans la vibe de l'instru, ça colle pas. Mais on ressent l'aspect mélodique du rap quand même, grâce a tes placements, donc c'est pas un fow de merde non plus, ça s'travaille.
Ah oui sinon repasse voir mon texte j'ai mit en valeur sa tech' comme tu m'avais dit que c'était maigre, et comme j'ai fait des effort ca m'ferais plaisir que tu me dise quand ça deviens maigre, que j'pallie au problème la prochaine fois
Merci gars, peace !