Avis?
4 participants
Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]
Zeph- Aigle
- Message n°1
Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]
Avis?
Scrofy- Griffon
- Message n°2
Re: Zeph - Ecris ton histoire [Hors Tension]
C'est du bon dans l'ensemble, le texte était déjà connu j'adhère. J'aime bien les intonations que tu prends pour les rimes externes même si elles ne varient pas tout au long du son tu accentue quand même ton flow, essaie juste de prononcer les rimes de manière différente. Le refrain passe plutôt bien même si il ne se distingue pas trop des autres couplets à mon gout. Tu as une bonne plume et j'aime bien ta voix, tu progresse man bonne continuation
Zeph- Aigle
- Message n°3
Merci Scrofy!!
Zeph- Aigle
- Message n°4
Pas d'autres avis?
LeGenie- Griffon
- Message n°5
j'ai bien aimé la manière avec laquelle t'as posé ce texte que je connaissais déjà !
Le refrain est pas mauvais non plus
Le refrain est pas mauvais non plus
Gaëtan- Messages : 223
- Message n°6
J'ai écouté, j'aime beaucoup le texte le flow et l'instru. Le bémol je dirais se trouve au niveau de la qualité du son. Pas top top mais bon, c'est qu'un détail.
Par contre tout le monde à l'air de déjà connaître ce texte, pas moi, il vient d'où ?
Par contre tout le monde à l'air de déjà connaître ce texte, pas moi, il vient d'où ?
LeGenie- Griffon
- Message n°7
Nosta30 a écrit:J'ai écouté, j'aime beaucoup le texte le flow et l'instru. Le bémol je dirais se trouve au niveau de la qualité du son. Pas top top mais bon, c'est qu'un détail.
j'en ai vu une partie dans la section La rentrée des Gratteurs il me semble !
- Message n°8
Ah d'accord. Mais bon, cela dit, ce texte reste écrit de sa main, c'est le plus important.
Zeph- Aigle
- Message n°9
Merci des avis les mecs
Pour ce qui est de la qualité nosta, c'est juste qu'il y a p'tete un peu trop de Reverb dans le mixage mais ma qualité mic est bonne. J'ai rec avec un mic qui vaut + de 300 balles + Anti-pop + Isolation optimale. C'est un souci de reverb
Pour ce qui est de la qualité nosta, c'est juste qu'il y a p'tete un peu trop de Reverb dans le mixage mais ma qualité mic est bonne. J'ai rec avec un mic qui vaut + de 300 balles + Anti-pop + Isolation optimale. C'est un souci de reverb
- Message n°10
-zephyr a écrit:Merci des avis les mecs
Tu sais, pas besoin d'un micro de ouf pour faire de la bonne qualité (enfin je crois, ça aide pas ça fait pas tout).
Mon micro à moi ne coûte que 60€ et j'ai un filtre anti-pop dans une pièce plus ou moins isolé. Pourtant si tu écoutes mes sons tu t'en rends pas trop compte. Parce que derrière il y a dose de compression et d'égalisation. C'est ça surtout, qui fait la différence. Il te manque juste un peu de mixage sur la voix en fait.
Tiens, si tu écoutes ceci : https://www.youtube.com/watch?v=w3bVyUnCSnc&feature=c4-overview-vl&list=PLogpakiOOAml2RppMAKMC6NxqQHqMzt40 , tu verras qu'il n'y a pas de réverbération. Bon attention, je ne prétends pas faire de la qualité de professionnelle, mais disons que je me débrouille pour m'en rapprocher. Et mes deux priorités c'est diminution de la réverbération, et naturalisation de la voix.