MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

4 participants

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par ThiRo Jeu 27 Jan - 17:52

    6e clash des 8e de finale du tournoi de MemoRap. 5 votes gagnants détaillés, ouverts aux participants et à Eloquence et Rinda'K.

    -HipHop. :


    Pour m'battre c'gars a sorti un couteau suisse, c'est pour ça qu'mon fer a rit, *
    Le seul jour où dans ta caisse y'aura une miss, c'est quand tu roulera en Ferrari,

    Si l'talent était d'etre footballeur, alors on t'appelerai pas Benzema,
    On sait qu'pour toi niveau sexe c'est l'horreur, voila pourquoi ta raie crie 'BAIZEZ-MOI !' **

    Pour pouvoir nourrir tes gosses, plus tard tu f'ras des fellations,
    Tu fais l'caid avec tes grosses, mais quand tu parles d'enculer c'est pas toi qui fait l'action,

    Ta gueule à fait un buzz, donc tu pourrais faire Secret Story,
    Tu n'pourra pas faire du rap avec tes meuzs, donc essaye la Star Academy.

    * fer : synonyme de sabre, épée.




    -Punshline. :

    Sans être Vulgaire,Ta le Flow a Crazy frog
    Face a toi aucun Nul perd , Donc Fait pas le fou à la prod*
    Tes Un Moineau Tu A de la chance Si je serai un chasseure Jtaurai deja Abbatue.
    Tes parent Te batte Tu a appeller L'association Les chien Battue.
    Quand je prend le mic , Je devien une chevrotine.
    Préparé lui une chambre a la clinique , car se mc Fai La chévre hostile.
    Ta derniere destination ses le cerceuille, Et la derniere foix que tu me vois.
    Mon Missile ta abbatue Ta defait et officiele , vous pouvez m'apeller Punshline le hor la loi.


    Prod jvoulais parler des Son audio Voila



    Les votes sont ouverts.



    Dernière édition par ThiRo le Jeu 27 Jan - 22:11, édité 1 fois
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Scrofy Jeu 27 Jan - 18:00

    Technique : Chez Hiphop c'est bien fer a rit - ferrari , benzema - baizer moi et j'en passe, chez punchline j'ai remarquer que chevrotine - chèvre hostile.

    +1 Hiphop
    Humour : je n'ai pas ris.
    Attaque : j'ai trouvé plutot faible chez punchline, chez hiphop ça allait un peu mieux mais parfois ça tranche pas trop genre ta 2ème meuze : "Le seul jour où dans ta caisse y'aura une miss, c'est quand tu roulera en Ferrari," je pense que tu as trop penser à la rime ferrari , fer a rit c'est dommage.
    +1 Hiphop tout de même.

    Cohérence : ta 1ère meuze hiphop, un fer ça ne rit pas =s la encore on pourrait dire rime pour la rime, tu devrais faire attention, ça va te perdre.
    +1 Punchline

    Mon vote ira pour hiphop malgrès ses quelques erreurs il était supérieur.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Invité Jeu 27 Jan - 18:06

    Technique :De belle externe chez les deux ,quelques internes pas trop mal , mais c'est mieux chez hiphop , des externes pas mal comme sa cité scrofy

    Humour : 0

    Attaque : Sa attaque pas tellement , ou pas directement ... Mais hiphop a était plus tranchant !



    Mon vote ira a Hiphop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Invité Jeu 27 Jan - 18:18

    technique : de bonne externe chez les 2,vous avez fai des internes certe mais ya une rime cramé chez hip,de bon jeu de mot malgrés la rime pour rime avec fer a rit et ferari. +1 hip pour les punch

    ataque : punshline 1 ou 2fois ta fai de l'égo,+1 hip qui a été plus percutant notament grace a ses punch

    humour : Paris

    cohérence : hip un fer sa rit ? +1 punshline

    2 bon clash des 2 cotés sérieusement,j'vais voté Hip mais bien joué a punshline
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par ThiRo Jeu 27 Jan - 21:07

    C'est quoi ces conneries, juste 3 votes ? Après faut pas espérer 2 clashs par jour.

    Technique : Plus de recherche chez HipHop, Punshline y'a que deux externes qui sont bonnes.

    Attaque : Pas très agressif chez Punshline, HipHop les attaques sont plus réfléchies.

    Humour : Pas ris.

    Vote HipHop, 4/0 continuez svp.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Ixplicit Jeu 27 Jan - 21:25

    Merci des votes constructifs Smile 4/O plus que 2!
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Krewik Jeu 27 Jan - 21:51

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    Peu présent chez Punshline, mon vote va à HipHop pour ses rimes recherchées & tout.. "Fellation-fais l'action" déjà vu attention..

    +1 HipHop.

    Attaque:

    C'était tranchant chez les deux, mais encore une fois, j'ai plus accroché au texte de HipHop.

    +1 HipHop.

    Humour:

    J'ai pas ri.

    Cohérence:

    Ferrari / fer a ri.. Hip..
    Attention à la rime pour rime.

    +1 Punshline.

    Mon vote va à HipHop, c'était du bon chez les deux, malgré tout.

    Peace.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par ThiRo Jeu 27 Jan - 22:02

    HipHop qualifié ! Bien joué à vous deux.

    Contenu sponsorisé


    [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline. Empty Re: [1er Tournoi de MemoRap] -HipHop. vs -Punshline.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 2:38