MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

+7
LeTigre
LeGenie
Sanjiyan
Not.Big
Stinger
ThiRo
Camboss
11 participants

    Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par ThiRo Jeu 31 Jan - 20:50

    Je suis le gentil Very Happy et pas le juif
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Posipi Jeu 31 Jan - 20:59

    Ou as tu dit que c'etait une blague ? Et ThiRo pourquoi serais tu le Juif ? En vrai, c'est Stinger le feuj ^^
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Stinger Jeu 31 Jan - 21:02

    D'ou j'suis feuj ?
    Arrêtez d'traiter mon poulain, j'vais le coacher

    Sinon Sanji est large premier, en + il a cité mon blaze
    Miryfik
    Miryfik


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Île de la Réunion
    Humeur : Toujours de bonne humeur : )

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Miryfik Jeu 31 Jan - 21:10

    Venez votez sur mon clash, ne vous battez pas :3
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Posipi Jeu 31 Jan - 21:12

    Si Camboss cest un poulain, Stinger c'est un triple poney !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par LeGenie Jeu 31 Jan - 21:37

    je vois que l'on porte atteinte à ma crédibilité...
    Avant de me défendre par un long speach, je tiens à dire que la logique d'un clash n'a pas été respecté ici et j'en ai tenu compte.

    Un clash "officiel" doit s'organiser d'une manière précise. Le défi, puis le clash, enfin les votes.
    Or, ici le texte de Camboss a été posté en même temps que le clash. Sanjiyan a eu le temps de lire son clash, ce qui l'a poussé à vouloir bien répondre, afin de gagner des points comme un juifon.
    La bonne question serait de se demander si Sanji aurait accepté le clash si Camboss n'avait pas dévoilé ses cartes.
    Est-ce légitime de compter ce clash ? ou doit-on l'inscrire dans la catégorie "vite fait mal fait" ?
    Je pense que la 2ème option serait la plus raisonnable.

    à partir de là, j'ai cru logique d'équilibrer mon vote. Sanji partant avec un avantage, j'ai rendu celui ci à Camboss.
    De mes note sur 10 que je donnais à chaque clash, j'ai ajouté 1 point d'avance à Camboss dans chaque critère. Et de ce fait, il est sorti devant. Faut dire que les 2 notes n'atteignaient même pas 4.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par ThiRo Jeu 31 Jan - 21:41

    D'accord, donc tu reconnais avoir voté en fonction des circonstances, non pas en fonction des deux textes présentés tels quels.

    Tu ne votera pas à mon clash.

    Je suis cependant d'accord, Sanjiyan se fait des points faciles. Mais il est pas à blâmer, il voit qu'un mec pose un texte sur lui, soit il bouge le sujet dans la partie clash rapide, soit il poste un texte vite fait pour se faire des points. Il a choisi la 2ème option, j'aurais fais pareil, t'aurais fais pareil.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par LeGenie Jeu 31 Jan - 21:47

    ThiRo a écrit:D'accord, donc tu reconnais avoir voté en fonction des circonstances, non pas en fonction des deux textes présentés tels quels.

    Tu ne votera pas à mon clash.

    Je suis cependant d'accord, Sanjiyan se fait des points faciles. Mais il est pas à blâmer, il voit qu'un mec pose un texte sur lui, soit il bouge le sujet dans la partie clash rapide, soit il poste un texte vite fait pour se faire des points. Il a choisi la 2ème option, j'aurais fais pareil, t'aurais fais pareil.

    non j'aurais demandé à ce qu'il reprépare un clash, et lui aurait rappelé comment fonctionne le forum... C'était le rôle de Sanji.
    Du fait que j'ai ajouté 1 point à Camboss dès le départ, oui on peut dire que les circonstances ont influé mon vote, ça aurait fait égalité sinon.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par ThiRo Jeu 31 Jan - 21:49

    C'est cool on a pas besoin d'en débattre, tu assumes tes positions
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Sanjiyan Ven 1 Fév - 1:22

    Non mais attends les gens qui postent leur clash au même moment c'est super rare ici, en général y'a toujours un type qui post avant l'autre, pourtant on a toujours compté ces clash la. Moi j'étais pas au courant, je vois un clash d'un niveau moyen j'avoue, j'me suis dit que c'était une bonne occaz de balancer des vieilles phases que j'avais en stock et un bon moyen de me faire 2 points facilement (personne ne l'a jamais fait ici c'est vrai... Posipi avec Alexio...)
    Bref on juge les textes pas qui a posté avant ou quoi, on n'a jamais vu ça dans un clash c'est quoi ton problème la ? Si c'est pas pour me faire perdre sérieux... T'as même pas analysé la technique enfin bref.
    Tu vas peut être me contredire mais depuis le tournoi inter-forum j'te trouve vraiment haineux envers certaines personnes, pas objectifs dans certains votes. Je trouve ton attitude à chier en fait j'dois bien le dire. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais bon.
    Tu m'as fait un vote kartoonesque la. Tout comme lui tu seras dispensé de voter à mes clash, ça t'arrangera et moi aussi.
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Camboss Ven 1 Fév - 8:05

    Bon on clos le debat maintenabt et on vire ce clash dans les clash terminé SVP Smile
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Posipi Ven 1 Fév - 10:39

    Sanjiyan, même contre naali, je savais pas à qui j'avais à faire. Et puis, même, c'est moi que vous critiquiez d'opportuniste, que j'étais qu'un mec qui clashait que pour les points.

    Et là, Camboss t'offre un clash niveau CP, qu'en même pas 10 minutes tu peux niquer. Et toi, t'y sautes les pies joints.

    En soi je m'en fou, ça me fait rire de me faire sans cesse reprocher certaine chose et voir ThiRo et toi faire la même. Même pire vu que Camboss a posté son clash en même temps que la demande.

    Razz
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par ThiRo Ven 1 Fév - 11:37

    J'ai quasi jamais fais la même.
    Au début je clashais des rangs tout le temps inférieurs aux miens pour la simple raison que j'étais premier du classement (ou 2ème derrière Scrofy), si je devais clashais des gens de mon rang ça me faisait 3 adversaires potentiels.
    Le dernier moineau que j'ai clashé c'était StyloBic, alors non je pense pas m'être prêté aussi régulièrement que toi au jeu du "je clash facile pour gagner des points".
    Sauf que je condamne pas ça, je le ferais peut être après le tournoi. Je dis juste que faire ça à outrance c'est ridicule
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Camboss Ven 1 Fév - 12:02

    Cessons ce débat stérile.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par LeGenie Ven 1 Fév - 13:26

    XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Comme dirait les jeunots.

    Haineux carrément, j'ai une haine envers Sanji... Il s'invente des ennemis mdr
    T'es le seul à critiquer mon attitude, ptete ThiRo aussi, quoique hors polémique et débat, je ne vois pas de critiques de ThiRo...
    Par contre, dernièrement j'ai davantage lu des critiques envers toi qu'envers moi (logique tu m'diras, ptete que les gens ne font que parler sur le dos...)
    C'est pour ça que je préfère tout dire sans concession, pas d'hypocrisie...

    Posipi attention, si tu critiques une quelconque attitude, on va dire que t'es un haineux, jaloux, aigriiiiiiiiii
    Camboss
    Camboss
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 327
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Nice
    Humeur : Nostalgique

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Camboss Ven 1 Fév - 13:42

    Arrêter on dirait des gamins la... il n'y a pas lieu de s'embrouiller pour si peu Smile
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Krewik Mar 5 Fév - 2:31

    (ahahaha le "gare de riz"... c'est moi qui l'avait trouvé je crois enfoiré)

    Contenu sponsorisé


    Camboss vs Sanjiyan (vote open) - Page 2 Empty Re: Camboss vs Sanjiyan (vote open)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 14:04