par Sanjiyan Ven 25 Jan - 0:49
Oulala que dire sur ce clash sans être trop vexant…
Technique : Skillez déjà c’est pas la peine de colorer tes rimes, si elles sont bonnes on ne devrait pas avoir besoin de ça pour les repérer. Tes rimes ne sont pas bonnes, genre « carotte sous le nez / plate forme toute gelée » c’est affreux. Je vais te dire celle qui est bonne : terroriste / des gros risques, le reste c’est pas bon. Genre « qui dit time / inimitable » tu vois bien qu’il manque 1 syllabe, « qui dit time » = 3 syllabes – « inimitable » = 4 syllabes. Après « assis toi » « salit l’rap » ça sonne vraiment très mal par exemple et faire rimer « parler » et « gagner » c’est très faible. Ok ce que je dis c’est sévère mais c’est pas méchant. Pour faire une bonne rime avec beaucoup de syllabes faut vraiment que les sonorités soit proche sinon ça ne ressort pas bien, exemple « plier des gars stylés » / « pied d’égalité », y’a pas mal de syllabes mais ça sonne bien parce que les sonorités sont les mêmes. Saigo c’est pareil pour toi, sauf que toi t’as même pas fait l’effort de faire des bonnes rimes, le truc de la fraise tagada… D’autant plus que « akaha » ça se prononce « é ké é ». Tes deux dernières mez glissent bien par contre même si l’attaque est quasi nulle.
Attaque : « Quand je te frappe, j’ajoute de l’effet » je ne vois pas trop où tu voulais en venir, ou alors j’ai pas pigé le jdm avec l’effet peut être. Je vais être dur mais je n’ai pas vu de punchline. Y’a des tentatives chez Skillez, avec des trucs recherchés mais ça ne fonctionne pas…
Humour : J’ai rigolé pour celle sur la « tagada fraise » mais pas pour les bonnes raisons…
Bon je vote égalité, je ne vous départage sur aucun critère, y’en a pas un qui se démarque par une punch, une technique particulière ou autre. Regardez les clash du tournoi ou allez voir le Panthéon des clash sur le site pour voir ce qu’on attend de vous. Pour le moment c’est faible désolé… Vous pouvez demander des conseils, on est la pour apprendre après tout.