T’es trop con mec,t’as porté plainte contre ta glace pour droit à l’image.
Pourquoi tu t’inquiètes ?N’ai aucune crainte j’comble ta femme,faut m’croire amical.
Yo gamine calme ! T’apprendre à rapper même Jesus baisse les bras.*
J’laisse les trav,il veut test les braves mais pour ken des meuf,Skillez baise des Bratz !
Tiens le manche,astique!Tu m’trouve fantastique,pour m’arrêter y t’faut un mandat fils.
J’vais faire une tentative,il a des joues blanches à biffle,ouais ce grand gars kif que des panda l’fist !
Dans le hip hop cette timpe est aussi à l’aise qu’un sans papier dans une papèterie.
Et j’suis pas prèt d’rire car le rap est mort depuis que cette tapette rime.
*Jesus a les mains clouées(aisi que les pieds) sur une croix,il a donc les bras en l'air!
Skillez
Ici entre homme t'as pas ta place, voile ta face, bois la tasse
Met toi a gnoux sale petasse et on verra qui a les plus grosse maracasses*
Jsuis une Machination, si t'espere gagner n'y pense pas c'est juste ton imagination
T'es en admiration devant mon clash provoquant la cavillation, jsalit ton nom**
Feazer meme a 100 %, avec mon clash, tu sortira pas winneur comme freazer***
Passe moi lcroumi Ma zik t'assourdit Casse toi jve pas dtoi t'es pas ma groupie
tu joue les gros bras mais t'as pas d'zoubie,J'enfonce ma bite dans ton ass pourrit
C'est finit j'tai remplis comme katsuni !
*la pub qui a les plus grosses maracasses correspond en gros à : qui a les plus grosses boules
**En gros il adore mon clash mais il sait pas que jme fous de lui (cavillation=qui provoque la moquerie)
***Dans dragon ball z freazer augmente sa force à 100% mais n'arrive pas à gagner contre le célèbre sangoku