Feazer a écrit:Dessy bel a écrit:Je suis moineau je ne peux pas voté, mais je trouve que ce clash est bizarre... je vous connais pas mais c'est l'impression kon a en lisant depui le debut vu l'ambiance. Et puis phases cramé des deux coté: hanter ses dents et les "on" pour feazer et foetus sale et le fist pour not big... ca cé pour les texte, mais pour le fair play et la mentalité je vote feazer symboliquement
Y'a pas une ambiance de ouf non plus,j'veux dire c'est vrai que je suis en désaccord avec Not.Big sur ces pensées et que j'ai pas aimé sa façon de rabaisser mon texte (même si il avait pas tord sur certains points) car ça aurait pu influencer quelques votes,là ce n'est pas le cas j'pense donc osef mais y'a pas eu d'insulte ni rien on est resté dans l'respect donc voilà faut faire la part des choses,perso il a pondu un bon clash j'trouve que le mien s'défend pas mal non plus alors il y a 2-1 pour NotBig(le vote de City ne comptera pas car j'crois que les co-sign ont été interdit y'a pas longtemps mais merci quand même en tout cas!)
Bref,up!
ok ok!