8 meuz
3 votes ceux qui votent appliquée vous merci
Nô retournement
1 round
Delait : dimanche 23h59
Celui qui accepte pose
!!!!PAS DE MOINEAU DANS LES VOTES
Dernière édition par Not.Big le Ven 11 Jan - 21:26, édité 3 fois
Feazer a écrit:C'est bien mec c'est fair-play de dénigrer un texte avant les votes tu pars au quart de tour car je t'ai répondu "si,tous les rimes riment"putain ouah c'est vrai que j't'ai cherché!Perso j'ai surligné les mots et pas les syllabes c'est vrai que c'est une grande erreur,bref bien la mentalité!
J'me rabaisserai pas à dénigrer ton texte,voila sur ce bonne chance,tu n'a qu'a t'mettre 1 point vu que t'es l'clasheur et l'votant!
Tout est dit pour moi father et au dessusCamboss a écrit:Attaque : Je trouve le texte de Feazer au dessus car y'a des trucs personnels qui sont très bon alors que not big c'est un clash parmit tant d'autre
+1 Feazer
Cohérence : Not big tu dit que tu viens ajouter la pierre a l'edifice parmit tant d'autres defaites mais feazer je l'ai vu perdre p't'etre une ou deux fois...
Feazer tu respectes bien la veriter et rappelle des mauvais moment de not big sur ce forum
+1 Feazer
Technique : Les deux se valent mais j'ai trouver not big plus fluide dans sa technique.
+1 Not Big
Humour : J'ai bien rigoler avec le clash de Feazer vu les gros dossier qu'il a sorti x)
+1 Feazer
Mon vote final : Feazer
Dessy bel a écrit:Je suis moineau je ne peux pas voté, mais je trouve que ce clash est bizarre... je vous connais pas mais c'est l'impression kon a en lisant depui le debut vu l'ambiance. Et puis phases cramé des deux coté: hanter ses dents et les "on" pour feazer et foetus sale et le fist pour not big... ca cé pour les texte, mais pour le fair play et la mentalité je vote feazer symboliquement