MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+5
ThiRo
Farstril
yessido
Kartoon
yanou38
9 participants

    Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!]

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!] - Page 2 Empty Re: Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!]

    Message par Sanjiyan Dim 8 Juil - 18:16

    Technique : Bon j’vais pas y aller par 4 chemins, c’est faiblard, pas mal de rime pour la rime qui donne des trucs limite incohérent, genre le « clash épave », « persil & vin ton huître »… « con des ruelles » / « super Yanou brandit l’Pancho » (huum) « qui s’appelle Germain », bref pas mal de truc qui ne veulent pas dire grand-chose, après y’a eu un effort chez Kartoon avec quelques multi, Yanou est resté au schéma interne – externe plutôt faible donc +1 Kartoon mais bon…

    Attaque : Chez Kartoon j’ai rien relevé de génial, je sais pas trop quoi dire j’ai trouvé ça beaucoup trop faible, Yanou ta 1ère c’est un truc fait et refait genre « j’vais t’enchaîner comme un esclave », le truc de France 98 je l’avais sorti contre Crazy une fois, celle sur Bonduel c’est cramé à mort et celle sur le bateau tu l’avais déjà sorti en concours de punch je crois. J’vais quand même te donner ce point pour la recherche mais c’est souvent très cramé donc attention.

    Cohérence : J’ai du mal avec le clash de Kartoon, genre celle sur le Pancho j’vois pas trop l’intérêt, la 5 c’est chelou, la mousse ça ne se casse pas, enfin je vois ce que t’as voulu dire mais c’est foireux selon moi et celle sur Germain… Puisqu’il ne s’appel pas Germain c’est foiré.

    Je vote pour Yanou mais le niveau est trop faible désolé.
    Lotus
    Lotus


    Masculin Messages : 28
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Humeur : Au calme

    Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!] - Page 2 Empty Re: Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!]

    Message par Lotus Dim 8 Juil - 18:17

    Technique: Des deux côtés c'est assez faible... Mais j'ai trouvé que Kartoon avait de meilleurs externes, donc je donne ça à Kartoon, mais ça volent pas très haut en tout cas faut bosser ça.

    Attaque: Kartoon j'ai pas trouvé ça très agressif, c'était assez long, tu t'es concentré sur la tech' du coup t'as eu plus de mal à être agressif... Faut trouver le juste milieu. Yanou j'ai trouvé que ça attaqué déjà mieux, plus violent mais rien d'extraordinaire dans les punchs... Mais c'était quand même mieux que Kartoon.

    Humour: Pas ri.

    en faisant le compte ça donne égalité, mais étant donné que l'attaque vaut plus que la tech pour moi dans un clash j'vais donner ça à Yanou mais j'hésite vraiment à mettre égalité...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!] - Page 2 Empty Re: Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!]

    Message par ThiRo Dim 8 Juil - 18:18

    Yanou win

    Contenu sponsorisé


    Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!] - Page 2 Empty Re: Yanou38 vs Kartoon [VOTEZ S.V.P. !!!]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 0:43