MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
peachgirlbis
Posipi
6 participants

    Eva et vient : Episode I

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Eva et vient : Episode I Empty Eva et vient : Episode I

    Message par Posipi Mar 26 Juin - 21:58

    Bonjour, j'ai écrit ça en classe de première, une journée ou je m'ennuyais avec mes potes en cours de français. Comme ThiRo, si y a plus de 6 de moyenne, je continuerais...


    EVA ET VIENT : EPISODE I


    Eva et vient : Episode I CreationMuseum_AdamEve

    Éva est triste. Elle vient de se faire quitter par son fiancé et pleure. Assise sur un trottoir, seule sous la pluie elle demeure. Son expression est plus obscure qu'une nuit sans lune. En vain, la demoiselle tente de sécher ses larmes qui, amplifiées par l'orage, lui déchirent le visage comme des lames. Plus encore, la noirceur de son coeur pourrait suffire à faucher l'arbre au pied duquel siège son corps.

    Derrière ces deux êtres, un immeuble se dresse. Au premier étage, un homme. Ce dernier est très bien membré. Fier de son boa, il se branle à pénis découvert. L'averse, il n'en a que faire. Son bonheur est total, ses yeux ainsi que sa bouche, grands ouverts. Toutefois, la finesse et la douceur du geste se rapporte plus à de l'art qu'à l'oeuvre d'un pervers. Soudain, l'esthète remarque Éva. Face à la détresse de la jeune femme, il l'invite à chevaucher sa belle monture, en lui éjaculant sur le crane. Il poursuit, lui qui se nomme Saint Chibre, lui qui vient d'un endroit merveilleux. Si elle souhaite le rejoindre. Bien sûr, hypnotisée par le monstre, elle s'y soumet sans hésiter, comme un enfant qui se laisserait appâter par des sucreries. Serait-ce le syndrome post-rupture où l'excitation ne subit plus l'étreinte de la raison ? Peut-être. Mais qu'importe, elle y grimpe. Quelques enjambées suffisent pour que se dévoile une carnation dorée, de la chevelure à la musculature, l'idéal transpercé d'un bleu azur. Saint Chibre donc, saisit la main molle d'Éva. Sur son sexe, il l'installe à califourchon, enclenche son Chibre à propulsion et tous deux décollent.

    Peu à peu, ils s'élèvent au sein d'un océan de noirceur qui n'a de cesse de les oppresser. Même les habituels alliés que sont la lune et les lampadaires faiblissent. Néanmoins le couple lui, se mue en l'étoile filante qui illumine la nuit d'une trainée argentée. Ainsi, après plusieurs minutes, ils franchissent la barrière des nuages et se posent. D'une façon étonnante, ce qui paraissait n'être que du gaz, est assez solide pour soutenir l'immense porte qui trône devant eux. A gauche, se trouve un panneau où il est indiqué le nom du lieux. Le 7e ciel en l'occurrence, où ne vous agressent, ni les odeurs, ni les textures et ni les sons. Même la température, qui devait être glaciale au vu de l'altitude, est parfaite. Éva sort de sa transe. Elle en devient déconcertée car Saint Chibre semblait promettre la frénésie. Au final, elle n'a que l'émerveillement éphémère d'un battant qui resplendit. "Comment as-tu fait ? C'est quoi ça ?! Mais où sommes-nous ?!" l'interroge-t-elle d'une voix énergique, toujours assise. Plein d'assurance, Saint Chibre glisse sa tête à droite de celle d'Éva, ses cheveux frôlent l'oreille de sa jeune cible et il finit par lui donner un baiser dans le cou. La poitrine de sa victime se contracte d'un puissant frisson et d'un fin murmure, il lui répond "Suis moi et nous te révélerons". "Oui.." Là, les portes s'ouvrent alors et laissent place à un spectacle fantastique. En effet, à peine entrée, Éva est accueillie de manière chaleureuse par une brochette de sexe plus imposant les uns que les autres. Stupéfaite, elle reste bouche bée devant cette scène utopique, bouche qu'un des apollons se met à remplir sans plus attendre. Et elle se laisse faire, car au fond oui, elle apprécie. Serait-ce encore le syndrome post-rupture ? Il est maintenant difficile d'y croire. Quant à Saint Chibre, il cavale et s'en presse de prévenir ses congénères : la cérémonie va débuter. Tous, sans exceptions se disposent de manière à faire une haie d'honneur à la demoiselle et c'est sous une fontaine de semence qu'elle traverse la place centrale. Ses yeux pétillent. Les hommes l'invitent à emprunter le filet de sperme qui désormais lui fait face. Celle-ci accepte et grimpe le long de cette liane atypique jusqu'au sommet du Gland Olympe. Là, elle découvre une personnalité marquante, dont le pénis est d'une taille colossale. Elle n'en voit pas le bout. Le brouillard s'estompe mais le pubis reste lointain. Tout à coup, elle entend une voix sourde, virile et pleine de sensualité. Elle mouille de plus en plus. Chaque syllabe prononcée la rapproche de l'orgasme. Éva n'en peut plus et jouit. Le cri retentit comme un appel au sexe opposé. Le voile s'est enfin dissipé, sans doutes aidé par le souffle vigoureux de la femelle en chaleur. Cette dernière reprend ses esprits et c'est une nouvelle surprise qui l'attend.

    En effet, c'est Dieu en personne, doté de la verge la plus grande, qui se dresse face à elle. Sans se défiler, Éva commence à le questionner, et c'est en toute transparence qu'il lui répond : "Si tu t'es laissée guider par Saint Chibre, c'est que ta luxure est infinie. Pour cela, tu seras mon épouse." Celle-ci esquisse un sourire et le remercie de lui offrir si bel événement. L'union aura lieu le lendemain en compagnie de tous les Saints. Éva, excitée, souhaite rejoindre sa chambre où elle voudrait extérioriser toutes ses émotions positives. Sur ce, Dieu l'interrompt et lui annonce qu'elle devra subir la Divine Sodomie, symbole de leur fusion charnelle. Ce qu'elle acquiesce sans broncher.

    Un jour s'écoule. Au lever, Éva est souriante mais son estomac a aussi faim que son anus. Aussitôt, elle court vers la salle à manger afin de prendre des forces. Mais sans s'en rendre compte, elle engloutit l'équivalent de plusieurs repas en quelques bouchées à peine. De ce fait, son ventre la travaille et une envie de chier lui prend. Elle appelle donc Saint Chibre qui lui explique qu'ici, le caca est envoyé à travers les nuages en Afrique, d'où leur couleur de peau. Cela embête sérieusement Éva qui est Zoophile. Elle n'aime pas que l'on maltraite les animaux. Par conséquent, elle décide de se retenir jusqu'à la célébration et va s'habiller.

    Le soleil atteint finalement son zénith et ce n'est à ce moment qu'Éva, accompagnée de ses valets, son futur époux s'en va rallier. Ce dernier est au top de sa forme. Une érection comme jamais elle n'en avait vu auparavant. Elle se dit alors qu'elle va apprécier prendre cher mais son enthousiasme s'estompe peu à peu. En effet, son gros intestin lui fait encore des misères. Dieu ne remarque rien par chance, concentré sur son oeuvre. La boucle va être bouclée. Éva est en sueur. Son vagin pourrait suffire à désaltérer le Darfour. Le coït a lieu. Les deux amoureux se donnent à fond devant la foule en furie. Une partouze commence donc, chauffée par le spectacle. L'église devient ainsi le théâtre d'une orgie dantesque. Le plaisir est à son comble et le sperme en quantité gigantesque. Quand tout à coup, Dieu s'enrage : Éva lui a déféqué dans la bouche, lui fier de son annulingus, lui qui est désormais souillé à l'image des singes qu'ils méprisent tant. Sans attendre, la jeune femme est bannie et retourne sur son trottoir, plongée dans un profond désespoir. Il pleut.


    Dernière édition par Posipi le Mar 26 Juin - 22:26, édité 4 fois
    peachgirlbis
    peachgirlbis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par peachgirlbis Mar 26 Juin - 22:22

    Tu es complètement malade. Hérétique! I love you
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par AleKing Mar 26 Juin - 22:47

    7.5/10 !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par ThiRo Mer 27 Juin - 14:40

    Je savais pas que tu écrivais des livres posipi.

    http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/11/eva-i-et-ii/
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par Posipi Mer 27 Juin - 14:41

    C'était à l'époque, je devais faire une suite. Mais j'ai jamais réussi.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par Not.Big Mer 27 Juin - 15:14

    J'ai pas du tout aimé je trouve sa bof bof 5-10°
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par LeGenie Mer 27 Juin - 19:43

    Pas mal je donne aussi 7
    Mais au fil des lignes ça devient moins poignant !
    Ton style s'use, la lecture de ton univers s'effondre tandis que l'histoire veut l'effet contraire !


    Contenu sponsorisé


    Eva et vient : Episode I Empty Re: Eva et vient : Episode I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:18