Broadway c'est le théatre je faisait juste le rapport avec la ville tout le monde n'a pas ta sous culture
+7
Sanjiyan
LeTigre
Posipi
LeGenie
Farstril
Scrofy
ThiRo
11 participants
Une nouvelle déco du forum
Not.Big- Griffon
- Message n°101
Re: Une nouvelle déco du forum
LeTigre- Faucon
- Message n°102
Broadway c'est une avenue ducon
ThiRo- Vautour
- Message n°103
On ferme le sujet, vous que vous voulez pas comprendre que c'est un sujet sérieux on fera ça comme on veut sans s'occuper des avis de ceux qui ont floodé
Scrofy- Griffon
- Message n°104
Attend, stop la ban ces deux connards il y en a marre à la fin on ferme tous les topics à cause d'eux c'est bon ils ont toujours ce qu'ils veulent moi je voulais donner mon avis, la 1ère photo de Sanjiyan j'aime bien les couleurs dominantes après c'est classiques et la deuxième je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on mette des oiseaux en bannière, peut-être que les gens auraient tendance à se dire à la première apperçu qu'on est complètement égaré, qu'on pense plus aux oiseaux qu'au hip-hop, je pense qu'on ne devrait pas s'égarer quand même, on pourrait peut-être trouver une bannière avec des plumes (en dernier plan) et devant des éléments qui se rapprochent de la culture hip-hop non?
ThiRo- Vautour
- Message n°105
tkt on en parlera sur la chatbox avec les autres admins + les autres membres qui se sentent pas obligés de faire les boulets (posipi jnt etc)