par S.I.L.A.B Mer 25 Jan - 14:32
Burst a écrit:Sur RB : Anal'Fa-Bête
Quand j'te dis tu vas finir contaminer c'est qu'là maintenant qu't'es l'plus vieux du forum (ouais ouais que des p'tits ici) bah tu vas criser j'pense x) même si y en a pareil sur RB
ha ouai ok... mais je suis ici premierement pour changer d'atmosphere et niveau son, c'est pas dit que je resterais mais je passerais surtout pour posé des son ect... j'sui pas la pour parlé a fond j'ai plus le meme temp qu'avant pour ca ni l'envie mas sa peut arrivé.. on verra de toute facon ca avec le temp, la priorité c'est le rap et recevor des avis, si ils sont exageré justement je rigolerais tkt mdr mai merci de me prevenir quand meme
Crazy a écrit:ah non je doit confondre, en plus dans ta musique ya marquer RAP belge donc j'ai rien dit mdrr.
Je sait plus qui c'est qui est polonais labas
tu confond avec pwl aja powlonais qui est mtn son blaze : skalpo
Not.big a écrit:Salut tu verra qu'ici les mc sont plus talentueux que les mec du parking de Rb
tu verra y'a pas mal de gens de Rb
Asmodee aka A.s.m
Madrabe aka botteur2cul
Anubis
Jok'R aka Flying Dutch
Voilà se forum se perd je vous le dis ...Bienvenue sinon
non mais comme je l'ai dit j'men branle justement si jremarque un ptit pothenciel pourquoi pas faire avancer le gars qui d'apres moi meriterais d'avoir des encouragement ect... rien ne se perd.... on perd les chose quand ont y prette pas suffisament d'atention ^^
bon bref cela dit merci pour votre aceuil, l'arrivée du silab fut imprevisible et chaleureuse