écoute des problèmes dans les votes y'en a toujours ... Tu trouveras pas un clash où tout le monde sera satisfait à 100% de tous les votes. Si on avait pensé comme toi au tournoi interforum y'a longtemps que Memo aurait abandonné ! Après je comprends que tu sois énervé mais ne serait-ce que par respect laisse le clash se faire, si le prochain vote détaillé te donne gagnant, même si je le trouve pas réglo je ne pourrais que l'accepter
+2
Not.Big
ThiRo
6 participants
ThiRo vs StyloBic [VOTES]
ThiRo- Vautour
- Message n°26
Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]
Invité- Invité
- Message n°27
Je prèfère couper court direct. On a voté contre moi dans le clash de Hadès et jetais pas vénèr, au contraire car c'etait des votes justes et objectifs, et franchement je m'en tape je rime par plaisir. Déjà c'est dur de m'énerver à la base mais la non. Je te laisse les points et j'en reste la pour ma part.
ThiRo- Vautour
- Message n°28
Non mais sérieux j'comprend pas ce qui justifie que tu le prenne comme ça. Franchement il fallait le dire si tu voulais pas que NB vote, mais je vois vraiment pas l'intérêt d'abandonner à un vote de la fin
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°29
j'aurai voté Stylo
ThiRo- Vautour
- Message n°30
Bah écoute si t'as le temps de détailler et que personne ne vote avant toi, Stylo gagne et je pense qu'il sera d'accord pour ne plus déclarer forfait
Invité- Invité
- Message n°31
Son vote etait bon dans un autre clash (contre moi pourtant). Voila pquoi je n'ai pas dit "ne votes pas". Un avis est un avis, mais faut qu'il soit cohérent c'est tout.
ThiRo- Vautour
- Message n°32
Je l'ai trouvé cohérent dans le sens où il t'a accordé la technique, ce qui était une évidence, et qu'il a préféré mon texte car il y trouvait plus de punch
Invité- Invité
- Message n°33
son incohérence est dans sa lecture ^^ une erreur de mot peux tout fausser. Et j'insiste pour déclarer forfait.
ThiRo- Vautour
- Message n°34
Sachant que si krewik vote tu gagnes ?
Not.Big- Griffon
- Message n°36
Il est vraiment atteint j'ai eu une incoherence sur le oeuf-boeuf mais au final c'est lui qui a le point juste pour montrer son degrer de victimisme allzz je post plus .........
Invité- Invité
- Message n°37
Toi essaies pas de retourner à ton avantage la victime c'est toi. De ton ignorance. Le clash est fini et basta mnt postes plus t'as raison.
ThiRo- Vautour
- Message n°38
Ecoute j'vais pas me battre pour te faire changer d'avis mais c'est vraiment stupide. J'comprend pas comment t'es passé du stade "je clash pour le plaisir et pour progresser" au stade "Un vote me convient pas donc j'abandonne". C'est ptet la mauvaise influence de certains qui dépeint sur toi ... Bref au final ça me fait une fausse victoire et j'aime pas trop
Sanjiyan- Phénix
- Message n°39
On en parlera demain mais ça serait bien que le clash ne se termine pas comme ça, on n'a jamais un abandon à cause d'une réflexion d'un abruti, Stylobic j'veux bien croire que tu soit saoulé par les reflexions mais au moins par respect par ThiRo qui s'est fait chier à écrire un texte (pour toi aussi d'ailleurs) ça serait bien qu'on remette le clash pour avoir un dernier vote.
Merci
Merci