MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Not.Big
ThiRo
6 participants

    ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Sam 16 Juin - 23:26

    P'tit clash sans prétention écrit en speed pour me changer les idées avant le bac.



    Paraît que t'habites au moins cinq tellement t'es un clasheur de bas étage
    Tu fais pas couler beaucoup d'encre pourtant on t'cite quand on veut parler d'tâche

    Man si t'as une bonne technique c'est parce que sur Memo t'assimile c'qu'on fait
    Celui qu'a voulu calculer la différence entre nos 2 level n'a toujours pas fini d'compter !

    La défense d'un stylo face à la colère de ThiRo ? Y'a pas d'cause moins sûre
    T'es qu'un clown, voilà pourquoi on raconte que t'es une grosse pointure

    Du jamais vu ! Sa mère réclame l'avortement 28 ans après la conception
    T'es p'tet une bite en maths mais grâce à moi TON COMPTE EST BON



    Bonne chance !


    Dernière édition par ThiRo le Dim 17 Juin - 8:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Sam 16 Juin - 23:38

    T'es un brin débile tel sinok, j'crois qu't'as plus tes dents non plus
    Toi ta plume est dans ton cul, tel l'indien des village people

    Donc je vais te clasher Laurent Deutsch, t'as l'air d'un ado ignare
    La c'est un moineau qui gagne, on devrait te passer au rang d'oeuf

    Autant t'noyer faut qu'j'éteigne l'espèce, t'as cette bouille d'éclopé
    Car t'es sous développé, faut t'envoyer au CNRS

    Tocard c'est stylo qui plombe, programme: C'est tir au pigeon
    Ce clash est au bord d'une falaise, faut croire qu'c'est ThiRo qui tombe...

    Bonne chance aussi ^^



    Dernière édition par StyloBic le Dim 17 Juin - 7:33, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 0:05

    Je largue un vote bon clash chez les 2 vote egaliter

    1/1

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 13:36

    Tu pourrais détailler un minimum pour que ton vote puisse compter stp ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 14:25

    Je rigolais tu m'a déjà vu larguer une merde comme sa ????

    Bon le vrai vote :

    Attaqye: ThiRo a une vrai capaciter a sortir de bonnnes punchs j'ai lui j'ai aimer les punchs 1,2,3,4,6 le reste ne m'a pas enormement marquer mais attaque quand même sur ce point pour moi stylo ne fait pas le poids car il previligie trop la technique notamment avec un clash entier en rime embrasser chez stylo j'ai juste aimer la 3 en punch le reste j'ai rien vu de tres percutant j'ai surtout l'impression qu'après la discution qu'on a eu sur le topic des rimes tu a cru que faire des rimes embrasser tout le long ferait de ton texte un truc super lourd mais comme on avait l'habitude de dire a Crazy tu sacrifie l'attaque pour la technique ThiRo lui n'a pas de rime externe mais il a de grosse punch.

    +1 ThiRo


    Technique:ThiRo a sacrifier les internes c'est pas plus mal mais les externes sont pas tres lourde non plus ca va du 3 syllabes au 5 syllabes chez stylo bic la technique est meilleur avec des rime embrasser sur tout le texte quoique t'aurait pu varier parce que c'est un peut casse burne sur la fin au nivo syllabes c'est du 3,4 aussi c'est bien . Sur la fluiditer du texte les 2 se lisent tres bien RaS . Au niveau de la recherche j'aime bien les punchs de ThiRo et j'aime bien aussi les phrazes de stylo bic . Au nivo coherence stylo perd se point tu parle de rang de boeuf mais ici on a des rang d'oiseaux donc sa colle pas .

    +1 Style Hobbit surtout pour les internes et rime embrasser et aussi les syllabes quoique ThiRo fait egaliter sur les syllabes


    Humour: ThiRo m'a fait sourrir avec la 1,4 stylo non.


    Au Final: ThiRo manque de Technique mais a de bonnes punchs et stylo manque de punchs et a de l'attaque l'humour de ThiRo sur certaine punchs le fait gagner en global c'etait un clash agreable a lire


    + 1 ThiRo
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 14:30

    ThiRo n'a pas de rime interne je voulais dire *
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 14:35

    Okay merci d'autres votes ?
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Posipi Dim 17 Juin - 15:00

    J'voterai ce soir. Je voterai ThiRo, ces attaques sont meilleures, ces rimes plus efficaces du fait de sonorités plus marquantes. Stylo, y a de très bonnes idées, mais ça pèche niveau rédaction. Ca fait pas naturel, pas fluide.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Sanjiyan Dim 17 Juin - 15:11

    Si j'vote je pense voter égalité, attaque et humour pour ThiRo mais technique (de très loin) et fluidité pour Stylo, la 4ème de ThiRo fait 26 syllabes on n'en voit pas le bout! Pour faire un clash parfait faudrait un mix de vos 2 styles, après on en revient à l'éternel problème, ThiRo a fait une technique pétée et donc il a pu mettre en avant ses punch, Stylo a laissé tomber l'attaque pour la technique... Faut réussir à faire un mix de ça pour être parfait et la c'est raté ^^

    Bon clash quand même évidemment.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Scrofy Dim 17 Juin - 15:12

    j'suis agréablement surpris par le niveau de stylobic quand même..

    Attaque : ThiRo de bonnes punchlines par-ci par là il y a de la maîtrise mais les idées genre l'étage etc c'est du déjà vu je trouve..., chez Stylobic aussi on sent de la recherche et de la franchise notamment la deuxième mesure qui m'a bien plu sinon ça reste serré des deux côtés. Egalité

    Technique : J'aime beaucoup la fluidité des phases chez Stylobic, il fait l'effort de s'exprimer en rimes croisées et il le fait vraiment bien je trouve, on sent l'impact. Chez ThiRo c'est travaillé aussi rien à dire mais il est resté sur le plan basique au niveau du schéma de rime.
    +1 Stylobic une bonne maîtrise de la technique selon moi.

    Humour : j'ai pas ris mais il y a des efforts des deux côtés c'est appréciable. Egalité.

    Je vais voter +1 Stylobic, à première vu j'avais un penchant pour ThiRo mais quand je relis ses phases, les idées sont assez banales dans l'ensemble hormis la phrase avec le clown, et Stylobic a démontré une bonne technique même si ThiRo l'a bien travaillé égalemment.

    Bien joué aux deux clasheurs.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 15:16

    Jtrouve ton avis assez détaillé pour qu'il puisse comtper en tant que vote Sanjiyan, t'as parlé de tous les critères et pour un p'tit clash comme ça on en demande pas plus. Merci pour le vote également scrofy, ça fait 2/1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 18:19

    Hum juste pour dire, Heisenberg, Je faisais ce genre de rimes avant de venir sur ce site, je l'ai pas fait parcequ'on m'en a parlé mdr.... J'éxpérimente des trucs avec la technique en ce moment. Et je parle pas de boeuf, mais d'oeuf! nettoies la crotte de nez sur ton écran. Ton vote me dérange.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 18:39

    Ok effectivement j'ai mal vu mais tu a le point de la technique au final donc te plaint pas que j'ai vu ou pas tu a le point et a partir du moment ou mon vote est detaillez il compte tu aurait tu specifier que tu ne voulais pas que je vote . C'est tout .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 18:47

    non j'ai rien du tout contre le fait que tu votes et si ton vote va à ThiRo ça ne me dérange vraiment pas à la base. Je précise à la base car tu peux tjrs détailler, si tu me dis incohérent parceque t'as mal lu un truc... Juste imagines ma stupeur. Un propos incohérent qui parle de cohérence ça le fait pas ^^
    Demain si tu fais un clash, je peux détailler aussi et dire ce que je veux au final. En + tu te fous de ma gueule (à ThiRo aussi en fait) en mettant un pré jugement de 1 ligne (rapport à la fois ou j'ai voulu voté?) ...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 19:13

    T'a voter en 1 ligne arrete de l'ouvrir et compare pas ce qui est pas comparable tu va te detendre toi et si tu veut pas que certain vote tu le specifie avant que les textes soit poster la tu a rien specifier et pour faire avancer le Forum j'ai voter si tu veut pas tu le dira au prochains clash

    Et j'ai dit que je pensais que le topic t'avait influencer sa n'a pas appuyer mon jugement c'etait qu'un avis ensuite tu dit je fesait sa avant bah j'attend de voir un forum ou tu clashait avant ici parce qu'a part dire des truc que tu fait ou fait pas pour te demarquer y'a pas de preuve c'est tout tu disait que tu avait l'habitude de faire tout rimer la tu dit que tu a l'habitude de faire des rime embrasser

    Invente pas des chose suivant les réflexion faites .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 19:21

    Mdr toi t'es rigolo. Alors oui au prochain clash je refuserais que tu votes la je t'ai laissé une chance. J'ai jamais fait de clash mais de l'audio, qui compte internes externes et embrasés , vérifies par toi meme. J'suis personne ici ok et toi t'es violet, soit, mais ça empêche pas que t'es un boulet. Pour conclure cette discussion voire même le topic car ça sert à rien de continuer, je vais te clasher en 1 mesure monsieur parti pris (t'as dix ans de retard en vices et tromperies tu me la feras pas lol)

    L'amour rend aveugle, mais tu n'as d'yeux que pour ThiRo Wink



    Dernière édition par StyloBic le Dim 17 Juin - 19:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 19:23

    Et en tout cas bravo ThiRo car t'as pas mis longtemps pour écrire, je lui donne tous mes points du clash mdr j'en ai rien à cirer car lui comme moi on a écrit pour le plaisir, Juste la je suis saoulé par un relou qu'a le QI d'un diplodocus.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 19:28

    Aucun rapport avec le rang norage mon petit tu prouve que le boulet c'est toi si on jugeait tout le monde au rang sa ferait un bail que certain serait qualifier de con ensuite tu n'apporte encore aucune preuve a part dire que tu fait de l'audio et tes sons a 5 franc du 74 je m'en tape ensuite j'apprecie le style de clash de ThiRo oui et je ne suis pas homosexuel dsl de te decevoir tu est moins bon que lui ce n'est pas de ma faute on voit bien que t'a les nerf la tu te sens pousser et tu debine pour debiner
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 19:33

    PTDRRRR prosipi a dit qu'il voterait ThiRo j'ai dit quelque chose? Chacun son avis... Juste j'ai des yeux pour voir, et je vois que toi tu es con par rapport aux autres franchement c'en est même aberrant... Et même moi je m'en fous de mes propres audios mdrrrr va t'acheter une personnalité ducon.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 19:34

    J'ai mal compté en fait y'a 2/2 ! (sanji dit égalité, heisenberg vote moi, scrofy vote stylo).

    Sinon pour le vote de NB je vois pas pourquoi il ne compterait pas, si encore il avait pas été cohérent j'aurai été d'accord, mais moi j'le trouve cohérent, il te met supérieur en technique, ce qui va de soi (même si jtrouve qu'il a pas très bien analysé ta technique), mais il a préféré mon attaque et mon humour. Si son vote ne t'a pas satisfait effectivement il ne votera plus à tes clashs.

    Rien n'est joué, il y a 2/2 et c'est le prochain vote qui sera déterminant
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 19:35

    Et stylo t'abaisses pas à te lancer dans une embrouille aussi futile, oublie pas qu'on clash pour progresser ou pour le plaisir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 19:35

    BREF, pour montrer que je m'en bas les couilles des points je déclare forfait. Bravo ThiRo.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Not.Big Dim 17 Juin - 19:37

    J'ai plus de personnaliter que pas mal de personne ici tes phrase se contredise ensuite tu peur rester polis norage je t'ai dit tu est moins bon sur ce clash tu le battera peut etre plus tard c'est tout et si avoir ses idees et son caractere c'est etre con alors oui je le suis

    Maintenant tu m'a saouler esclave ton roi se retire de ce topic .
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par ThiRo Dim 17 Juin - 19:38

    Non mais y'a pas de ça, si encore tu perdais 2/0 j'comprendrais mais là y'a 2/2 ... On déclare pas par forfait juste parce qu'on est pas satisfait d'un vote !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Invité Dim 17 Juin - 19:42

    Non je déclare forfait car ça m'a saoulé je prenais du plaisir et la plus du coup. Je fais preuve de bonne foi et j'assume, et sur Heisenberg j'en démordrais pas. Je le sens pas.

    Contenu sponsorisé


    ThiRo vs StyloBic [VOTES] Empty Re: ThiRo vs StyloBic [VOTES]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:09