par Posipi Dim 24 Juin - 17:34
Technique : Chez Cronik c'est pas mal, c'est plutôt bien. Chez Scrofy, c'est propre aussi. Même si "femmes sont tristes" et "fin d'Cronik', j'aime pas. Heureusment pour lui, y a un passage que j'ai adoré, c'est : "Niveau thune t'es souvent fauché, comme l'herbe de Stamford Bridge
en clash tes stats font rire, pose pas en groupe vu qu'tes srabs font pire" Niveau sonorité j'adhère complètement ! Enfin, chez Cronik, le manque d'interne ne sert pas vraiment l'attaque, donc le texte parait moins fourni.
De fait, je vote pour Scrofy qui a été efficace !
Attaque : Je pense que ça se vaut. Les phases du genre "Il fais des bides et pense que sava lui remplire l'estomac.", perso j'aime pas. C'est juste un jeu de mot, et à force, j'trouve ça mauvais. Après, les attaques volent pas haut. y avait de l'idée avec les pates au thon, les putes qu'ont leur regles.
Bon, égalité.
Humour : Ouais.
Je vote donc pour Scrofy, je retiens le : "Niveau thune t'es souvent fauché, comme l'herbe de Stamford Bridge
en clash tes stats font rire, pose pas en groupe vu qu'tes srabs font pire" Ces deux mesures m'ont marqué. Voilà pour moi.
Vote Scrofy