Pour les rêgles du clash, vous avez le chois des armes.
Dernière édition par safir74 le Ven 14 Jan - 20:46, édité 1 fois
Farstril a écrit:Tu veux un truc détaillé, en voici en voilaTechnique :
J'vote Kacem, car il a fait des rimes internes, c'étaient pas telement recherché qu'ca mais il a fait des rimes contrairement à safir qui en a fait que quelque une. Du coté de safir il y avait quelque truc intéréssant genre "j'suis seul - suceuse" ou "douter - d'où t'es"
Humour :
En vert ce que j'ai aimé, en rouge ce que j'ai pas aimé chez Kacem :
-J'trouve que t'es phrase manque de piquant, comme le pepsi. La comparaison était plaisante.
-Sur ce clash j'te fume ta race , car j'ai plus d'marlboro.
-Ta l'air vachement tendue , comme le string d'une femme obèse. J'l'ai trop entendu celle la.
-J'te grignote comme un choco BN , car sur ce clash ta pris plus de retard que la SNCF, J'ai bien aimé avec la SNCF, c'était un sujet qu'on parle trés rarement dans un clash, bien trouvé.
-Devant l'inévitable tu clash mais la c'est ton arrêt d'mot* qu'tu signes, Tu t'es servi d'une expression déja existante en la transformant, c'était assez bien.
Safir il y a aucun humour dans ton texte parcequ'il est tout petit, à croire que tu fais un régime.
Attaque :
Jle répète encore une fois, quand il y a un bon humour dans un texte, il y a l'attaque qui va avec donc j'vote Kacem, mais avec ca il fallait rajouté plus de mots agressif. T'auraient pu mieu faire mais ton clash m'a bien plu.
J'vote Kacem.
Si j'aurai des conseil a donné pour Kacem ca serait plus d'agressivité
Pour Safir, faudrai qu't'utilise des meuz plus longueu pour forger une phrase qui ai de l'humour et avec ca tu pourai rajouté de l'agressivité, j'penses niveau technique t'as les capacité mais tu les exploites pas assez.
Et j'aimerai rajouté un truc pour les votants, est ce qu'un texte vous a fait déja rire ?
Moi perso jamais, alors si je devez voter sur l'humour ca serai tout l'temps égalité.
Jah Va a écrit:Kacem ... En tant que fan de Kacem Wapalek! Tu as surement vu toutes ces vidéos! Dont celle avec lucio... Et sa fameuse punchline qui ressemble étrangement à ta 5ème mesure.
C'est bien d'avoir une jolie culture au niveau du Rap (la bande à Lapwass own all) mais t'aurais pu jouer le jeu ...
Jah Va a écrit:Laisse moi le temps de finir mon dessert l'ami!