MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+11
Krewik
LeTigre
Posipi
LeGenie
Scrofy
AleKing
ThiRo
Sanjiyan
Not.Big
Farstril
Eloquence
15 participants

Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 6 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

Message par Scrofy Mar 19 Juin - 23:50

mdrrr j'avais pas vu, Heisenberg c'est pas encore maintenant que tu remplacera Paul le Poulpe
    Eloquence
    Eloquence
    Admin

Masculin Messages : 1452

Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 6 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

Message par Eloquence Mer 20 Juin - 0:11

mdrrr bref bravo la france, on va leurs mettre encore une petite amende histoire que je rigole bref afro
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Mer 20 Juin - 2:16

Le mec est français, il vit en France mais il est contre nous Evil or Very Mad T'étais pas supporter des bleues en 98-2000 et depuis 2008 tu supportes l'Espagne ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Mer 20 Juin - 6:49

La Eloquence il se dit oooouuuuuiiiiiI mon equipe a peut etre une chance mais on verra ?!

Pourquoi Giroud ne joue pas putain !!!!

Et Rami,clichy, putin faut les virer eux ils servent a quedal ils font rien pffff

France-Espagne On peut les battre mais faut une equipe solide t'fasson moi je dit soit sa va etre un match serrer soit on va se prendre une piquette après que les espagnols ai fait de la grosse merde face a la Croatie ( toucher dans l'orgeuil )

PS: j'ete pas loi avec mon prono de 3-1 pour la france Sad
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 8:18

Eloquence a écrit:mdrrr bref bravo la france, on va leurs mettre encore une petite amende histoire que je rigole bref afro

encore ? En compétition officielle, c'est quand la dernière fois que l'Espagne nous a battu ?
    Quelle est la dernière équipe à vous avoir battu à l'Euro ? I love you I love you
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 8:19

Heisenberg a écrit:La Eloquence il se dit oooouuuuuiiiiiI mon equipe a peut etre une chance mais on verra ?!

Pourquoi Giroud ne joue pas putain !!!!

Et Rami,clichy, putin faut les virer eux ils servent a quedal ils font rien pffff

France-Espagne On peut les battre mais faut une equipe solide t'fasson moi je dit soit sa va etre un match serrer soit on va se prendre une piquette après que les espagnols ai fait de la grosse merde face a la Croatie ( toucher dans l'orgeuil )

PS: j'ete pas loi avec mon prono de 3-1 pour la france Sad

footix
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 8:22

Simplement, on a pas joué ! on se pensait déjà qualifié, alors le but de Rooney nous a conforté dans cette idée qu'il fallait pas se fatiguer.

Nasri n'a (encore) pas pesé. Ben Arfa a raté tout ce qu'il a entrepris (je pense que Menez sera titulaire au prochain match), Malouda a fait une entrée horrible. Clichy à part sur le but, a fait un bon match. M'Vila n'avait pas le rythme, Diarra était fatigué.
    Merci Lloris, et Ribery juste pour sa 1ere mi temps qui relevait le niveau !

Bref, avec un grand enjeu, et le couperet de l'élimination, on va se ressaisir et mieux jouer !
    Quant à l'Espagne, ils sont forts mais on peut les battre, ils sont prenables sur ce qu'on a vu ! Alors je suis bien content de tomber contre eux, car faut battre tout le monde dans cette compète ! et sortir contre eux ne sera pas une honte.

et Shevchenko nous qualifie avant Rooney, car il a permis à l'Ukraine de battre la Suède ! Si ça avait pas été le cas, on serait ptete dehors
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 20 Juin - 9:40

Footix ??

Tu viens de repeter le commentaire du debrief de 100 % euro fait pas le mec qui s'y connaît m'vila il a tenter j'ai bien aimer son jeux au moins il s'est pas obstiner a rentrer dans le but avec le ballon

Clichy sa a toujours ete un nuuuuulllllLllll il sais pas jouer ce bollos il a pas de vitesse,pas de frappe,pas de physic et v'la les passe qu'il fesait hier

Malouda ...... Pitoyable

Benzema il devait marquer mais comme d'habbbbbb il attend 60 ans avant de frapper on se demande ce qu'il branle

Rami nul a chier-Mexes nul a chier et suspendu-

Diarra il ete tout seul il fesait le minimum

Menez a apporter un peut de percution

Giroud fallait le faire rentrer carrement au debut ce mec est super bon on l'a vu 5 minutes la dommage il a juste eu le temps de faire une tete pas loin du but

Ribery pas mal encore mais sans soutiens

LLoris homme du match coter francais

J'en ai oublier mais c'etait pas la joie
    Eloquence
    Eloquence
    Admin

Masculin Messages : 1452

Message par Eloquence Mer 20 Juin - 10:42

Sanjiyan: je suis francais mais j'ai mes origines espagnol et je vis avec toute ma famille ESPAGNOL et j'ai toujours soutenue l'Espagne depuis petit Very Happy

Not': Ouais on verra Very Happy Jprefere quand tu dis ça que quand t'insultes l'Espagne.

LeGenie: Quand je dis "encore" j'parle de leurs défaite contre la Suède j'veux dire ils vont prendre encore une raclé Very Happy

Non plus serieusement c'est vrai que j'suis francais mais je soutiens l'Espagne c'est un choix, mais j'retire tout ce que j'ai jacté à propos du match qui va venir, la france est pas mal et l'Espagne une bonne équipe et j'veux pas trop parlé vite ni vous énervez donc moi j'dis: Que le meilleur gagne !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 20 Juin - 11:00

Espagne-France comme je disait c'est indecis franchement si La France avait gagner hier soir sur un bon 2/0 encore on se serait dit "Oui la france peut battre l'espagne après leur prestations contre la croatie" mais !!! Il suffit d'une lourde defaites surtout contre une equipe suedoise qui n'etait pas a un nivo enormissime pour aneantir tout le truc la pour moi la sensation d'inquietude domine alors que j'etait sur que la france torcherait les suedois et bah nan donc les gens se demande peut on reellement battre l'espagne ?? La france va t'elle bien jouer ?? Qu's'est il passer contre la suede ?? L'espagne va t'elle bien jouer ?? Va t'on prendre une grosse piquette ??

Si on avait mis même un petit 1/0 ca aurait ete ouiii la france est en pleine forme et tout

Tout sa pour dire que la lame francais est a double tranchant on peut pas encore dire durant cet euro que La france est un Serieux concurant et pour moi c'est comme sa depuis après la World cup de 2006
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon

Message par LeTigre Mer 20 Juin - 12:25

On va se faire botté le cul mais méchemant quoi , le seule qui peut nous sauvez c'est phénomenez !! bg2
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 20 Juin - 13:01

Peut etre on verra mec soit on gagne soi on perd et puis c'est eliminatoire donc la faut Stttttapppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ces grrriinngggooo Smile
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon

Message par AleKing Mer 20 Juin - 13:05

sanjiyan,on a le droit de supporter les équipes qu'on veut moi j'aime pas l'équipe de france au foot mais j'ai rien contre le pays puisque je suis français aussi
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1157

Message par Posipi Mer 20 Juin - 13:18

De toute façon, Montpellier est champions, alors le reste... L'Espagne, ils peuvent prendre cher. En tout cas, j'aimerais bien voir Giroud titulaire !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon

Message par LeTigre Mer 20 Juin - 13:51

Montpelier cette grosse blague Laughing
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Mer 20 Juin - 13:56

Blagues ou pas ils sont champions quitte a avoir un club du sud je prefere eux que ces sale marseillais !!!

Bref on parle de l'euro ici ....

Pour moi les demi final vont etre

PORTUGAL-ALLEMAGNE

Car ces 2 equipe rencontres des equipes assez faibles en face

Et franchement je sais pas du tout pour la france est l'espagne mais encore moins pour italie-angleterre franchement les italiens sont fort mais les anglais aussi et puis avec ROONNNNNEEEEEEEYYYYYYYY Smile Smile Smile Smile Smile. Donc on verra mais je suis a fond pour la france et si elle est eliminer je suis a fond avec les allemands ( j'ai des lien de sang avec hitler oubliez pas ce que yanou a dit )
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 14:06

ça tombe bien NotBig, j'ai pas mâté 100% foot !
    Mais toi t'as des propos de footix !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 14:10

Giroud ne sera pas titulaire.
    Je vois bien ce 11 contre l'Espagne : Lloris - Evra - Koscielny - Rami - Debuchy - Cabaye - Diarra (ou M'Vila s'il est en forme voir Matuidi) - Menez - Nasri - Ribery - Benzema

Blanc ne va pas tout chambouler. Giroud c'est comme Mandanda il sait qu'il est venu en tant que n°2 !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon

Message par LeTigre Mer 20 Juin - 14:14

Faut arreté de joué avec des pseudos créateurs qui apportent que dalle ( Nasri Malouda ) et joué sur notre force la percussion !!

Un trident Diarra-Matuidi-Cabaye pour bien ratisser large et lancé direct les fusées Menez - Ribéry - Benzema c'est ça qu'il faut faire

ps: si la L1 avait pas donné ses fesses à Montpelier Paris serait champion Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 14:19

LeTigre a écrit:Faut arreté de joué avec des pseudos créateurs qui apportent que dalle ( Nasri Malouda ) et joué sur notre force la percussion !!

Un trident Diarra-Matuidi-Cabaye pour bien ratisser large et lancé direct les fusées Menez - Ribéry - Benzema c'est ça qu'il faut faire

ps: si la L1 avait pas donné ses fesses à Montpelier Paris serait champion Wink

Ouais normal c'est la dernière fois qu'une autre équipe que Paris pouvait être champion !

T'as de belles idées, tu veux jouer comme Paris mais cette tactique ne se met pas en place en 3 jours, t'as bien vu comment Carlo a eu du mal à l'installer au départ !
    Mais Malouda n'a pas sa place oui. Et Blanc croit en Nasri ! l'équipe que j'ai mis est la plus probable samedi par rapport à la personnalité de Blanc !
    Je mettrais bien Matuidi car il a une activité de malade. M'Vila a mal récupéré de son entorse. Faut voir s'il y a du progrès dans la semaine quant à son niveau. Et Diarra 3 match en 12 jours, il est ptete fatigué ! alors Blanc s'il voit tout ça, il pourrait mettre Matuidi
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Mer 20 Juin - 14:21

Heisenberg a écrit:Blagues ou pas ils sont champions quitte a avoir un club du sud je prefere eux que ces sale marseillais !!!

Bref on parle de l'euro ici ....

Pour moi les demi final vont etre

PORTUGAL-ALLEMAGNE

Car ces 2 equipe rencontres des equipes assez faibles en face

Et franchement je sais pas du tout pour la france est l'espagne mais encore moins pour italie-angleterre franchement les italiens sont fort mais les anglais aussi et puis avec ROONNNNNEEEEEEEYYYYYYYY Smile Smile Smile Smile Smile. Donc on verra mais je suis a fond pour la france et si elle est eliminer je suis a fond avec les allemands ( j'ai des lien de sang avec hitler oubliez pas ce que yanou a dit )

Impossible ils ne sont pas dans la même partie de tableau, ils pourraient se rencontrer uniquement en finale... Peut y avoir un France -Portugal en demi par contre!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Message par LeGenie Mer 20 Juin - 14:26

ouais !

Le tableau c'est Portugal-République Tchèque et France-Espagne d'un côté
    et Italie-Angleterre et Allemagne-Grèce de l'autre !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon

Message par LeTigre Mer 20 Juin - 14:27

Hummm Paris avec Pastore a son créateur c'est pas Nasri Laughing

ou sinon un faux 4-4-2 avec Menez juste dérierre Benzema ça enverrais du bois !!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon

Message par LeTigre Mer 20 Juin - 14:28

Sanjiyan a écrit:

Impossible ils ne sont pas dans la même partie de tableau, ils pourraient se rencontrer uniquement en finale... Peut y avoir un France -Portugal en demi par contre!

je dirais plus un Espagne-Portugal fou
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Mer 20 Juin - 14:32

Comme la coupe du monde en 2006 minable dans les poules et extra dans la suite surtout que leur premier match était contre l'espagne et qu'il avaient gagné 3/1 ... je penses que l'histoire va se reproduire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:57