MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Krewik
LeTigre
Posipi
LeGenie
Scrofy
AleKing
ThiRo
Sanjiyan
Not.Big
Farstril
Eloquence
15 participants

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par LeTigre Mar 3 Juil - 19:38

    Brésil est loin d’être prêt encore et l reste plus que 2ans , je le vois pas gagné perso Neutral

    les favoris devrait être Espagne ( seul Xavi seras "vieux" ) Argentine et Brésil en embuscade , nous on va se prendre une branlée
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par Sanjiyan Mar 3 Juil - 21:42

    Je préfère planter 3 buts au Brésil de ton cher et tendre R9 en finale de coupe du monde plutôt que 4 pions à une équipe d'Italie pas vraiment inspirée et réduite à 10 en plus... Personne dans cette équipe d'Espagne est au niveau de Zidane c'est évident, j'parle pas des attaquants espagnols puisqu'il joue sans attaquant...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par LeTigre Mer 4 Juil - 0:03

    Lol déja R9 aurait jamais du joué ce match il avait fait un arret cardiaque la veille sans ça le score aurait surement pas été le meme personne est au niveau de Zidane ok , mais après sur quasi tout les autres postes à part Thuram c'est supérieur et Torres est un putain d'attaquant , tu me fais de plus en plus penser à un Footix mon chère Sanji Very Happy
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par Eloquence Mer 4 Juil - 0:08

    SanjiYan -----------------> www.Jerage.com Very Happy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par LeGenie Mer 4 Juil - 14:48

    Celui qui a été élu meilleur joueur de la coupe du monde 98 n'est pas Zidane... mais R9 !
    Sinon, la France a mis 3 buts juste au Brésil, contre la très faible Afrique du Sud, et 4 contre l'A.Saoudite...
    à part ça on met 2-1 au Danemark dont un but sur péno...
    On se qualifie aux prolongations VS Paraguay sur un but de... Laurent Blanc
    On se qualifie aux pénos VS l'Italie.
    On se qualifie face à la Croatie 2-1 avec un doublé de... Thuram.
    Finale = un énorme Barthez (comme lors de toute la CdM), 2 buts sur coup de pied arrêtés de Zidane. et un en contre attaque de Petit.

    Notre secteur offensif était pas si efficace.
    On avait juste la rage de vaincre d'où la réussite de nos défenseurs devant le but.

    Après arrêtez de comparer France 98 et Espagne 2012, ce débat ne mène à rien. C'est 2 équipes qui avaient la haine de perdre et qui survolent le monde avec 2 styles différents
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par Sanjiyan Mer 4 Juil - 18:51

    Regardez à nouveau la finale 98 vous verrez qu'on a raté un nombre d'occaz incroyable, ils auraient pu en prendre 5 facilement! On va plus comparer mais je crois bien que l'Espagne à été au tab en 2010 contre le Paraguay, au tab contre les portugais en demi...
    J'suis pas un footix parce que je supporte mon pays, Zidane est le meilleur joueur que j'ai pu voir c'est tout, chacun a été marqué par un joueur, perso j'ai vu la finale Réal - Leverkusen et le but de Zizou et depuis ce jour il est passé au rang de Dieu du foot pour moi Cool
    Chacun son expérience et son ressenti.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par Stinger Mer 4 Juil - 19:33

    LeTigre qui parle de foot en 98, le bonhomme avait 3-4 ans
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par LeGenie Jeu 5 Juil - 12:45

    Stinger a écrit:LeTigre qui parle de foot en 98, le bonhomme avait 3-4 ans

    Mad Mad Mad

    Sanji t'inquiète, moi je dis pas que l'une est plus forte que l'autre. C'est un débat inutile comme 2pac VS Biggie ou Rohff VS Booba dans le rap...
    Et ouais Guivarch' et Dugarry ont grave gâché en finale ces quiches...

    Et oui tout le monde a vu ce but en finale de ligue des champions, touche jouée rapidement, centre et reprise de volée en lucarne magnifique.
    Aussi belle et mythique que celle de Trezeguet pour le but en or contre l'Italie en 2000.

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par LeTigre Jeu 5 Juil - 13:39

    Stinger a écrit:LeTigre qui parle de foot en 98, le bonhomme avait 3-4 ans

    t'etait même pas née toi.

    Guivarch a grave vendangé en finale Laughing

    Contenu sponsorisé


    Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot) - Page 12 Empty Re: Euro 2012 - VOS PRONOSTICS (Foot)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:22