par Eloquence Mar 3 Avr - 16:15
Si tu veux cronik c'est des meuzs basé sur la recherche des rimes ce que tu as fais mais en te concentrant la dessus tu as pas pensé à l'impact de la meuzs, si on regarde t'es 4 meuzs sans calculé les rimes, elles sont vident de fond, y'a pas d'attaque severe elles sont limite improvisé c'est pas seullement sur les rimes la technique, c'est aussi sur la recherche des meuzs et du vocabulaire tu vois c'que je veux dire, j'ai fais ce que tu essaye de faire maintenant à une époque, sauf que je me concentrait non seullement sur les rimes mais aussi sur l'impact, jte montre un exemple de meuzs comme tu fais MAIS avec de l'impact que j'avais fais contre un certain Botteur2cul je sais plus ou, sur rb je crois
C'te merde à aucune race, sa trappe à cul sent l'ognion sa tue nos rêves
Le mec qui t'enculeras attrap'ra plus de champignons qu'dans une forêt
J'ai meme fais rimer toute la meuz entière lol, mais j'ai pensé à l'attaque et l'humour (mon coté favoris) mais c'est pour te dire que si tu veux faire rimer une longue interne et une longue eexterne, faut pas mettre c'que tu trouve le plus jolie, mais faut pensé à la forme de la meuzs, ce que tu va dire, l'attaque, et apres tu pense à la rimes dans le meme rapport, voila j'espere t'avoir éclairci