par Krewik Jeu 22 Mar - 19:21
Et je comprends qu'il ait pété un plomb, ça peut arriver à n'importe qui de fragile psychologiquement, peut-être que plus jeune il a souffert du racisme, qu'il a décidé de faire ça sur un coup d'tête parce qu'il s'est fait recalé à l'armée à cause d'un "petit" casier judiciaire, il peut y'avoir pleins de raisons, nous ne sommes dans sa tête mais il n'a pas fait ça pour rien, il avait ses raisons.
Après je conçois que si chaque français faisait ça à chaque fois qu'il était recalé quelque part ou je ne sais pas.. on serait tous mort. Mais tu sais quand tu n'as envie de rien d'autre et que tu crois que ta seule raison de vivre est inaccessible, et bien tu n'as plus rien à perdre alors avant de mourir tu fais ce que bon te semble, lui il a décidé de venger des enfants innocents en en tuant d'autres certes, c'est indigne mais lui trouvait peut-être ça juste.
Et quand je dis "personne n'est innocent" c'est que la France est la cause de son acte, si il n'y avait pas autant de magouilles, de guerres etc.. on en serait pas là aujourd'hui. On est tous responsables et encore plus les politiciens.