2) Mc.Kartoon (12 points)
3) Farstril (8 points)
Kouak est donc le vainqueur ! Félicitations à lui. J'ai supprimé les messages de flood et laissé les votes, histoire que vous puissiez vérifier que tout est réglo. Sanjiyan, Posipi, Farstril etc, je me suis fait chier à effacer votre flood, la prochaine fois je serais pas aussi patient. Scrofy et Eloquence vous avez pas géré sérieux là, j'pense que c'était pas trop vous demander de prendre la peine de voter quand même ... P'tet que vous avez pas vu, mais si vous vous tenez pas un minimum au courant je peux rien pour vous les gars.
Bien joué à tous les participants, je laisse ouvert ce sujet pour que vous puissiez réagir. Pas de rage svp.
J'ai la mort au trousse, S'pour sa qu'j'ai plus d'crayon
Mc.Kartoon :
C'est morbide de s'faire tuer par un couteau dans l'ventre
Cronik :
Quand un clash te tue,tu répond mdr*
*Mort de rire
Alek.93 :
Si la vie serait une maladie mortelle et que je serais sorcier,pour la guérire je n'aurais pas de potion à cela.
Farstril :
La mort c'est comme une course, c'est toujour les meilleur qui partent les premier.
Mc.Crazy :
Si la mort aurait une place dans une partie d'un livre, se serais l'epilogue
kouak :
J'envie les aveugles car il ne verront jamais la mort en face.
Scrofy :
La mort d'un proche c'est comme un oignon, ça fait pleurer.
Eloquence :
On ma dit qu'avoir l'permis frere, c'est tendre la main à la mort.
(dédi au mort par accident)
Krewik :
Depuis que les harpies veulent m'enlever, j'ai compris que la mort voulait m'donnait des ailes.
ThiRo :
Si les meilleurs partent les premiers, un gosse qui se suicide est un ventard.
-zephyr :
J'ai rencontré la faucheuse, ça m'a rendu marteau
(La faucheuse a une fauche et le marteau et un outil comme la fauche)
Sanjiyan :
Selon moi y’a que des rescapés de Tchernobyl qui pourrait se retrouver avec 6 pieds sous terre…
Posipi :
Si nos sphincters se relâchent a notre mort, j'en déduis que ton clash est postum !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par ThiRo le Mar 1 Mar - 0:25, édité 2 fois