+21
Scrofy
MagickefLePadre
RemiFlockaFlame
Farstril
Kartoon
Mc.Crazy
LeTigre
LeGenie
S'kiv
D'jo
Stinger
AleKing
Ixplicit
Lun1K
yanou38
Cronik
Krewik
Eloquence
Skyzo50
Not.Big
Sanjiyan
25 participants
TOURNOI INTER-FORUM [INSCRIPTION]
LeGenie- Griffon
- Message n°451
Re: TOURNOI INTER-FORUM [INSCRIPTION]
J'ai pas dit que tu parlais de favoritisme, j'ai dit qu'il aurait plus de légitimité à contester si y'en avait.
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°452
lol non
mais ça me parait tellement flagrand (et en toute objectivité, vraiment) que je conçois pas l'idée que ça puisse être une question de goût
mais ça me parait tellement flagrand (et en toute objectivité, vraiment) que je conçois pas l'idée que ça puisse être une question de goût
LeGenie- Griffon
- Message n°453
Ahah et pourtant c'est question de goût.
Car si Skiv avait sorti un texte à la Lunik, on en discuterait même pas.
Or à part le parchemin, les tasses, je me rappelle pas de quelque chose de destructeur.
j'ai pas relu son clash depuis mon vote.
Lunatic, y'avait Eff Gee, la torche voir Total (que tu trouves cramé) et je me rappelle plus non plus
Car si Skiv avait sorti un texte à la Lunik, on en discuterait même pas.
Or à part le parchemin, les tasses, je me rappelle pas de quelque chose de destructeur.
j'ai pas relu son clash depuis mon vote.
Lunatic, y'avait Eff Gee, la torche voir Total (que tu trouves cramé) et je me rappelle plus non plus
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°454
j'suis ok sur les 2 meuzs de chacun, sauf Total bien évidemment, je la trouve pas crâmé j'ai sorti une mesure du genre donc C'EST crâmé
Mais quand tu compares le reste des meuzs de Lunatic et S'kiv, y'a même pas à discuter doit y'en avoir 2 ou 3 de mauvaises ou pas très bonnes si je puis m'permettre chez S'kiv mais rien que le quatrain avec la soeur et la meuz d'avant c'est bon, c'est fini, puis la technique.. je sais pas j'me fais vraiment pas à l'idée, bref jvais m'reposer bonne journée
Mais quand tu compares le reste des meuzs de Lunatic et S'kiv, y'a même pas à discuter doit y'en avoir 2 ou 3 de mauvaises ou pas très bonnes si je puis m'permettre chez S'kiv mais rien que le quatrain avec la soeur et la meuz d'avant c'est bon, c'est fini, puis la technique.. je sais pas j'me fais vraiment pas à l'idée, bref jvais m'reposer bonne journée
LeGenie- Griffon
- Message n°455
ah si y'a "si vos sons sortent de la cave, c'est pour aller à la poubelle"
Il aurait mis "dans les encombrants" ça aurait fait encore plus d'effet.
je trouve ça pas mal sorti
Moi je vais en cours. Bonne journée à toi aussi
Il aurait mis "dans les encombrants" ça aurait fait encore plus d'effet.
je trouve ça pas mal sorti
Moi je vais en cours. Bonne journée à toi aussi
Sanjiyan- Phénix
- Message n°456
Bah j'vais pas relancer le débat mais j'ai pas vraiment hésiter pour voter S'kiv, son clash me semble bien meilleur pour toutes les raisons que j'ai cité mais après heureusement qu'on ne pense pas tous pareil sinon on demanderai à un seul type de voter et on bouclerai le clash, moi ce quie me gêne un peu c'est que sur les 3 pages du topic j'soit le seul à avoir donné un avis positif à S'kiv Y'en a pas un qui a écrit "j'vote S'kiv" (au sondage) ou "j'ai préféré S'kiv" et la franchement c'est chelou
Not.Big- Griffon
- Message n°457
Sur ma tete si dans mon clash y'a des votes de merde j'insulte tout le monde y'a un truc incoherent je me fait bann de booska tellement j'insulte ...
Et S'kiv est meilleur y'a pas a discuter l'autre a sorti des truc naze qui rimait pas et aucune punch celle de total c'est cramer a mort c'est nul..
PS:Lunatic vote pas dans mon clash je le rappelle . Et y'a pas matiere a discussion
Et S'kiv est meilleur y'a pas a discuter l'autre a sorti des truc naze qui rimait pas et aucune punch celle de total c'est cramer a mort c'est nul..
PS:Lunatic vote pas dans mon clash je le rappelle . Et y'a pas matiere a discussion
Sanjiyan- Phénix
- Message n°458
Mais non il a pas été nul Lunatic faut pas abuser on a vu 10 fois pire dans le tournoi déjà, je lui reproche ses mesures cramées genre total, les dominos, les quilles etc... 3 mesures sur 12 de phases barbecue ça fait beaucoup je trouve.
Not.Big- Griffon
- Message n°459
Ok bah tu me montrera ses rimes paske je les voit pas .........
Sanjiyan- Phénix
- Message n°460
Tout le monde a donné le point de la technique à S'kiv, ça s'est joué sur l'attaque et l'humour. Chacun sa sensibilité aussi, si la phase sur pomper et Total tu ne l'as jamais vu ça peut te faire de l'effet c'est normal! Nous comme on l'a déjà vu bah ça tombe à l'eau!
Not.Big- Griffon
- Message n°461
Nan mais total-pompe
Sanjiyan- Phénix
- Message n°462
Téma ma 6ème phase: http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/finale-tournoi-de-clash-booska-p-sanji-vs-pringles-t37370.html
Et tu vois le truc a plus d'un an déjà, normal que je trouve ça dépassée comme phase ^^
Et tu vois le truc a plus d'un an déjà, normal que je trouve ça dépassée comme phase ^^
Not.Big- Griffon
- Message n°463
bah je trouve sa nullll tu voit .....
LeGenie- Griffon
- Message n°464
Krewik, je crois que tu n'as plus besoin de contester...
Lunik a copié collé ton vote...
Lunik a copié collé ton vote...
LeGenie- Griffon
- Message n°465
2 membres de l'IKS jartés sur 3 !
Krewik unique survivor ou le Padre va mettre ce crew en extinction ?
Krewik unique survivor ou le Padre va mettre ce crew en extinction ?
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°466
Au pire c'est pas un crew de clash mais de rap. Pour moi c'est juste un truc a côté du rap, c'est rien de spécial. Ixpli' a eu des mauvais bails, il a du faire nn texte rapidement, j'ai eu des votes bidons et un adversaire ayant énormément de piston, on peut donc dire que la chance est avec vous
ThiRo- Vautour
- Message n°467
y'a eu UN vote bidon, celui de rémi. Et encore j'pense pas qu'il ai favo, il a juste mal voté. A part ce vote de merde, et le vote de jnt non objectif du clash de Lunik, y'a pas trop eu de problème avec les votes depuis le début
S'kiv- Admin
- Message n°468
On peut m'expliquer ce que fait un type qui sait pas voter dans le panel des juges alors?
S'kiv- Admin
- Message n°469
Le vote de Maxaland est bidon aussi ) Enfin bref, c'est que du clash écrit, les jeux ont été faits.
ThiRo- Vautour
- Message n°470
La majorité des juges de Booska ne savent pas voter, faut se dire que c'est comme ça. Entre ceux là, et entre toby que je soupçonne de vouloir ajuster ses critères de vote de façon à ce qu'il puisse voter pour son équipe, on est en position de faiblesse. Mais avec ça notre victoire n'en sera que + belle vu qu'on aura gagné malgré les favo etc. Comme a dit Sanji, pour gagner faut leur mettre une branlée indiscutable, parce que à niveau similaire c'est toujours eux qui gagneront.
Moi je trouve dommage que D'jo ne fasse pas partie des votants Booska P, et que oldskool ne votent pas plus souvent, car ils sont objectifs et savent voter
Moi je trouve dommage que D'jo ne fasse pas partie des votants Booska P, et que oldskool ne votent pas plus souvent, car ils sont objectifs et savent voter
S'kiv- Admin
- Message n°471
Mais pourquoi on fait le clash sur Booska-P si on sait que la plupart des juges ne savent pas voter?
ThiRo- Vautour
- Message n°472
Et sinon ça sert à rien de se prendre la tête, quand on essaie de se défendre calmement on passe pour un rageux. J'en ai fais les frais sur un tournoi booska P, jnt avait laissé quelqu"un faire un vote décisif à mon clash, c'était quelqu'un qui n'avait jamais voté et qui m'a donné perdant sur la technique (alors que tout le monde s'accordait à dire que j'étais de loin meilleur en tech). Ça m'a fait perdre le clash. Maintenant si ça se reproduit je laisserai couler, on est sur un forum pas objectif c'est pas grave, on peut toujours gagner
Sanjiyan- Phénix
- Message n°473
Si vous faites un texte de ouf qui ne laisse même pas le bénéfice du doute vous gagnerez sans problème, si le truc est serré les mecs de booska voteront pour leurs copains, hormis oldskool et Rémi qui m'ont l'ait honnête, le reste semble corrompu xD Toby compris hein...
En gros mettez des branlés comme ça on discutera même pas, enfin moi c'est mon objectif, JPC = 6-0 dans la gueule.
En gros mettez des branlés comme ça on discutera même pas, enfin moi c'est mon objectif, JPC = 6-0 dans la gueule.
ThiRo- Vautour
- Message n°474
faudra empêcher toby de voter alors lol
LeGenie- Griffon
- Message n°475
Thiro j'ai ajusté mon vote 1 fois. Et ça donnait la victoire à un membre de mémo... Mais on en a assez parlé.
Les autres votes ont été en faveur de booska car pour moi ils étaient meilleurs. Toi même tu as dit que tu comprendrait qu'on vote Nivek face à Connard... Sinon Djo était indiscutablement meilleur que Ixplicit, mais j'ai rien dit sur ton vote douteux, par affection sûrement.
On verra à l'avenir si je voterai pour Mémo... J'espère que non, mais vu les affrontements qui arrivent, je doute que mes votes aillent toujours de notre côté.
Ensuite, Skiv, tu peux soit te remettre en question sur ton texte bof', soit continuer de rager.
T'as été moins bon, améliore tes textes.
Les autres votes ont été en faveur de booska car pour moi ils étaient meilleurs. Toi même tu as dit que tu comprendrait qu'on vote Nivek face à Connard... Sinon Djo était indiscutablement meilleur que Ixplicit, mais j'ai rien dit sur ton vote douteux, par affection sûrement.
On verra à l'avenir si je voterai pour Mémo... J'espère que non, mais vu les affrontements qui arrivent, je doute que mes votes aillent toujours de notre côté.
Ensuite, Skiv, tu peux soit te remettre en question sur ton texte bof', soit continuer de rager.
T'as été moins bon, améliore tes textes.