Un gros projet est en préparation à savoir un tournoi inter-forum contre le célèbre site Booska-p! Sachant qu'il y a pas mal de clasheurs la bas on trouvera sans doute des MC motivés pour nous affronter! Je vous explique le principe (si j'y arrive):
-Les 8 ou 10 (je ne sais pas encore le nombre exact) meilleurs clasheurs de chaque forum s'affronteront dans des clash à élimination direct! Imaginons qu'on soit 10, il y aura donc 10 clashs (1 mc de Memo VS un MC de Booska).
-Le 1er site qui n'a plus aucun MC en lice est déclaré perdant! En gros si Memorap perd les 9 premiers clashs il ne lui restera qu'un seul MC qui devra affronter les 9 survivants de Booska-p jusqu'à ce qu'il perde... Ou qu'il gagne !!!! Vous comprenez, ce tournoi peut donc durer 1 tour, comme il peut durer 10 tours! Un MC pourra trés bien faire 1 clash comme il pourra en faire 10!!
C'est un tournoi d'équipe! Le MC qui perd pénalise tout son forum, donc il a une grosse responsabilité! D'un autre côté celui qui gagne devient un héros pour tout son forum!
Alors qui a les couilles de défendre fièrement les couleurs de Memorap??!! Qui est prêt à se mesurer aux MC d'un autre forum au risque de passer pour une merde?!
Les inscriptions sont ouvertes, postez votre candidature!!
Les candidats:
- Sanjiyan (je m'inscris et je vous emmerde)
- NotBig
- (D'jo)
- Krewik
- Cronik
- Yanou
- Stinger
- Ixplicit
- S'kiv
- Kartoon
- LUN1K
- Thiro
- Sofal
La guerre est ouverte mes frères, la conquête du monde du clash par les MC de Memorap ne fait que commencer!
Alors, qui aura suffisamment de cran pour partir en guerre...?
TEAM BOOSKA P
Toby
Dangeroots
Nivek
Rémi
Shaka
Lunatic
Djo
Maxaland
JPC
Magickeef
MacDanny
Skreezy
TEAM MEMORAP
Sanjiyan
Krewik
Ixplicit
Skiv
Lun1k
Notbig
Stinger
Scrofy
Cronik
Leconnard
Thiro
Sofal
Tirage Au Sort :
Mercredi 28 : DarkNivek vs leconnard
Vendredi 30 : Skreezy vs Sofal
Dimanche 1er : Djo vs Ixplicit
Mardi 3 avril : Lunik vs Rémi
Jeudi 5 avril : Skiv vs Lunatic
Samedi 7 avril : Scrofy vs Dangeroots
Lundi 9 avril : Stinger vs Toby
Mercredi 11 avril : Sanjiyan vs JPC
Vendredi 13 avril : Shaka vs Cronik
Dimanche 15 avril : Thiro vs Maxaland
Mardi 17 avril : Krewik vs Magickeef
Jeudi 19 avril : MacDanny vs Not.big
Les juges seront pour mémorap :
Sanji
Thiro
Krewik (remplacé par Lunik pour les clash d'Ix' et Skiv)
Stinger
Cronik
Les juges seront pour Booska :
Toby
Shaka
Nivek
Rémi
Lunatic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Sanjiyan le Mer 21 Mar - 19:34, édité 7 fois