MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Journal au 19 - 03 - 2012

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Journal au 19 - 03 - 2012 Empty Journal au 19 - 03 - 2012

    Message par LeGenie Lun 19 Mar - 10:49

    Journal au 19/03/2012




    LES GRANDS TITRES


    • Un Nouveau Crew
    • Des Votants En Voie De Disparition
    • Dans Les Lignes De...



    Sommaire:

    • New’s de la partie « Clash's »
    • New’s de la partie « Vos textes et audios »
    • Faits Divers de la semaine
    • La blague de la semaine



    Les derniers clashs :

    Stinger Win Yanou 3-0
    Yanou a progressé et a lâché de meilleures attaques mais trop d’infériorité technique. Stinger stabilise son niveau et ne fait pas de cadeau à son adversaire.
    Que Yanou taffe la technique et il pourrait progresser sérieusement.


    Farstril Win Sofal 3-1
    Farstril a misé sur son point fort : l’attaque et c’est payant. Tandis que Sofal domine la technique. Un travail pour améliorer les punch encore est à faire. L’humour a été noté seulement chez Fars’

    Lunik Win Tootsy 3-0

    Lunik s’est contenté de peu niveau technique mais a envoyé des patates niveau attaque. Tootsy qui débute a essayé de soigner sa technique mais il lui reste à améliorer la recherche de ses attaques pour progresser.

    Le Génie Win Skiv 3-0
    Supériorité Technique de JNT, de bonnes attaques chez les 2 mais plus imagé chez Le Génie. Skiv ne démérite pas mais l’adversaire était trop fort.

    Cronik Win LeConnard 3-1
    Leconnard change de style mais en devient moins efficace en attaque. Cronik en profite pour asseoir une victoire sans appel. 2è défaite d'affilée pour le connard après Yesmine. Une remise en question ?




    Derniers Sons et Textes


    Le prometteur Lun1k nous fait partager un nouvel extrait audio - Opérationnel
    http://www.partage-facile.com/PYLO00G4US/lun1k___op__rationnel___extrait__.mp3.html

    Un nouveau son d’un Eloquence bien inspiré en ce moment avec en spécial guest sa nièce de 10 ans !
    https://memorap.pro-forum.fr/t1609-eloquence-feat-victoria-ma-niece-10-ans-simple-bilan

    Le clash Eloquence VS O’neill entier : ça envoie sec des 2 côtés
    https://www.youtube.com/watch?v=PHEwBFdVH5Q&feature=player_embedded

    Les Trous d’Air du Génie, une petite critique cynique de la femme en forme de délire et de rimes
    À voir ici : http://www.123siteweb.fr/www-Parolesdoxygene-fr

    Krewik a lâché un 16 mesure de qualité qui a reçu de bonnes critiques ! Jetez un œil
    https://memorap.pro-forum.fr/t1594-16-mesures

    Tootsy confirme son don pour la technique dans un nouveau texte à voir ici :
    https://memorap.pro-forum.fr/t1596-voila-un-petit-texte-perso

    Nouveau son Crazy & Dystik ici qui recueillent des avis divers et variés. La prod est en tout cas bonne
    http://soundcloud.com/dys-tikk/l2r-feat-m-lanco-de-crazy-et

    Brelic a lancé un appel à l’amour à travers un texte ! A voir
    https://memorap.pro-forum.fr/t1607-je-la-kiff

    Yanou nous lâche un 10 sur la vie ! Le lien est ici :
    https://memorap.pro-forum.fr/t1617-10-meuz-sur-la-vie

    Ecoute le son de la mélodie d'Eloquence :
    https://www.youtube.com/watch?v=qyl5SAZFXUU&feature=player_embedded




    Faits Divers de la semaine



    UN NOUVEAU CREW

    Cronik et LeGenie s'allient pour former un crew dément Hell's Gates rempli de clasheurs talentueux ! Ainsi, le crew se compose d'Extasie, dernière gagnante d'un concours ; Yesmine qui a impressionné par ses progrès et sa victoire sur le connard ! Ce dernier fait aussi partie du crew, malgré sa baisse de régime reste encore un grand espoir de cette nouvelle génération qui apparait sur le forum ! Il ne faut également pas oublier Sofal et Cronik ! Enfin le seul Aigle et Génie du forum a récemment fermé son clapet à un membre du crew IKS qui avait osé se moquer du crew !
    Attention, le sang peut gicler !

    Où SONT LES VOTANTS ?

    L'éternel problème demeure sur ce forum où ce sont toujours les mêmes qui votent aux clashs, et des nouveaux qui n'osent pas encore ! Pour que le forum avance et soit aussi actif que lors du tournoi, le vote est indispensable.
    Ainsi, les membres qui se consacrent à l'audio dans la section Textes et Audios sont priés de venir passer une ou deux fois voter aux clashs ! Après tout, on vient donner notre avis sur les sons... Cela doit rester du donnant-donnant !

    DANS LES LIGNES DE...

    Voilà l'apparition d'une nouvelle rubrique qui permettra aux novices ou autres curieux de voir comment des clasheurs confirmés fonctionnent pour écrire un texte ! Pour cela, il me fallait un premier intervenant et ce n'est pas le moins talentueux qui a été sollicité ! Djo a bien voulu répondre à mes petites questions et nous précise les rouages de son métabolisme littéraire !

    Depuis que t'es sur le forum, sens tu une progression de ton écriture ?
    - Quelle est ta technique d'écriture ? c'est à dire, comment les phases te viennent, comment t'arrive à faire ton texte.
    - Pourrais tu faire un 4 ou 8 mesures sur un thème comme ça improvisé ? genre si je te dis "école" !


    C'est ainsi qu'il répond :
    Djo : "Depuis que je suis sur mémo je n'ai pas senti une grosse progression dans mon écriture, mais ce fofo ayant ses propres critères, j'ai dû travailler certains aspects que je ne travaillais pas forcément avant... par exemple ici la structure interne/externe est plus appréciée que dans certains forums [...]
    - Pour ma technique d'écriture, tout part d'un délire entre potes, d'un panneau, d'un événement... qui me donnent une idée de mesure (punch, phase de clash....)
    Ce qui me plait dans l'écriture est majoritairement la technique (multi syllabes).. donc à partir d'une idée de départ j'essaye de trouver la bonne externe qui va avec…

    - Mini inspi avec thème "l'école" :

    à l’école les pions je les rend échec et mat
    Moi perso J’enchaine les échecs en math
    Faut dire que mes profs ne me calculent pas
    10ans après en voyant ma paye ils feront leur mea-culpa….
    "

    Il m'explique ensuite son fonctionnement mesure par mesure :
    "Au début j'ai une rime en tête échec et mat -- échec en math
    ensuite je fais une punch avec "pion" (la 1ére) (qui suit un double thème "Les échecs/l'école" très ingénieux)
    si je travaille plus je place une interne a la deuxième...
    après je parle des prof pour le thème. Je fais un rappel math et calcule pas qui rimes ensuite avec mea-culpa en tentant de placer une bonne phase
    "


    Petites brèves :

    - Le Concours Océan en cours : Toutes les punch' ont été déversées, il faut aller maintenant voter et voir le résultat !

    - Un Duel qui tarde : Une réponse de Crazy a été balancé mais on attend un truc sérieux. Posez vos couilles, et mettez vos 2 clashs en compétition dans la section Clash !

    - L'envol des faucons : Voilà deux nouveaux faucons qui ont pas fini de faire parler d'eux ! Skiv, Stinger et Lun1k rejoignent notamment NotBig, Djo et Sofal !

    - Et les SCF ? (sans crew fixe) On peut retrouver Sanjiyan et Stinger parmi les plus réputés et actifs qui ne se situent dans aucun crew ! Vont-ils en former un ? On ne sait pas. En attendant, la décision leur appartient.

    - L'apparition d'un clash vite fait mal fait ! La Saint Patrick a donné naissance à un texte de génie qui fait beaucoup parler de lui ! Continuez à écrire ! cela ne fait aucun mal

    - Le Retour de Rap Contenders : Tous déçus de l'annulation il y a quelques mois, quelle bonne nouvelle d'apprendre la remise en place de cet événement ! La soirée de clashs a été enregistré la semaine dernière et sera retransmise en Avril ! Que la Patience soit avec vous !


    La Blague de la semaine :

    Un cambrioleur qui s'introduit subtilement dans une riche maison. Arrivé, en face du coffre fort, il entend une voix qui dit "Jésus te regarde"
    Interloqué, il se retourne : personne.
    Il commence à ausculter le coffre et à le forcer, quand la même voix se fait entendre : "Jésus te regarde".
    Inquiet, il se met à inspecter la pièce et derrière une draperie découvre un perroquet dans sa cage.
    - Le mec (soulagé) : C'est toi qui ne cesse de répéter : Jésus te regarde ?
    - Ouais
    - Et tu t'appelles comment ?
    - Coco
    - Tu trouves pas que c'est un peu un nom à la con, Coco pour un perroquet ?
    - Et toi tu trouves pas que c'est un nom à la con, Jésus pour un pitbull ?"
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Journal au 19 - 03 - 2012 Empty Re: Journal au 19 - 03 - 2012

    Message par Not.Big Mar 20 Mar - 0:21

    Journal de la semaine
    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRUdbk_6bFlA0o9BwwhgT4aspQIkLMsoX28BawO2I3pdHB0e4Ml


    Interview:Brelic


    Petit con pour certain mc cool pour d'autres a vous de jugé sur 10 questions!

    1 Comment as tu découvert le rap quels sont tes influences musical ?


    1.J'ai decouvert le rap a 7 ans en ecoutant "Une epoque formidable de sinik" cette musique degageais une forte emotion je trouve.Vers 11ans j'ai commencer a écouter du old school et le gars qui m'a le plus influencé c'est fabe. Voila sinon j'écoute du Lunatic , Rohff , Lim , Oxmo , Youssoupha , Sinik , Medine L'entourage 1995 ect


    2 Quels sont les mc's que tu n'aime pas sur le forum et ce que tu aime et pourquoi ?



    2.Empereur , je l'aime pas trop car quand ya eu embrouille avec Crazy j'ai trouver qu'il a agis comme une pute en faisant un feat avec lui.Sinon j'aime bien Elo' pour ses sons
    et Krewik pour son taff sur le fofo

    3 Que pense tu du rap actuel et que pense tu du rap dans 10 ans ?


    3.Je trouve qu'il se porte bien et que 1995 ect amene un truc frais...
    Dans 10 ans cet "Eternel Recommencement" lassera pas mal de gens je pense que le rap ne sera plus aussi a la mode

    4 Que fait tu de ta vie quels sont tes activités ?


    4.Je mène une vie de collegien basique...(connerie , taff , devoir , sorti ect...)sinon je pratique de la Boxe Francaise


    5 Que pense tu du journal comment voudrait tu l'amélioré ?


    5.Vous faites du bon taff , en toute franchise je vois pas on pourrait ameliorer quoi


    6 Aimes tu le sport ? et si oui lequel ?


    6.Oui beaucoup , j'aime le Handball , la Boxe , le foot


    7 As tu vraiment 12 ans ?


    7.J'ai beau être aussi mature j'ai vraiment 12 ans


    8 Je vois que tu es un fan de manga vu ta photo fait nous part de ta vision et de tes gouts a ce sujet ?



    8.J'aime pas trop les mangas je suis plus branché anime.J'aime les animes d'aventure ou le héros gagne a tous les coups (comme DBZ quoi) J'aime beaucoup le Hentai aussi.


    9 Aimerait tu faire partie des crews ?



    9.Oui. Sa me fout un peu la haine qu'aucun crew veuille de moi....


    10 Que penses tu du forum en l'état actuel ?


    10.Le forum reprend vie et les modo's font du bon taff (banniere , maj reguliere , ect)

    --------------------------------------------------------------

    Coup de Coeur


    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRe7YQEomJqr8dLK78MVTi3HHq1bHQpfe1X8gk_HXizZyC9aGUg5Q

    Naak-Darksun et Invincible





    Ladéa ft Naak et L'indis-Avec le cœur



    Sinik de A a Z



    Rim'k-Classico



    Djany ft Nesbeal-Paroles en l'air



    voila pour les son.

    Sinon je suis content pour le projet de crew sa va faire évolué le forum dans le bon sens la guerre est déclarée.

    --------------------------------------------------------------

    Coup de Gueule


    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTT96U8H4jO3G7_L9XRxQVn0ldRoDAKZeSNJ2RzhAFuARIBnRWh

    Ce serait bien d'avoir plus de votes et d'avis sur le forum
    je me met dedans aussi c'est vrai qu'il faut faire des efforts

    Vous n'envoyez pas vos propres coup de gueules par mp c'est con le journal pourrait vous permettre de vous exprimé

    -------------------------------------------------------------

    The Album

    Kanye west-Graduation



    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcS7gz5E_eJG1yLQDKNGdhSGfUl2xKQu5cwvPcf1_VBF4V3_qh8E

    Un album énorme du rap new age (auto thune-synthé)sans doute le meilleur que j'ai écouter sur ce type de rap kanye west est un grand toutes les track de cette album regorge de Son majestueux et encore un album de fou dans son style !!!!!!

    (Je me contenterait dés maintenant de ne mettre que 3 ou 4 sons pour donné envie car rien ne sert de tout mettre la youtube est la pour sa et si sa vous plait tant mieux mais si sa vous plait pas c'est du boulot pour quedal merci)

    1 Homecoming

    https://www.youtube.com/watch?v=LQ488QrqGE4&feature=player_detailpage

    2 Good life

    https://www.youtube.com/watch?v=FEKEjpTzB0Q&feature=player_detailpage

    3 Stronger

    https://www.youtube.com/watch?v=PsO6ZnUZI0g&feature=player_detailpage

    4 Can't tell me nothing

    https://www.youtube.com/watch?v=E58qLXBfLrs&feature=player_detailpage

    Franchement écouter tout ce mec gére.

    -------------------------------------------------------------

    Le jeu de l'image




    Le jeu de l'image consiste a mettre une image d'un chanteur ou chanteuse plus ou moins connue rap ou pas rap et vous m'envoyé vos résultat par mp chaque semaine le gagnant de chaque tour sera le premier a envoyé la bonne réponse par Mp.


    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRVzP5L_o0ysJzcmY_pn4k_-tnzHw6JlpfdqdyocKNon8Pr3Ix4Ww

    voila pour moi.


    -------------------------------------------------------------

    Rédacteur-OdyZeuSs et Legénie

    Journal au 19 - 03 - 2012 9k=



    Journal au 19 - 03 - 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTBzxq7ihFYNezM3Fm_95kdpA-odKA1Y9VWIg5p7-x8BKuvZld-



    MERCI

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:28