MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Crowhite
Mc.Crazy
Scrofy
Kartoon
Burst
Eloquence
10 participants

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Eloquence Dim 18 Mar - 17:40

    Tout est dis, nouveau morceau pour voir si j'tiens toujour cette amelioration, aller pas me dire que sa manque de punchline là fou fou Merci à ceux qui écoutent



    (Sur la video les paroles sont pas tres grosses alors je mets quand meme en spoiler ici)

    Spoiler:
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Burst Dim 18 Mar - 19:14

    C'est la fins des haricots ! MDRRRRRRRR


    GG gros, gros son et tkt le ptit souvenirs là
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Kartoon Dim 18 Mar - 19:52

    Oua, désolé mais j'adhère pas là :s
    Remballe ton lalala mdr ça fait trop cheum ça x)))
    Après y'a d'la punchline mais ça part dans tout les sens, garde un thème précis, faut pas balancer toutes les idées que t'as, faut rester fixer sur la meme chose.

    Désolé mais j'ai pas trop adhéré, sors des sons moins souvent ce sera mieux Smile
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Scrofy Dim 18 Mar - 20:16

    Et toi agis au lieu de parler ça ira mieux, J'suis pas fan du lalalala non plus, mais niveau texte tu t'améliore, tu fais des efforts pour que les phrases marquent, tu joues sur la structure du texte, mais à des moments j'ai eu peur que tu finisses off-beat mais au final tu raterris bien donc si c'était un test pour moi t'as réussi, ça passe et j'ai l'impression que ta voix est plus mature que d'habitude.

    Bonne continuation
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 20:21

    tu t'est planté durant se clash donc c'est la fin des haricot. Raiiiiieeee ça sent le souvenir skype mon frere

    Bref, moi j'kiff et les lalala j'vous comprend pas c'est stylé. Si vous voulez du lolo c'est pas ici bande de merde.
    Moi j'adhère autant que tes autres sons.

    Oueoue gros elo t'kill ptit, retourne joué a Hello kiiityy
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Scrofy Dim 18 Mar - 20:27

    Toi tu sors avec ton hello kiki
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 20:30

    et j'rempli ton apérro d'pipi
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 20:38

    J'ai du coupé skype la scrofy par ce que j'ai des problème de connection mais tkt la prochaine fois jte met chère comme le matos de eminem pd !!!!!!!!!!!!!
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 29
    Localisation : 78
    Humeur : Versatile

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Crowhite Dim 18 Mar - 20:39

    J'kiff bien moi ^-^

    Et le "lalala", j'trouve que ça passe bien Smile
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 20:46

    Eloquence c'est quoi ton logiciel pour les vidéos stp ?
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Stinger Dim 18 Mar - 20:59

    Le lalala j'croyais c'était un clin d'oeil a Zoxea moi.

    Moi j'suis pas trop fan de ce son, j'supporte pas l'instru deja donc ça joue beaucoup. Après ton flow est pas mal, quelques intos de fin un peu chelou mais tu varies donc c'est pas monotone.
    Après l'texte j'ai un peu de mal, des punchs moué j'en retiens pas énormement le feu d'artifice/ don d'organe/ et la dernière.

    Ptit soucis avec les liaisons, les zaricot ça se dit pas mais par contre on dit à bras zouvert
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par yanou38 Dim 18 Mar - 21:33

    j'aime bien le son, et perso les lalala ça me gêne pas.
    Crazy j'coirs ya movie maker pour faire des vidéos...
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Kartoon Dim 18 Mar - 22:07

    Scrofy j't'emmerde, j'donne un avis c'est s'qui compte p'tit pd va
    C-Djy95
    C-Djy95
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 242
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par C-Djy95 Lun 19 Mar - 0:46

    Wesh mon poote biien? Rahouaai j'fai mon retour en mélodie C-Djy lalalalaa MDRRR Bien vue le son mon pote
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Blueeee Lun 19 Mar - 0:51

    C'est pas mal, j'trouve le flow toujours bon mais les lyrics.. Pas convaincu. Ca fait trop la punchline pour la punchline, du coup les sentiments passent moins bien, ça fait pas genre "sorti tout droit du coeur" si tu vois ce que je veux dire.

    Comme dit plus haut ça part dans tout les sens, les jeux de mots sont parfois tirés par les cheveux sans trop de cohérences avec le reste.

    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Eloquence Lun 19 Mar - 3:16

    En même temps j'ai dis y'a pas lomgtemp que j'fesais que des "freestyles" pour l'instant de 3 minutes max normale pour le theme, j'ai l'inspi a freestyle c'est pour ça

    sinon content de voir que j'ai autant d'avis quand je rentre de réssoi !
    pour les la la la la j'voulais donner un charme au free, c'etais ça mon idée
    et Stinger bien vu pour les liaisons j'avoue j'ai déconné mais c'est pas super grave
    perso pour le texte j'vais continuer à en sortir des commes sa dans mes freestyles
    celon l'inspi que j'ai, blue de la punch pour la punch mdr t'es con fou (clin d'oeil burst scrofy et tout ceux qui m'ont taillé sur mon clash vs liltone, des haricots mdr)
    et faut savoir aussi, dans l'autre son j'ai eu des "sa manque de punch" donc j'écoute le conseil et je l'applique lol et c'etais pas un texte sencé touché, c'etais envoyé du bon avec d'la punch, changé de flow et me testé à pleins de choses
    j'sais plus qui ma demander mais le montage video tout con, j'mets juste une image et des paroles, c'est Movier Maker !

    Contenu sponsorisé


    Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO} Empty Re: Eloquence - Ecoute la melodie ! {PAROLES SUR VIDEO}

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:26