+12
LeGenie
LeTigre
Sanjiyan
Eloquence
Kartoon
yanou38
Scrofy
Mc.Crazy
Not.Big
S'kiv
Burst
Krewik
16 participants
IKS Crew (Vidéo introductive)
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
- Message n°1
IKS Crew (Vidéo introductive)
Burst- Colombe
- Message n°2
Re: IKS Crew (Vidéo introductive)
ça vaaa.
Un truc : j'trouve que S'kiv il gère pas encore niveau flow mais nice la :
M'faut une capote sur la langue car j'baise tout lyricalement.
Ixplicit ça passe.
Krew, un gros changement depuis les premiers sons
Sinon c'bien l'bordel dans vot' cave
Un truc : j'trouve que S'kiv il gère pas encore niveau flow mais nice la :
M'faut une capote sur la langue car j'baise tout lyricalement.
Ixplicit ça passe.
Krew, un gros changement depuis les premiers sons
Sinon c'bien l'bordel dans vot' cave
Burst- Colombe
- Message n°3
Un autre truc : Ixplicit tu pose sans souffle, ralentit un peu, respire gars
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°4
En meme temps vu la technique que Ixpli' a c'est dur de respirer mdr Pr ce qui est de mon flow c'est un problème d'instru Ixpli' a calé le mauvais par dessus ma partie mais tqt j'relève le niveau sur les autres sons
Cimer pour l'avis !
Cimer pour l'avis !
Not.Big- Griffon
- Message n°5
Pas mal les trace de doigts et les paquets de chips pété sur les tables c'est porpre la dedans et c'est chez ki en faite je kiffe grave la cave comme sa la bien cachée
pour ce qui sagit des mc je prefere aucun j'ai aimé vite fait ixplicit mais comme burst l'a dit y respire pas j'ai kiffé krewik mais c'tait pas assez long et s'kiv moyen car j'aime pas trop ta voix et ta geule ( nn je dec ) juste ta voix par contre un truc qui me dérange et j'en suis dsl vous avait pas de charisme
vous etes la a posé sérieux y faudrait un tablo derriere le micro et vous le fixez et vous avait des gestes et tout paske la sa fait plus tot j'ai fini mieux c'est et surtotu articulez
pour ce qui sagit des mc je prefere aucun j'ai aimé vite fait ixplicit mais comme burst l'a dit y respire pas j'ai kiffé krewik mais c'tait pas assez long et s'kiv moyen car j'aime pas trop ta voix et ta geule ( nn je dec ) juste ta voix par contre un truc qui me dérange et j'en suis dsl vous avait pas de charisme
vous etes la a posé sérieux y faudrait un tablo derriere le micro et vous le fixez et vous avait des gestes et tout paske la sa fait plus tot j'ai fini mieux c'est et surtotu articulez
Krewik- Vautour
- Message n°6
C'est chez Ix
Normal que ce soit pas plus long, c'est chacun un 8, mais après (à la fin si t'as pas vu) y'a l'intro, encore un 8 chacun.
Le charisme mdrr on s'en bat les boules mec on fait pas ça pour être beau ou quoi qu'ce soit hein
bref, le 6 un nouveau son et le 9 la tape, en espérant qu'ça te fasse changer d'avis, tqt.
On articule du mieux qu'on peut perso j'comprends tout sans trop d'problèmes
peace!
Normal que ce soit pas plus long, c'est chacun un 8, mais après (à la fin si t'as pas vu) y'a l'intro, encore un 8 chacun.
Le charisme mdrr on s'en bat les boules mec on fait pas ça pour être beau ou quoi qu'ce soit hein
bref, le 6 un nouveau son et le 9 la tape, en espérant qu'ça te fasse changer d'avis, tqt.
On articule du mieux qu'on peut perso j'comprends tout sans trop d'problèmes
peace!
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°7
C'est calééé tout sa !
Ixplicit: J'ai bien aimé, d'ailleurs c'est celui que j'ai préféré, par contre il reprend presque jamais son souffle. ^^
La technique a bien marché et a fait varié vite fait son flow
Krewik: Sa va je trouve que c'est mieu que se que j'ai déjà écouté de toi. Il faut que je re ecoute pour te donner un meilleurs avis
S'kiv: La j'ai pas trop kiffé, t'a pas l'air bien a l'aise et le flow et trop souvent monotone, en même temps c'est normal je pense que c'est une de tes premières audios
Sinon c'est bien organisé, la cave, le matos et tout.
AH et aussi je voulais vous demander, vous avez étaient sur quel site pour faire votre tee-shirt IKS crew ? Moi je veux m'en faire un "L2R" mon copain.
Rep moi vite stp
Ixplicit: J'ai bien aimé, d'ailleurs c'est celui que j'ai préféré, par contre il reprend presque jamais son souffle. ^^
La technique a bien marché et a fait varié vite fait son flow
Krewik: Sa va je trouve que c'est mieu que se que j'ai déjà écouté de toi. Il faut que je re ecoute pour te donner un meilleurs avis
S'kiv: La j'ai pas trop kiffé, t'a pas l'air bien a l'aise et le flow et trop souvent monotone, en même temps c'est normal je pense que c'est une de tes premières audios
Sinon c'est bien organisé, la cave, le matos et tout.
AH et aussi je voulais vous demander, vous avez étaient sur quel site pour faire votre tee-shirt IKS crew ? Moi je veux m'en faire un "L2R" mon copain.
Rep moi vite stp
Not.Big- Griffon
- Message n°8
Le Charisme compte beaucoup dans le rap que dis tu o Malheureux lol sans rigolé pour pas te parlé franco voir des ec allez au mic en se cachant et ayant des regard fuyant sa fait tiep ce n'est que mon avis bref votre matos coute a peut pres cb ??
Scrofy- Griffon
- Message n°9
Ixplicit : Bon texte, j'kiff l'énergie que t'y mets, le flow passe crême t'es mon préféré sur les trois, après même si tu reprends pas le souffle ça te gêne pas trop tu reste fluide donc ça passe encore, après essaie quand même de faire gaffe sur les autres sons.
Krewik : Haha j'aime bien ton texte, même si à mon avis tu devrais quand même mettre plus dénergie, tu regarde ton téléphone quand tu rap mec ta tête est limite à côté voir en dessous du filtre anti-pop ^^
S'Kiv : J'trouve que t'as moins de maîtrise dans le flow que Krewik et Ixplicit, c'est ton premier son? Sinon niveau texte t'as du potentiel j'aime bien, mais faudrait que tu pousse sur la voix quand tu rap parce que la on dirait que t'as pas envie donc c'est un peu monotone.
Pour ce qui est de l'intro, j'aime bien ça annonce pas mal la suite sérieux tenez au courant j'reste à l'écoute moi
En tout cas respect pour la vidéo, j'respecte le taff, quelques sourires au moment ou ixplicit se présente (sans moquerie). En tout cas bonne continuation à vous 3 ça s'annonce pas mal
Ps : Sinon il fait pas trop froid dans la cave? mdrrrr
Krewik : Haha j'aime bien ton texte, même si à mon avis tu devrais quand même mettre plus dénergie, tu regarde ton téléphone quand tu rap mec ta tête est limite à côté voir en dessous du filtre anti-pop ^^
S'Kiv : J'trouve que t'as moins de maîtrise dans le flow que Krewik et Ixplicit, c'est ton premier son? Sinon niveau texte t'as du potentiel j'aime bien, mais faudrait que tu pousse sur la voix quand tu rap parce que la on dirait que t'as pas envie donc c'est un peu monotone.
Pour ce qui est de l'intro, j'aime bien ça annonce pas mal la suite sérieux tenez au courant j'reste à l'écoute moi
En tout cas respect pour la vidéo, j'respecte le taff, quelques sourires au moment ou ixplicit se présente (sans moquerie). En tout cas bonne continuation à vous 3 ça s'annonce pas mal
Ps : Sinon il fait pas trop froid dans la cave? mdrrrr
Krewik- Vautour
- Message n°10
Le sweat = Décathlon
Matos = 565€
Cimer des avis, bah la vidéo on l'a fait y'a 3 jours donc on avait déjà fait quelques sons mais l'instru qu'S'kiv a kické n'était pas la bonne
Ouaip Scrofy mais y'avait mon texte sur le phone pour tous aha..
Hier on a rec le son avec Georgio, en espérant que lui le fasse vite, c'est une bombe atomique ahahahahahahahahahhahahahahhahahahah
Matos = 565€
Cimer des avis, bah la vidéo on l'a fait y'a 3 jours donc on avait déjà fait quelques sons mais l'instru qu'S'kiv a kické n'était pas la bonne
Ouaip Scrofy mais y'avait mon texte sur le phone pour tous aha..
Hier on a rec le son avec Georgio, en espérant que lui le fasse vite, c'est une bombe atomique ahahahahahahahahahhahahahahhahahahah
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°11
t'a étais sur le site decathlon pour faire sa ? Si oui tu peux m'envoyer un lien ? Par ce que la mec je suis sur le site decathlon mais je trouve que dal
Et sinon vous l'avez loué votre matos ? Vous avez quoi comme logi ? Mixcraft ? Cubase ?
Et sinon vous l'avez loué votre matos ? Vous avez quoi comme logi ? Mixcraft ? Cubase ?
Krewik- Vautour
- Message n°12
Mdr mais non on a été au magasin
On l'a acheté, et on a ProTools
On l'a acheté, et on a ProTools
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°13
ah ok.
Dsl pour toute les questions
pire qu'un interview mdrr
Dsl pour toute les questions
pire qu'un interview mdrr
yanou38- Corbeau
- Message n°14
La classe les gars bien bien, j'ai bien aimé, sinon j'coirs que ya pas un moment ou Krewik n'avait pas de clopes mdr, sinon comme dit plus haut c'est bien organisé tout ça donc ca va.
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°15
Krewik il rec même avec la clope
Krewik- Vautour
- Message n°16
cimer, normal!
Scrofy- Griffon
- Message n°17
ah c'est ça la fumée j'pensais c'était un effet special de scène télévisée utlra-sofistiqué dvd blue-ray incorporé dans les projecteurs cinématographiques intersidéral !
Mc.Crazy- Colombe
- Message n°18
Moi mon matos il fume quand je balance mes punch meurtrière
yanou38- Corbeau
- Message n°19
si t'aurais dit punch indendiaire sa aurait plus collé avec la fumée
Krewik- Vautour
- Message n°20
trop comique crazy
Kartoon- Aigle
- Message n°21
J'ai bien aimé le délire dans la cave !
Krewik: dommage pour ma part on t'entend pas assez mais ça reste correct le son (j'avais le texte en avant première héhé!) bonnes phases et bonne recherche
Ixplicismatisme: j'ai kiffé, j'avais jamais écouté tes sons mais tu gères, j'aime bien. Fais attention quand tu rec a bien respirer ça fait un peu apnée lol
S'kiv: Dommage, t'es pas calé au début... Pense à varier ton flow aussi, faire plus d'assonances et tout parce que le message passe bien mais techniquement et flowment (mdr, y'a un mot pour ça svp?) c'est trop simple je trouve.
Sortez couverts, c'est pas sur la langue s'kiv hein !
Krewik: dommage pour ma part on t'entend pas assez mais ça reste correct le son (j'avais le texte en avant première héhé!) bonnes phases et bonne recherche
Ixplicismatisme: j'ai kiffé, j'avais jamais écouté tes sons mais tu gères, j'aime bien. Fais attention quand tu rec a bien respirer ça fait un peu apnée lol
S'kiv: Dommage, t'es pas calé au début... Pense à varier ton flow aussi, faire plus d'assonances et tout parce que le message passe bien mais techniquement et flowment (mdr, y'a un mot pour ça svp?) c'est trop simple je trouve.
Sortez couverts, c'est pas sur la langue s'kiv hein !
Eloquence- Admin
- Message n°22
Sisi IKS, j'avais hate et c'est pas finit j'pense !! ahah, bonne chance les mecs, j'suis mort crever j'go midor j'lache un avis detailler demain, peace !
Sanjiyan- Phénix
- Message n°23
Pas mal sérieux j'ai bien kiffé votre petite vidéo, j'trouve que vous devriez reprendre un peu votre souffle quand vous rappez la j'ai l'impression que c'est un concours de celui qui rappera le plus vite... C'est dommage parce que du coup certaines paroles passent à la trappe ett on a du mal à saisir tout ce que vous balancez, sinon vraiment bien, j'ai préféré S'kiv moi lyricalement j'ai aimé son 8! Les 2 autres bons aussi pas de souci, continuez de faire des petites vidéos de temps en temps ça peut être sympa!
En tout cas j'attends votre tape je la mettrai dans mes beats by Dre
Krewik- Vautour
- Message n°24
Ah cimer de l'avis Sanji ça fait plaisir, on a fait nos p'tits délires trql et pour la respiration moi j'trouve pas sauf pour Ix mais avec ce qu'il sort techniquement c'est pas mal long donc c'est chaud d'rapper ça bien avec une bonne respi, quasi impossible.
Perso je trouve les exclus qui suivent la tape plus lourds que la tape, on verra c'que vous en pensez quand on balancera tout ça
Perso je trouve les exclus qui suivent la tape plus lourds que la tape, on verra c'que vous en pensez quand on balancera tout ça
LeTigre- Faucon
- Message n°25
Sanjiyan a écrit:Pas mal sérieux j'ai bien kiffé votre petite vidéo, j'trouve que vous devriez reprendre un peu votre souffle quand vous rappez la j'ai l'impression que c'est un concours de celui qui rappera le plus vite... C'est dommage parce que du coup certaines paroles passent à la trappe ett on a du mal à saisir tout ce que vous balancez, sinon vraiment bien, j'ai préféré S'kiv moi lyricalement j'ai aimé son 8! Les 2 autres bons aussi pas de souci, continuez de faire des petites vidéos de temps en temps ça peut être sympa!
Lol le post juste pour dire qu'il a un beat by dre
pas mal