MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
LeGenie
S'kiv
6 participants

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mar 13 Mar - 19:01

    Yo. Je cherche un clash. 8 meuz. Délai: demain 14h.

    Peace


    Dernière édition par S'kiv le Mar 13 Mar - 20:14, édité 3 fois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeGenie Mar 13 Mar - 19:15

    Mes phases vont tellement te faire mal que tu seras amnésique... Chirac !*
    Apres t'avoir désossé comme Rayman*, tes deux papas vont chialer le fils inapte !
    Alors si en plus faut qle ptit rappe... et ne prie pas car il en rit le pape !
    Ne te prends pas pour le roi de la Triade ou y'aura régicide comme Henri 4 !

    Il voit jamais de chatte ou de paires d'néné, bouffe toutes les boules c'bon débile !**
    On pourrait croire que t'es Pierre Ménès tellement tes sons font des bides !*

    Le seul moyen de t'en sortir entier se trouve vers l'abandon avant d'périr !
    Ton avenir s'écrit dans la lignée des victimes de Dexter : sur le ponton jtai dit !


    * Jacques Chirac votre ancien président, a connu des troubles de mémoire ces derniers temps mdr l'escroc
    ** Rayman, héros de jeu vidéo qui n'a pas d'os
    et Henri 4 s'est fait assassiné par Ravaillac
    *** Journaliste de foot sur C+
    http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/12/pierre-menes.jpg
    ** Les chats aiment tout ce qui est en boule et qui roule
    et Dexter est un personnage de série, qui amène ses victimes sur le ponton de son bateau


    Dernière édition par LeGenie le Mar 13 Mar - 19:49, édité 3 fois
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mar 13 Mar - 19:20

    ça tombe bien je t'attendais Very Happy
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeGenie Mar 13 Mar - 19:23

    Manque de respect le coup du code barre !
    T'as peur de mettre "le génie" ?
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mar 13 Mar - 19:24

    Mdrrrr pas du tout c'était pour déconner j'avais vu une phaze sur toi où y'avait code barre dedans ça m'avait fait délirer att je change ça
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeTigre Mar 13 Mar - 20:07

    LeGenie a écrit:Mes phases vont tellement te faire mal que tu seras amnésique... Chirac !*
    Apres t'avoir désossé comme Rayman*, tes deux papas vont chialer le fils inapte !
    Alors si en plus faut qle ptit rappe... et ne prie pas car il en rit le pape !
    Ne te prends pas pour le roi de la Triade ou y'aura régicide comme Henri 4 !

    Il voit jamais de chatte ou de paires d'néné, bouffe toutes les boules c'bon débile !**
    On pourrait croire que t'es Pierre Ménès tellement tes sons font des bides !*

    Le seul moyen de t'en sortir entier se trouve vers l'abandon avant d'périr !
    Ton avenir s'écrit dans la lignée des victimes de Dexter : sur le ponton jtai dit !


    * Jacques Chirac votre ancien président, a connu des troubles de mémoire ces derniers temps mdr l'escroc
    ** Rayman, héros de jeu vidéo qui n'a pas d'os
    et Henri 4 s'est fait assassiné par Ravaillac
    *** Journaliste de foot sur C+
    http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/12/pierre-menes.jpg
    ** Les chats aiment tout ce qui est en boule et qui roule
    et Dexter est un personnage de série, qui amène ses victimes sur le ponton de son bateau


    Va me faire croire que t'as graté ça en moins d'1 heure Twisted Evil
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mar 13 Mar - 20:13

    Clash Vs L'Eugénie:

    Grâce a mes origines anglaises j’sais qu’ce type c’est pas ma tasse de thé*
    Arretes ton cirque t’es tell’ment narcissique, que ta glace te plait
    ça va chier des bulles , après on pourra t’app’ler Jacques Ouzzi
    T’es qu’un clasheur de pacotille jviens clasher sec et ça croustille
    J’vais t’fumer, j’donnerai un autre sens au Camel trophy**
    Sale escroc files, en plus tu ments quand tu dis « j’serres jamais d’grosses filles »
    Ouais ma gueule j’vais t’niquer, t’es trop fragile j’crois qu’t’as les pieds nickelés***
    Tu voulais etre un dieu ya qu’sur tes sappes que tu r’présentes Niké****

    *Hé ouais ma couille j'suis bilingue !!
    **Camel Trophy: Grand Raid organisé par Landrover et la marque de cigarettes Camel
    ***Pieds nickelés: pieds en nickel sont trop fragiles pour servir à marcher ou travailler, soit de "pieds niclés", pieds atteints de rachitisme ne permettant donc pas un travail soutenu.
    ****Nikê (en grec ancien Νίκη / Níkê) est une déesse personnifiant la Victoire, comme son nom l'indique.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 14:13

    lol c'est dur de faire meilleure vanne que le titre du topic
    Votez
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mer 14 Mar - 14:34

    Franchement j'avoue je suis fier de moi

    VOTEEEEEEZ
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par Cronik Mer 14 Mar - 14:50

    Technique: Jnt: Des bonnes phases, on sen la recherche des rimes et des meusure en elle meme, direct avec les 4 premieres meusures.

    S'kiv: ce point la et pas vraiment cool pour to car ya du cramer dans certaines phases, ou sinon ya du déja vue direct comme la première meusure, meme si t'es bilingue sa reste du déja vue.

    Donc ce point je le donne a jnt qui le mérite car il a des^phases bien plus rechercher que celle de s'kiv. +1jnt

    Attaque: Jnt: t'as des meusures bien tranchante qui ne son pas forcément des punchline mais qui attaque sévère comme la 6 et la 7 par exemple.

    S'kiv: Toi comme c'est du déja vue bah sa reste basique avec des punchline peu tranchante, c'est comme un couteau au départ il coupe bien et a force il s'use, donc voila pour moi tes phases n'attaque pas t'en que sa.

    Cohérence: RAS

    Humour: S'kiv 4, c'est pas drole mais jaime bien mdr.

    Voila pour ce clash mon vote va a jnt, qui prend l'avantage a cause des meusures foireuse de s'kiv.

    Go voter Scrafce vs Cronik please!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeTigre Mer 14 Mar - 14:57

    jvoterais plus tard
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par Krewik Mer 14 Mar - 15:33

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique:

    pas grand chose à dire, JNT au dessus même si tu primes ça par rapport, souvent à la fluidité ou à la dictée de tes dires, ta 3 j'ai pas kiffé, 5 et 8 pareil, niveau technique j'trouve que "c'bon débile" "ponton j't'ai dit".. voilà quoi c'est limité quand même, sinon le reste est bon.

    S'kiv bah pas mal mais ça suffira pas pour cette fois...

    +1 JNT

    Attaque:

    Ce que j'ai retenu:

    1, 2, 5, 6 chez JNT!

    1, 2, 4, et 7

    JNT t'as trop d'images et de recherches, ce serait mieux si tu faisais des phases plus simples n'empêche mdrr, qu'on comprenne tout du premier coup, après voilà hein c'est ton droit mais je trouve ça trop subtile..

    Egalité

    Cohérence:

    pas d'pb

    Egalité

    Humour:

    !

    Egalité

    Vote final:

    JNT garde un certain avantage, bien joué.

    +1 JNT
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 15:47

    2-0 pour le membre de Hell's Gates tongue
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mer 14 Mar - 16:25

    Merci des votes ! Bien joué JNT Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 16:27

    c'est pas fini lool
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mer 14 Mar - 16:42

    Ben presque mdr
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par Stinger Mer 14 Mar - 21:44

    Technique:

    Vous avez un style différent tous les deux, j'adhère pas trop au tiens JNT. Mais objectivement ca se vaut j'vous met égalité. Skiv privilégie plus les multi, toi c'est plus l'assonance

    Attaque:

    J'aime bien le début de la 2, la 6 et 7 pour JNT. 4 et 5 pour skiv, t'as pas été bien percutant sur coup mec.

    Humour:

    J'ai bien aimé jacques Ouzzi, mais j'kiffe les vannes pourries. +1 Skiv

    Vote final:

    A la première lecture j'pensais mettre Skiv gagnant, mais en fait t'as des punchs sympa mais qui au final ne clash pas tellement l'adversaire. Jnt attaque de manière peut etre plus basique, mais ça rend l'truc + efficace

    +1 Leucémique
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par S'kiv Mer 14 Mar - 22:00

    Merci du vote ! Bj JNT Wink

    Contenu sponsorisé


    S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN) Empty Re: S'kiv Vs L'Eugénie (VOTES SAUF ALADDIN)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 22:22