par Krewik Mar 20 Mar - 14:40
Bien joué aux 2 clasheurs.
Technique:
Alors j'ai été surpris des deux premières embrassées de Yesmine, première fois que tu en fais je crois?
Elles sont pas trop mal mais pas encore parfaitement maîtrisées, belle tentative en tout cas.
Sinon les externes sont pas mal des deux côtés, j'ai quand même une préférence pour Not.big
Yesmine j'ai l'impression que les 2 dernières sont de la rime pour rime "yeux bandaient / le mandier" je m'explique après.
+1 Not.big
Attaque:
La 2 de Not.big m'a tué, lourd hein... T'es plus direct puis t'attaques son crew aussi même si c'est pas indispensable ça rabaisse, la 6 est bonne, la fin de la 8 est lourde, par contre un peu longue t'aurais pû faire encore mieux ^^
Yesmine, pour moi les 2 premières sont les meilleures de ton texte avec la 5, sinon je trouve que t'as des attaques encore trop simples par exemple ta 4 et 7, imagine toi réciter ça aux RC, je pense que tu ferais un bide...
Pour en revenir à ta dernière, je trouve qu'elle t'a vraiment faite chuter, et là je soupçonne que t'as privilégié la technique au détriment de cette mesure, attention!
+1 Not.big
Humour:
2 de Not.big
+1 Not.big
Cohérence:
pas d'pb
Vote final:
Not.big garde quand même un bel avantage partout, bien joué
+1 Not.big (désolé j'arrive pas à me faire à ton pseudo)