"vous la technique c'est un concours de celui qui a la rime la plus grosse"
On peut juger sur ce critère, mais aujourd'hui pour la majorité des clasheurs, la technique passe par la multi, qui ne consiste pas à accumuler le + de syllabes dans une rime, mais plutôt à répéter le maximum de fois une sonorité. Donc même si certains (dont moi) aiment bien comme tu dis essayer de faire "la rime la plus grosse", c'est absolument pas la seule chose qui peut faire qu'un clash soit bon techniquement, alors déjà ta phrase que je viens de citer est fausse.
Et puis je vois pas pourquoi tu tapes une crise, sur 3 jurys, deux dont moi ont mis égalité en technique, on t'a pas sanctionné donc. Par contre quand tu joues l'artiste incompris qui explique aux membres ignorants ce qu'est la technique tu me fais doucement rire et je suis obligé de te faire redescendre sur terre en t'expliquant que techniquement ton texte a rien d'extra, bien au contraire. Tes meuz 3 et 4 comme je l'ai déjà dis sont assez bonnes techniquement, mais c'est également le cas des deux premieres de Yesmine.
Certes tes phases sont courtes, ça améliore ta fluidité, mais vu que à la base ton texte est pas lourd techniquement ça sert pas à grand chose. La fluidité certes améliore la technique, mais pour ça il faut qu'il y ait déjà une bonne technique, à base de multis. C'est seulement dans ce cas de figure qu'écrire de courtes meuz améliorera ta technique.
pour les attaque j'en parle meme pas vous me faites rires avec votre
pseudo finesse de merde un clash soit doit être fin mais surtout direct ,
toi t'ataqque jamais dans tes clash avec tes pauvres jeux de mots de
merde
Là encore tu dis de la merde et tu nous colle des idées qu'on ne pense pas. L'agressivité c'est un des facteurs les plus importants d'un clash, il faut savoir être direct comme tu dis. Sauf que tu confonds être direct et agressivité basique. Si on t'écoute un bon clash ce serait des meuz où on lirait genre "jtai niquer batard va te faire enculer" ? Je pense pas, vu que toi même tu dis que ça doit être fin. Donc la finesse (jpréfère employer le mot "recherche" permet de départager entre un clash avec juste de l'agressivité et un clash alliant agressivité, recherche, jeux de mots ...
Enfin la recherche dans l'attaque, c'est ce qui permettra le + souvent de gagner le point de l'humour, on gagne que très difficilement ce critère en ne faisant que des attaques basiques (j'ai pas dis que c'était impossible).
Donc voilà, t'as raison quand tu dis qu'un clash doit être fin et direct, et c'est pour ça que j'ai nommé yesmine supérieure en attaque, vu que dans l'agressivité vous vous valez, et que dans la recherche elle te met à terre. à aucun moment j'ai pas pris en compte l'agressivité.
Pour ce qui est de ta critique de mes clashs je vais pas la prendre au sérieux, t'acceptes juste mal la critique alors tu te sers de mes textes pour les descendre alors que ça n'a aucun rapport. Si pour justifier tes textes t'es obligé de te servir des miens, ça prouve que t'as pas + d'arguments pour me prouver en quoi ton texte est bon. Et puis, les jeux de mots j'en fais quasiment jamais dans mes textes, j'essaie d'allier agressivité et recherche, je dis pas que je le fais à la perfection, mais j'pense être sur de meilleures bases que toi.
je clash plus ça me casse les couilles y'a de la place que pour le style ThiRo ici
Donc parce que deux votes (qui en plus n'ont que très peu de choses en commun car on a pas la même analyse sur les différents critères) te conviennent pas tu veux arrêter de clasher. Je pense que tu prends la bonne décision, arrête tout de suite, quelqu'un qui est pas capable d'expliquer concrètement en quoi son texte est bon et préfère accuser le manque de compétence des jurys ne nous manquera pas.