Bon je viens d'avoir cette idée comme par magie et c'est d'ajouter une playlist au forum avec NOS musiques incluses dedans ! Je trouve que ça serait une bonne chose pour les nouveaux qui arrive sur le forum. Ils pourrons voir un aperçu du niveau des Mcs de mémorap ! En plus ont commence a être pas mal de Mcs audio sur mémorap donc c'est bon.
Je trouve cette idée superbe, j'espère qu'elles vous plairas !
Après il faudrait voir qui sera juge des audios qui pourrons y être diffusé !
J'suis pour, ceux qui veulent écouter pourront le faire, ça permettra de découvrir les "talents" de memorap et ceux qui ne veulent pas écouter ne seront pas obligé de le faire donc j'vois pas le problème.
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Pour : Meme raison que Yanou Contre : Les play-list se mettent automatiquement et c'est trop pète couilles
Solution : Mettre une play-list où l'on choisi les musiques que l'on veut écouté et qu'elle ne se mettent pas automatiquement dés qu'on arrive sur le forum.
Car je voit pas bien l'intérêt vu le peut de mec a l'audio et perso j'aime aucun des mec qui font des sons a part silab et maks je le dit clairement si vous voulez parler je veut bien....
Messages : 558 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans le clitoris à ta cousine Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil
Je sais bien les sons j'ai fais c'était pas du bon , je voulais me tape un délire, c'est pour sa je vais en refaire des beaucoups mieux taffer et enlever les musiques du blog refaire avec des nouveaux son mieux .
jtrouve que c'est pas sympas de slectionner qui fera partie de la playliste, comme dit précedemment on met de tout le monde et on écoute pas ceux qu'on aime pas
moi jdis tant que ça te pète pas à la gueule quand t'ouvres le forum ya pas de soucis. Sinon ça va être trop chiant à chaque fois et ça va pas pousser les gens à s'inscrire.