MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Sofal
S'kiv
6 participants

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par S'kiv Jeu 16 Fév - 19:19

    Wesh. 8 meuz. Délai: 24h apres le post du Mc qui prend.

    Peace !!!


    Dernière édition par S'kiv le Sam 18 Fév - 12:23, édité 5 fois
    Sofal
    Sofal
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 201
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : GPS
    Humeur : Tranquil

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Sofal Ven 17 Fév - 16:31

    Je prend si tu me laisse jusqu'a dimanche c'est bon, je ferai passé mon texte par Krewik
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Krewik Sam 18 Fév - 12:08

    Sofal:


    T'as tellement une tête de chatte que quand tu manges une langue de boeuf ça donne un cuni,
    Sale guignol tu ris mais sur clash t'es si nul que j'peux t'battre sans faire aucune rime.

    Tu m'suces les boules tu bois souvent du sperm sur ta gueule y'a une couche qu'est trouble,
    En plus d'être un baiser j't'encule donc t'as de quoi mettre les bouchées doubles.

    Même des amateurs t'savatent donc toutes tes défaites se valent,
    Encore plus con que Clara Morgane tu lèches les cheveux de ceux qui portent une queue d'cheval*

    Sans sortir les gros clichés téma le texte que j't'ai craché,
    Ce con m'a dit qu'pour se pendre il irait dans un télé crochet.

    *y'avait une vidéo de Clara M qui tournait sur le net comme quoi elle sucait un cheval
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par S'kiv Sam 18 Fév - 12:15

    Clash Sofal: T'as la rage d'être disqualifié, tu parles du sommet la j'y vais*
    Tu ralais du délai moi j'vais t'niquer j'fais gaffe au HIV**
    T'es stréssé donc tu r'gardes l'heure car j'suis ton prédécésseur
    Mec je tourne unn film de boules, tu voudrais pas m'prêter tes soeurs?
    Clasher Sofal c'est fade, j'te tiens dans l'creux d'ma main comme le shit que j'éffrite***
    T'as d'l'argent sale c'est que t'es crade personne te pompe t'es comme ta bite****
    Tu fais pas partie du crew, pour moi t'es qu'un inconnu*****
    Tu roules des pelles pour faire ton trou, j'avais b'soin d'points, c'est résolu.

    *Il s'est plaint comme quoi il était disqualifié
    **Il ralait comme quoi le délai proposé était trop court
    ***Tenir quelqu'un dans le creu de sa main: le maîtriser
    ****Personne pompe ses lyrics parce qu'il en sort que des minables
    Il fait partie du IKS Crew sur memo

    Peace
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par LeGenie Sam 18 Fév - 15:07

    Comment j'aime pas votre clash... Des mesures vraiment déséquilibrées..
    Je reviendrai plus tard
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Scrofy Sam 18 Fév - 16:51

    Fluidité : comme l'a dit JNT, les mesures sont trop inégales, ça donne vraiment pas envie de les lire chez les deux...

    Attaque : j'trouve que c'est gentil chez S'kiv, et parfois un peu lâche comme "j'tourne un film de boule, tu voudrais pas m'prêter tes soeurs"? En revanche chez Sofal il y a de meilleures idées, plus originales et plus marquante, comme la 1ère ou encore celle avec la queue de cheval.
    +1 Sofal

    Humour : ras
    Technique : Chez S'kiv les rimes sont parfois bien recherchées, parfois trop simples, c'est un peu la même chose chez Sofal.
    Egalité

    Cohérence : S'kiv attention quand tu justifie, tu dis "il fait parti du crew IKS" alros que dans ta meuze tu dis qu'il n'en fait pas parti, sinon ras.

    +1 Sofal, plus percutant niveau attaque, même si j'pense qu'il devrait taffer la technique...
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par S'kiv Sam 18 Fév - 16:58

    Bah quand je dis qu'il en fait pas partie c'est venant me mon point de vue. Et pr le truc des soeurs cc'était en partie pour la rime mdr Bref, merci du vote ! 0/1
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Scrofy Sam 18 Fév - 17:02

    Bah dans ce cas là t'as fait rime pour rime quoi, c'est pas trop top.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Krewik Dim 19 Fév - 15:06

    J'co-sign Scrofy sauf que j'enlève la cohérence

    Par contre l'humour j'ai ri sur la mesure une de Sofal mdrr
    Et ta dernière Sofal est lourde!

    S'kiv calmes toi sur les clashs ça commence à se ressentir là...

    2/0 pour Sofal, peace
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par S'kiv Dim 19 Fév - 15:20

    Ouais je sais j'vais arrêter de clasher un peu le temps que l'inspi' revienne mdr
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par yanou38 Dim 19 Fév - 16:22

    Scrofy a écrit: Fluidité : comme l'a dit JNT, les mesures sont trop inégales, ça donne vraiment pas envie de les lire chez les deux...

    Attaque : j'trouve que c'est gentil chez S'kiv, et parfois un peu lâche comme "j'tourne un film de boule, tu voudrais pas m'prêter tes soeurs"? En revanche chez Sofal il y a de meilleures idées, plus originales et plus marquante, comme la 1ère ou encore celle avec la queue de cheval.
    +1 Sofal

    Humour : ras
    Technique : Chez S'kiv les rimes sont parfois bien recherchées, parfois trop simples, c'est un peu la même chose chez Sofal.
    Egalité

    Cohérence : S'kiv attention quand tu justifie, tu dis "il fait parti du crew IKS" alros que dans ta meuze tu dis qu'il n'en fait pas parti, sinon ras.

    +1 Sofal, plus percutant niveau attaque, même si j'pense qu'il devrait taffer la technique...


    Krewik a écrit:J'co-sign Scrofy

    Par contre l'humour j'ai ri sur la mesure une de Sofal mdrr
    Et ta dernière Sofal est lourde!

    S'kiv calmes toi sur les clashs ça commence à se ressentir là...

    Pareille, S'kiv attend un peu avant de reprendre là, j'ai pas aimé tes attaques comparé à celles de tes derniers clash, le coup du film de boule j'ai vraiment pas aimé, c'était un peu bas, je vote donc pour Sofal, ça fait 3-0.

    Sinon bien jouer quand même aux deux.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par S'kiv Dim 19 Fév - 16:37

    Bien joué Sofal Wink Après relecture et réflexion, c'est vrai que mon texte est vraiment pas terrible du tout, donc je vais me calmer quelque temps histoire de récuperer mdr
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Krewik Dim 19 Fév - 16:37

    Sofal j'te mets 3 points parce que t'as pris S'kiv quand il était perdrix, bien joué je déplace ça

    Contenu sponsorisé


    S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS) Empty Re: S'kiv Vs Sofal (VOTEZ FAITES PAS LES BATARDS)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:42