Bien joué aux 2 clasheurs
Not.big :
Cronik je taffe pas chez velux mais j'vais quand meme te laissé sur le carreau
Si il est pas mort en 42 c'est qu'avant la douche il a sortie "promis je suce adolf"
T'es une pute pour des points et un coup de bite on te voit implorant les autres
T'a si peut de fric que meme ce qu'est gratuit tu le prend pendant les soldes
Tu te préserve de la victoire jusqu'ici t'es le crétin qui clash mode condom
T'a aucune emprise y'a qu'en restant appuyé sur Ctrl que tu garde le controle
Pendant que tu te coltine la branlette-télé tel un frustré,je me cogne ta maratre*
Mc's je t'aurait tellement taillé en pièce que les autres vont t'appeller marianne**
*Maratre-belle mere
**Marianne c'est la dame symbole de la france sur les piece de monnaie
Cronik :
Deux défaites te suffisent pas mec il te faut une racler de plus,
T'as autant d'potentiel qu'un gars en bequille qui cherche a n'pas rater le bus.
Comme un muet toi si t'ouvres la gueule comme d'hab c'est pour rien dire,
Sous-fiffre indigne, je t'encule comme si t'étais une poucave qui pourrit un deal.
T'es detester n'essaie pas de te rattraper depuis que tu t'es fait passer pour un flic,
Face à moi tu cours un risque comme un tox devant les keufs qui roule un spliff.
Tu merites meme pas un peu d'respect t'aurai pas d'pouvoirs même en étant admin,
Cronik te met en panique téma ta calvitie mec tout Memo t'affiche.
VOTEZ!
Not.big :
Cronik je taffe pas chez velux mais j'vais quand meme te laissé sur le carreau
Si il est pas mort en 42 c'est qu'avant la douche il a sortie "promis je suce adolf"
T'es une pute pour des points et un coup de bite on te voit implorant les autres
T'a si peut de fric que meme ce qu'est gratuit tu le prend pendant les soldes
Tu te préserve de la victoire jusqu'ici t'es le crétin qui clash mode condom
T'a aucune emprise y'a qu'en restant appuyé sur Ctrl que tu garde le controle
Pendant que tu te coltine la branlette-télé tel un frustré,je me cogne ta maratre*
Mc's je t'aurait tellement taillé en pièce que les autres vont t'appeller marianne**
*Maratre-belle mere
**Marianne c'est la dame symbole de la france sur les piece de monnaie
Cronik :
Deux défaites te suffisent pas mec il te faut une racler de plus,
T'as autant d'potentiel qu'un gars en bequille qui cherche a n'pas rater le bus.
Comme un muet toi si t'ouvres la gueule comme d'hab c'est pour rien dire,
Sous-fiffre indigne, je t'encule comme si t'étais une poucave qui pourrit un deal.
T'es detester n'essaie pas de te rattraper depuis que tu t'es fait passer pour un flic,
Face à moi tu cours un risque comme un tox devant les keufs qui roule un spliff.
Tu merites meme pas un peu d'respect t'aurai pas d'pouvoirs même en étant admin,
Cronik te met en panique téma ta calvitie mec tout Memo t'affiche.
VOTEZ!