MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Brelic
Cronik
Not.Big
Ixplicit
8 participants

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Lun 16 Jan - 21:21

    Bien joué à vous 2!

    JNT :

    Dans la gueule du loup comme un frolic, jvends pas cher ta peau grolar'
    Autant possible de lire une punch' d'Cronik que dvoir 1 manchot être le nouveau mozart
    Tout doux on m'dit il est dla team, azy jvais tle propulser en Amérique !*
    Tu parles d'1 krasheur 2 rimes, mais bon... y'a un boulet dans chaque équipe !

    Pour la victoire t'es sur mes traces, mais je sprinte aussi bien qu'un black**
    J'appuie que sur la touche espace, pourtant tes mots ont encore moins d'impact !
    Tkt pas jme servirais pas dmon grand chibre, vu ta mère cette obèse ça jmen prive
    Après avoir fait saigner tes gencives, jte fous dans un cargo d'Odessa sans ive !

    * On fait partie du groupe d'Xplicit Krasheur 2 Rimes
    ** Il est sur mes traces mais comme je suis aussi rapide qu'un black il me rattrapera pas sur le chemin de la victoire !
    ** Odessa, ville portuaire d'Ukraine / sans ive = sans vie = mort dans le cargo


    Cronik :

    T'est lassan c'est prélassant mec tu pourais plaire a mes chaussures,
    Pour s'clash t'la mettre au cul c'est la seul chose qui m'préoccupe.
    T'as perdu face a mon petit frere a croire que la défaite tu peut t'y faire,
    Pour gagner y t'fau deux critère que t'as pas donc tu va finir dans un vieux cimtière.
    T'est entré dans l'game et ta perdu t'est parti car personne les a sauvgarder,
    Ici tu sert a rien sauf a r'garder donc arrete le rap parceque t'est fan s'son barré.
    J'me fais pas d'soucis car face a toi mes dégats je les minimises*,
    J'te mène ici donc dégage et va pluto finir t'as carière en tan que mini miss.

    *C'est lui m'inflige des dégats donc comme ce son les mien c'est bien moi qui les minimises.




    Bien joué a nos 2 MCs, place aux votes!


    Dernière édition par Ixplicit le Jeu 19 Jan - 22:01, édité 3 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Not.Big Lun 16 Jan - 21:50

    Mini miss / Minimises je les ai sortie contre Amethyst ou Z1k y'a pas longtemps sinon je voterait pas mais je trouve que le texte de Cronik est mieux sur les punch j'ai bien aimer mais des fois c'est pas top niveau rythme style avec la meuz du cimetiere voili voilou JNT j'ai pas trop kiffer a part ta premiere et 2 eme que j'ai trouver tres bien sinon ta 4 eme mais le reste bof et j'ai pas trop capter donc je m abstiendrait de voter bref clash moyen je trouve des 2 cotes vous pouvez faire largement mieux.Peace
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Cronik Mar 17 Jan - 12:33

    Not.big arrete de dire que tu sort toute les rimes c'est chiant a force merci...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Not.Big Mar 17 Jan - 13:35

    Bah je l'ai sortie je t enmerde je dit comme vous vous me plantez sur des meuz doit ressemblante sou sois disant pepom je dit pareil et oui je l'ai sorti y a déjà plusieur jour donc cherche pas
    Brelic
    Brelic
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Humeur : J'me considère comme le meilleur, BATARD

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Brelic Mar 17 Jan - 13:56

    Cronik a écrit:Not.big arrete de dire que tu sort toute les rimes c'est chiant a force merci...
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Cronik Mar 17 Jan - 16:18

    Casse ton cul de mon clash on règlera sa quand notre tour viendra grosse merde maintenan arrete de faire chier ton monde.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeGenie Mar 17 Jan - 20:17

    Oui NotBig merci de tracer ta route avec tes post' inutiles.
    Si tu relis bien les 2 textes, tout est compréhensible je pense, y compris le mien.
    Sinon demandez moi pour mon texte, et demandez à Cronik pour le sien.
    Bonne chance Cronik

    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Mar 17 Jan - 20:24

    Surtout que si NotBig sort toute les rimes cst des pompé donc bon. Stop flood et voter bande de pd.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeTigre Mar 17 Jan - 23:04

    Je vote Cronik , flemme de détaillé Very Happy
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Mar 17 Jan - 23:06

    Vote non pris en compte. Cst un tournoi pas un souk.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeTigre Mar 17 Jan - 23:10

    Rooooooooh

    Bon bah je voterais demain alors
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeGenie Mer 18 Jan - 12:45

    Pourquoi y'a que des boulets qui viennent sur notre topic...
    Xplicit pourquoi tu votes pas ?

    c'est une affiche et seulement des boulets inutiles se montrent
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Mer 18 Jan - 19:34

    J'vote quand j'ai le temps, j'ai mes bacs blancs en ce moment cst chaud mais je vote ce soir.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Mer 18 Jan - 20:01

    Attaque :

    J'vais pas non plus détaillé à mort, punch sur la 2eme de JNT cramé par Sexion d'Assaut 'Le monde à l'envers'. 4eme pas mal, sinon apres Cronik domine avec plus de punchlines.

    +1 Cronik.


    Technique :

    JNT : Externe 1 et 2 : bof. 3 et 4 un peu mieux, 5 et 6 pareil, 7 et 8 encore un peu mieux sinon rien d'extra, internes sur 5, 6, 7, 8 sinon rien d'autre.

    Cronik : Multi sur 1 et 2 ca part fort, 3 et 4 re multi, 5 et 6 t'as essayé de faire une multi mais les syllabes collent pas. Et 7 et 8 rime pour rime.

    +1 Cronik.


    Humour :

    pas ris.


    Cohérence/Fluidité :

    RAS.

    +1 Cronik!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Sanjiyan Jeu 19 Jan - 12:03

    Technique : Cronik a fait un bel effort la dessus y’a de bonnes multis ça sonne bien quand on le lit, JNT c’était un schéma classique pas extraordinaire mais bon rien de mauvais non plus, Cronik a juste été meilleur sur ce point.

    Attaque : Voila l’eternel problème avec ces rimes ç répétition c’est que pour moi ça casse l’essence même du clash qui est l’humiliation et la recherche de phases lourdes, toi Cronik ok ça sonne bien y’a de la rime etc mais c’est basique tes attaques : « t’la mettre au cul c’est la seul chose qui me préoccupe » (rime ok mais attaque, recherche : 0) « tu vas finir dans un vieux cimetière » (même chose pour les rimes avant c’est bien mais l’attaque ça vaut rien) « arrête le rap tes fan se sont barrés »… Même chose désolé mais pour moi c’est un clash faible. JNT c’est n peu mieux, la 4ème était plutôt marrante c’est vrai qu’on dit qu’il y a toujours un boulet dans une équipe donc ça c’est bien trouvé, après y’a un peu de recherche avec la 5 et la 6 rien que ça déjà pour moi ça fait la différence.

    Humour : RAS

    Cohérence : Frolic c’est de la bouche pour chien, y’a pas d ebouffe pour loup au Monoprix ^^

    Je vote pour JNT sur ce clash et faut que vous fassiez passer l’attaque et les punchline avant la technique bordel, j’veux bien que ce soit important mais la ton clash Cronik il attaque pas beaucoup JNT j’suis désolé, c’est des attaques super simple ! C’est Crazy qui vous a refilé le virus ou quoi xD
    J’vais vous prouvez qu’on peut gagner un clash sans trop de technique, on en reparlera !
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Cronik Jeu 19 Jan - 12:41

    1/1 up les votes!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeGenie Jeu 19 Jan - 13:00

    je fais rimer cinq syllabes aux 3 et 4, et 7 et 8, et on me dit qu'il est faible techniquement.
    Sinon laisse moi réécouter Sexion Xplicit, car j'ai volé cette meuz' à personne
    je l'ai tapé sur google, et je vois aucune référence à la sexion.

    Après.. Bref

    1-1 enfin des votes ! Merci Sanji et Xplicit pour les bons votes
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Krewik Jeu 19 Jan - 15:35

    Bien joué aux 2 clasheurs.

    Technique


    Alors, JNT a fait un effort là dessus, 3 et 4 on voit des rimes à 5 syllabes, sur la 7 et 8 une multi, 2 syllabes en interne et 5 en externe, sinon schéma classique avec des internes donc je vais te récompenser et mettre égalité parce que c'est assez dur quand on vient de reprendre...

    Cronik que des multis quasiment mais ouais ça gâche l'attaque.. Alors.. ça va te pénaliser.. (et remarque que tu privilégies la technique au risque de prendre une égalité..)

    Egalité

    Attaque


    Alors, la fameuse punchline cramée est:

    "Est-ce que l'piano s'rait côté si Mozart était manchot?"

    Donc après si vrmt tu savais pas.. bien trouvé mais bon.

    Sinon j'ai préféré JNT, plus de recherches et j'ai bien keafé ta 4ème bâtard mdrr. Après y'a la 6 que j'ai pas capté...

    Cronik attention...

    +1 JNT91BSC

    Humour


    4 de JNT
    1 de Cronik

    Egalité

    Cohérence


    Pour la victoire t'es sur mes traces, mais je sprinte aussi bien qu'un black** > Cronik est black ahah...

    J'appuie que sur la touche espace, pourtant tes mots ont encore moins d'impact ! > Expliques-moi.. j'suis con mdr

    +1 Cronik



    Vote final

    JNT domine à peu près partout, belle reprise ahah.. bien ouej,

    Cronik attention à ton fuckin' sens bordel, j'te l'répète encore, trouves des idées originales, pas simples comme ça en plus au risque de prendre une égalité quoi, parce que là tu perds, d'une la technique et de deux, l'attaque. Tu peux pas gagner comme ça, ressaisis-toi..

    +1 JNT

    Edit: J'en rajoute pour dire attention à la longueur de tes mesures JNT, la 7 est un peu longue à mon goût mais tant pis.
    Et Not, fermes-la une bonne fois pour toutes avec tes RIMES déjà utilisées là, est-ce que quelqu'un de ce clash est sur RB? Non! alors c'est bon on a compris


    Dernière édition par Krewik le Jeu 19 Jan - 16:22, édité 1 fois
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Cronik Jeu 19 Jan - 15:49

    Fuck meme avec de l'incohérence il a le point...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Not.Big Jeu 19 Jan - 18:10

    Cronik est sur Rb avant de parlé réfléchi je te l'ai deja dit grosse dobe
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par LeGenie Jeu 19 Jan - 18:11

    Ahah Krewik, il est ptete black mais il reste sur mes traces... Donc si je sprinte aussi vite que lui, je reste devant !
    Sinon pour "J'appuie que sur la touche espace, pourtant tes mots ont encore moins d'impact !"

    Dis pas que t'es bête, je t'explique tu vas comprendre.
    Sur ton clavier, il y a la touche espace. En toute logique, si je n'appuie que sur cette touche, y'a aucune lettre qui sont écrites. Les lettres composent les mots.
    BREF, l'idée c'est : j'ai plus d'impact que ses mots alors que je n'appuie que sur la touche Espace.

    Eh Sanji, on va dire que loup et chiens sont cousins (comme sanglier et cochon) donc le frolic, je suis sûr que le loup le trouverait à son goût lol
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Krewik Jeu 19 Jan - 18:20

    Ahahhh d'accord, lourd bien trouvé!!

    Not.big wow et tu crois qu'il aurait été te pomper? T'es con ou quoi? Il sait très bien qu'si il pompe il s'fait bannir et disqualifié hein, réfléchis 2 secondes, donc même si il a 2 rimes QUE MONSIEUR NOT.BIG A TROUVE, ça m'étonnerait qu'il ait été les trouver sur RB Wink on a tous un cerveau, des idées, certaines rimes reviennent parfois c'est aussi pour ça que j'essaie de faire des rimes à 4 syllabes minimum pour que personne me fasse chier sur ce sujet parce que c'est n'importe quoi.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Sanjiyan Jeu 19 Jan - 19:08

    Bon 2/1 pour JNT, à 21h ça serait bien que Ix balance les 2 clash du jour, conclusion si à 21h y'a pas d'autres votes je déclarerai JNT vainqueur, désolé mais si sur les 12 votants potentiel + les admin on est pas foutu d'avoir + de 3 votes autant ne pas continuer hein.

    21h fin de ce clash + les 2 nouveaux de jour.
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Ixplicit Jeu 19 Jan - 19:53

    Sanjy faut qu'on mette un truc au clair!

    Les 2 matchs suivant sont Jeudi 19. Or j'en ai posté 2 Mardi 17 ; que faire entre :

    - laissez jusqu'au jour du clash minuit (ici Jeudi 19 fin de soirée 00h00 dernier délai)
    ou
    - laissez seulement jusqu'a la veille du clash ; ici, le Mercredi 18 fin de soirée minuit?!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Sanjiyan Jeu 19 Jan - 21:07

    Bah on a pas d'horaire précise donc dés que les clash précédents sont terminé et que t'as les textes suivant tu peux les balancer à la rigueur. Pour les heures précises y'en a pas vraiment mais je pense qu'il faut laisser au moins 48h donc la le temps est largement dépassé et je ne pense pas qu'on aura d'autres votes.
    Disons que l'heure limite ça sera minuit donc la on laisse jusqu'à minuit pour les votes et aprés tu balances les autres clash.
    Ca laisse 3 heures de plus pour d'éventuels votes.

    Contenu sponsorisé


    [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!] Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] JNT vs Cronik [VOTEZ!]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:58