MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

      [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite Empty [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite

    Message par LeGenie Lun 6 Fév - 20:53



    Krewik :

    Tu voulais fuir t'as pas d'issue, je m'excuse pas même si c'est un fratricide,
    C'est fatidique, t'es mal ici.. tu servirais à rien même pour un sacrifice!!

    Tu fais pas l'poids c'est dommage mais n'espères pas un dédommagement
    T'es trop navrant dès qu'un gay s'dénude on a droit à de suite de drôles d'avances

    Tu m'prends pour ton Dieu donc tu peux t'agenouiller et m'faire une belle offrande
    Je sais qu'ce texte est choquant connard mais c'est pas dans un clash qu'on fout des mots éloquents!

    Même si tu le veux t'es comme Kyle XY tu pourras jamais être le nombril du monde*
    Il s'fait jeter car c'type il traine, à force de chuter tes parents t'ont pris une tombe!**


    *il n'a pas de nombril
    **chuter = tomber mais plutôt dans l'sens perdre ET
    CHUTer / être muet comme une tombe




    Ixplicit :

    .

    ... Forfait d'Ixplicit



    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

      [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite

    Message par S'kiv Lun 6 Fév - 20:59

    Pourquoi forfait d'Ixplicit?!!! :oo Bj quand même a Krewik pr le texte j'ai kiffé ! Wink
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

      [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite

    Message par Krewik Lun 6 Fév - 21:59

    Il ne donne pas de nouvelles.... Et si il ne s'est pas connecté ni répondu à mes messages je sais qu'il ne le fera pas maintenant...

    J'espère quand même avoir d'autres avis même si je sais que j'ai pas fait quelque chose d'énorme... ce serait cool

    Contenu sponsorisé


      [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite Empty Re: [2eme Tournoi Memorap] Krewik vs Xplicite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:06