J'ai eu pas mal d'avis sur mon freestyle donc je poste uns on que j'ai enregistré en décembre. J'espère avoir beaucoup d'avis et de conseil/critiques. Big up!
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Mon avis: Une instru que j'aime pas sereux ce genre la je trouve pas sa terrible après ta voix sauve le tout car tu t'es bien calé sur le son et tu a ce que d'autre n'ont pas a ton age souvent c'est que tu es assez comprehensible alors que d'autre parle trop vite mais sinon c'est une bonne zik j'ai kiffer sa fonctionne et puis la qualité de l'audio est bonne par contre le truc que je vois jamais sur tout les son c'est quitte a faire un son de 5 ou 6 minutes laissé l'instru seul des fois c'est mieux pas qu'a la fin pendant la zik aussi laisse l'instru et la hop tu reprend.
Merci de ton avis, j'ai déjà fait des sons avec la description que tu fais en laissant l'instru pendant le son et tout mais c'est des vieux, je les ai supprimé de mon pc. :-)