MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    avatar
    MaksOnline


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/01/2012

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par MaksOnline Jeu 26 Jan - 21:10


    http://soundcloud.com/maksofficiel/m-a-k-s-un-jeune-qui-manie-la

    J'ai eu pas mal d'avis sur mon freestyle donc je poste uns on que j'ai enregistré en décembre.
    J'espère avoir beaucoup d'avis et de conseil/critiques.
    Big up! Smile
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par Krewik Jeu 26 Jan - 21:12

    Ah tu connais mon avis je keaaaaaaaaaaaaaaaf!!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par Not.Big Jeu 26 Jan - 21:13

    Go tchat box clash impro on se defoule bande d'enfoiré
    avatar
    MaksOnline


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/01/2012

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par MaksOnline Jeu 26 Jan - 21:24

    Cimer Krewik! :-)
    Et Not.Big j'ai pas compris? J'suis un lyriciste, mais pas un clasheur sorry .. :-)
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par Not.Big Jeu 26 Jan - 21:29

    Mon avis: Une instru que j'aime pas sereux ce genre la je trouve pas sa terrible après ta voix sauve le tout car tu t'es bien calé sur le son et tu a ce que d'autre n'ont pas a ton age souvent c'est que tu es assez comprehensible alors que d'autre parle trop vite mais sinon c'est une bonne zik j'ai kiffer sa fonctionne et puis la qualité de l'audio est bonne par contre le truc que je vois jamais sur tout les son c'est quitte a faire un son de 5 ou 6 minutes laissé l'instru seul des fois c'est mieux pas qu'a la fin pendant la zik aussi laisse l'instru et la hop tu reprend.
    avatar
    MaksOnline


    Messages : 36
    Date d'inscription : 11/01/2012

    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par MaksOnline Jeu 26 Jan - 21:31

    Merci de ton avis, j'ai déjà fait des sons avec la description que tu fais en laissant l'instru pendant le son et tout mais c'est des vieux, je les ai supprimé de mon pc. :-)

    Contenu sponsorisé


    M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/ Empty Re: M.A.K.S - Un jeune qui manie la plume ( avec refrain chanté ) /MP3/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:55