hésiter pas a critiquer
5 participants
plume libre
LeGenie- Griffon
- Message n°2
Re: plume libre
Pas mal du tout ! Y'a de très bonnes phases !
Bluebius- Vautour
- Message n°3
Pas mal, après dans le flow je pense que tu pourrais être plus énergique, plus percutant !
Zeph- Aigle
- Message n°4
Niveau texte tu es bien mais, niveau flow, pour être honnête je te trouve off beat. Il faut que tu travailles ton flow mec mais avant ça taff le rythme. J'ai l'impression que t'écoute pas la prod derrière
Gaëtan- Messages : 223
- Message n°5
Je rejoins Zeph sur le off beat, à certain moment ça s'entend, le sample reprend et toi tu finis tout juste ta phase. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bon, autant au niveau texte, flow et choix de l'instru. Par contre je ne sais pas si c'est ça, mais enregistre un peu moins près du micro parce qu'on entend trop de saturation.
D'jo- Vautour
- Message n°6
Merci pour les retour,
Effectivement je fait pas trop gaffe à être dans les temps, en vrais je n'y arrive pas, je pense qu'il faudrait que je choisise l'instru avant d'écrire le texte.
Effectivement je fait pas trop gaffe à être dans les temps, en vrais je n'y arrive pas, je pense qu'il faudrait que je choisise l'instru avant d'écrire le texte.
Gaëtan- Messages : 223
- Message n°7
C'est vrai que c'est mieux mais tu n'y es pas obligé. Des fois par exemple, lorsque je n'ai pas forcément d'instru pour un texte, j'en cherche une avec une ambiance qui correspond. Ensuite quand c'est le cas, je pose a cappella dessus, et je vois si en longueur j'arrive à être dans les temps. Si c'est le cas je prends, si par contre le beat est trop lent/trop rapide, j'en cherche une autre.
Si le décalage est très faible et que l'instru me plait beaucoup, des fois je triche aussi, c'est-à-dire que je réduis un peu le tempo du son (de 120 à 115 par exemple).
Si le décalage est très faible et que l'instru me plait beaucoup, des fois je triche aussi, c'est-à-dire que je réduis un peu le tempo du son (de 120 à 115 par exemple).
Zeph- Aigle
- Message n°8
Suit la méthode de nosta, c'est à mon sens la meilleure