MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Sanjiyan
Sofal
Ixplicit
Farstril
Cronik
9 participants

Cronik&Yesmine vs Sofal&Crazy [Votes]

Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Cronik&Yesmine vs Sofal&Crazy [Votes] - Page 2 Empty Re: Cronik&Yesmine vs Sofal&Crazy [Votes]

Message par Krewik Sam 7 Jan - 18:43

Bien joué aux 4 clasheurs.

Cronik et Yesmine:

Technique

Yesmine

Tes 2 premières sont pas mal, j'ai bien fait attention à toutes tes rimes mais fais gaffe à ce que toutes les syllabes collent quand tu fais rimer comme ça.. analphabète / bâtard de frère / pas mal de bites, j'trouve ça vite fait tu vois? Sinon c'est bien essayé

3 et 4: Pour moi la première est bonne mais bon traiter quelqu'un de poulet rôti quoi.. vite fait hein, ensuite la 4ème j'ai pas compris, j'ai peut-être une petite idée mais j'voudrai que tu m'éclaires sur cette mesure; poulets rôtis / pour l'egotrip / voudraient nous suivre / tournée d'faussile c'est déjà mieux mais prudence à la cohérence quand on veut faire trop technique..

5 et 6: J'accroche pas trop, puis l'idée manchot / se touche c'est déjà pris maintes et maintes fois..

En gros, t'as taffé la technique mais t'as oublié la cohérence même si pour toi peut-être que c'est clair et tout ça.. mais tu t'rendra compte que c'est de la rime pour rime. Normalement ça devrait passer tout seul et on devrait pas bloqué sur un mot sauf quand c'est assez subtile mais là je ne pense pas que ce soit le cas..

Cronik

Première et deuxième: Ca passe, euh "annouille" je connais pas je suppose que t'as voulu dire "nouilles", appliques toi ce serait mieux! 4 rimes de 4 syllabes c'est mieux que Yesmine niveau cohé mais attention à la dernière rime quand même t'aurai sûrement pû trouver mieux.

3 et 4: Pareil que Yesmine là dessus, la dernière rime ne passe pas très bien avec les autres sinon j'aime bien y'a d'l'attaque.

5 et 6: Bonne punchline sur la 5ème j'ai rien trouvé à redire sûrement la meilleure de ce clash, la 6ème est crâmée par contre.. enfin l'idée.

Bilan: Faire passer la cohérence avant la technique, et limite peut-être faire plus simple si vous n'y arrivez pas avec trop de technique rapportera plus que trop de technique mais pas de cohérence. Et mieux chercher ses rimes si possible.

Attaque

Y'en a pas mal surtout chez Yesmine, c'est plus direct chez toi et plus subtile chez Cronik avec de bonnes punchs malgré tout!

Humour

J'ai pas ri

Cohérence

"Ils voudraient nous suivre mais on a prevus d'entamer une tourné d'faussile."

Sofal et Crazy:

Technique

Sofal
    Les 2 premières sont vraiment pas mal, y'a une consonance avec le "d" qui suit bien, c'que j'trouve vraiment dommage c'est l'externe.. j'trouve que ça gâche tout. Personnelement j'aurai mi "ténébreuse" même si t'as voulu t'aider de "fou" pour dénoncer Crazy. Après voilà, c'est pas mon texte!

3 et 4: 3ème punchline crâmée... 4ème qui attaque bien, et qui compense la longueur de la mesure.

5 et 6: Y'a d'la rime pour rime et j'ai pas accroché..

Crazy

Première et deuxième mesure: 6 rimes à 3 syllabes mais qui ne veulent strictement rien dire donc sans utilité..

3 et 4: Là encore une fois c'est pareil..

5 et 6: ... Egotrip sans effet et il n'a pas de soeur...

Bilan: Là encore... Trop de rime pour la rime ça gâche tous les clashs, n'y mettez pas de technique quand vous ne savez pas doser la cohérence qui va avec.. Ou alors entraînez-vous mais petit à petit...

Attaque

Y'en a pas mal chez Sofal, j'ai bien aimé! Crazy bah.. dans l'vent...

Cohérence

1ère de Crazy: tu vas pas si vite? pourquoi le rattraper jusqu'au pacifique?
    2ème de Crazy: C'est quoi l'rapport avec le clash ce que la patrie fixe? et t'es d'où?
    3ème de Crazy: Faire de l'escalade sur une tête malade?
    4ème de Crazy: pète l'alarme? te mettre l'anal?
    5ème de Crazy: T'es glorieux et talentueux?
    6ème de Crazy: Cronik n'a pas de soeur qui s'appelle Clara.

C'est vraiment un problème cette rime pour la rime..

Humour

Toutes celles de Crazy pour l'absurdité de la chose...
    Cronik lui pete le cul pour qu'elle ai l'trou d'bal en apéricube.

Votes finales

Technique

Pour moi Sofal n'avait pas d'allié sur ce clash et en comparant chacun l'un à l'autre, tout se tient partout.. Mais bon Crazy a tout fait foiré là sérieux sans t'vexer mec j'ai vraiment pas apprecié ton clash hein.. C'est limite si tu l'as pas fait exprès quoi.. Donc Sofal était seul pour moi. C'est dommage.

+1 Yesmine et Cronik.

Attaque

Là pareil.. Sofal a fait le maximum qu'il a pu mais seul contre deux il pourra pas remporter hein faut pas s'leurrer..

+1 Yesmine et Cronik.

Humour

Vu que j'ai pas ri chez Yesmine et Cronik et que sur une mesure de Sofal oui... T'arrives quand même à sauver l'honneur

+1 Sofal et Crazy.

Cohérence

...

+1 Yesmine et Cronik.

Mon point va à Yesmine et Cronik.*

*Sofal, choisis mieux tes partenaires à l'avenir ou assures-toi qu'ils feront un clash à la hauteur...
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 573

Cronik&Yesmine vs Sofal&Crazy [Votes] - Page 2 Empty Re: Cronik&Yesmine vs Sofal&Crazy [Votes]

Message par Ixplicit Sam 7 Jan - 18:50

Krewik a écrit:Bien joué aux 4 clasheurs.

Cronik et Yesmine:

Technique

Yesmine

Tes 2 premières sont pas mal, j'ai bien fait attention à toutes tes rimes mais fais gaffe à ce que toutes les syllabes collent quand tu fais rimer comme ça.. analphabète / bâtard de frère / pas mal de bites, j'trouve ça vite fait tu vois? Sinon c'est bien essayé

3 et 4: Pour moi la première est bonne mais bon traiter quelqu'un de poulet rôti quoi.. vite fait hein, ensuite la 4ème j'ai pas compris, j'ai peut-être une petite idée mais j'voudrai que tu m'éclaires sur cette mesure; poulets rôtis / pour l'egotrip / voudraient nous suivre / tournée d'faussile c'est déjà mieux mais prudence à la cohérence quand on veut faire trop technique..

5 et 6: J'accroche pas trop, puis l'idée manchot / se touche c'est déjà pris maintes et maintes fois..

En gros, t'as taffé la technique mais t'as oublié la cohérence même si pour toi peut-être que c'est clair et tout ça.. mais tu t'rendra compte que c'est de la rime pour rime. Normalement ça devrait passer tout seul et on devrait pas bloqué sur un mot sauf quand c'est assez subtile mais là je ne pense pas que ce soit le cas..

Cronik

Première et deuxième: Ca passe, euh "annouille" je connais pas je suppose que t'as voulu dire "nouilles", appliques toi ce serait mieux! 4 rimes de 4 syllabes c'est mieux que Yesmine niveau cohé mais attention à la dernière rime quand même t'aurai sûrement pû trouver mieux.

3 et 4: Pareil que Yesmine là dessus, la dernière rime ne passe pas très bien avec les autres sinon j'aime bien y'a d'l'attaque.

5 et 6: Bonne punchline sur la 5ème j'ai rien trouvé à redire sûrement la meilleure de ce clash, la 6ème est crâmée par contre.. enfin l'idée.

Bilan: Faire passer la cohérence avant la technique, et limite peut-être faire plus simple si vous n'y arrivez pas avec trop de technique rapportera plus que trop de technique mais pas de cohérence. Et mieux chercher ses rimes si possible.

Attaque

Y'en a pas mal surtout chez Yesmine, c'est plus direct chez toi et plus subtile chez Cronik avec de bonnes punchs malgré tout!

Humour

J'ai pas ri

Cohérence

"Ils voudraient nous suivre mais on a prevus d'entamer une tourné d'faussile."

Sofal et Crazy:

Technique

Sofal
    Les 2 premières sont vraiment pas mal, y'a une consonance avec le "d" qui suit bien, c'que j'trouve vraiment dommage c'est l'externe.. j'trouve que ça gâche tout. Personnelement j'aurai mi "ténébreuse" même si t'as voulu t'aider de "fou" pour dénoncer Crazy. Après voilà, c'est pas mon texte!

3 et 4: 3ème punchline crâmée... 4ème qui attaque bien, et qui compense la longueur de la mesure.

5 et 6: Y'a d'la rime pour rime et j'ai pas accroché..

Crazy

Première et deuxième mesure: 6 rimes à 3 syllabes mais qui ne veulent strictement rien dire donc sans utilité..

3 et 4: Là encore une fois c'est pareil..

5 et 6: ... Egotrip sans effet et il n'a pas de soeur...

Bilan: Là encore... Trop de rime pour la rime ça gâche tous les clashs, n'y mettez pas de technique quand vous ne savez pas doser la cohérence qui va avec.. Ou alors entraînez-vous mais petit à petit...

Attaque

Y'en a pas mal chez Sofal, j'ai bien aimé! Crazy bah.. dans l'vent...

Cohérence

1ère de Crazy: tu vas pas si vite? pourquoi le rattraper jusqu'au pacifique?
    2ème de Crazy: C'est quoi l'rapport avec le clash ce que la patrie fixe? et t'es d'où?
    3ème de Crazy: Faire de l'escalade sur une tête malade?
    4ème de Crazy: pète l'alarme? te mettre l'anal?
    5ème de Crazy: T'es glorieux et talentueux?
    6ème de Crazy: Cronik n'a pas de soeur qui s'appelle Clara.

C'est vraiment un problème cette rime pour la rime..

Humour

Toutes celles de Crazy pour l'absurdité de la chose...
    Cronik lui pete le cul pour qu'elle ai l'trou d'bal en apéricube.

Votes finales

Technique

Pour moi Sofal n'avait pas d'allié sur ce clash et en comparant chacun l'un à l'autre, tout se tient partout.. Mais bon Crazy a tout fait foiré là sérieux sans t'vexer mec j'ai vraiment pas apprecié ton clash hein.. C'est limite si tu l'as pas fait exprès quoi.. Donc Sofal était seul pour moi. C'est dommage.

+1 Yesmine et Cronik.

Attaque

Là pareil.. Sofal a fait le maximum qu'il a pu mais seul contre deux il pourra pas remporter hein faut pas s'leurrer..

+1 Yesmine et Cronik.

Humour

Vu que j'ai pas ri chez Yesmine et Cronik et que sur une mesure de Sofal oui... T'arrives quand même à sauver l'honneur

+1 Sofal et Crazy.

Cohérence

...

+1 Yesmine et Cronik.

Mon point va à Yesmine et Cronik.*

*Sofal, choisis mieux tes partenaires à l'avenir ou assures-toi qu'ils feront un clash à la hauteur...

Me faites pas chier, certe je cite, mais téma le vote trop détaillé en plus j'penses la même donc voila, +1 Cronik et Yesmine, peace.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Sam 7 Jan - 18:53

J'y comprend rien à ce clash moi, combien de point faut donner au vainqueur ? J'vais pas filer 10 points à Yesmine d'un coup sous pretexte qu'elle à battu 2 perdrix hein... Me semble que c'est 5 points la victoires en duo.

2/0 pour Cronik et Yesmine. Qu'on en finisse avant lundi.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 2413
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Message par Krewik Sam 7 Jan - 19:06

Oui c'est 5 points.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Sam 7 Jan - 21:30

Sanji c'est pas comme ca les points pour les clash en duo.
    C'est exactement pareil que les clash normal. C'est a dire que tu prend l'adversaire le mieu grader et tu compare avec ton grade par exemple j'suis faucon et l'adversaire le mieu gradé est une perdrix je gagne 2 pts, si c'est un vautour c'est 5 points.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Lun 9 Jan - 12:38

Bon je vais faire vite puisque Krewik a déjà fait le boulot à notre place, c’est Crazy qui plombe le clash avec de la rime pour la rime à chaque phase, c'est-à-dire pas de sens juste du son pour nos oreilles, si tu préfères ça sonne bien mais ça ne veut rien dire. Du coup Sofal est un peu tout seul on va dire que son clash rivalise avec celui des autres mais il est seul contre 2…
    J’ai une préférence pour le clash de Yesmine y’a quelques bonnes idées même si la tourné de faucille reste un mystère pour moi, les phases avant son bonnes ! J’ai aussi bien rigolé au « Wall tread center »… C’est le « world trade center » hein…

Bref je vote pour la paire Cronik / Yesmine, Crazy t’as fais de la merde sur ce clash.
    Et selon les règles (voir le topic « fonctionnement des clash ») c’est bien 5 points par vainqueurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 1:12