MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+3
Cronik
LeTigre
Mc.EaazyHigh
7 participants

LUN1K WIN [A LOCK]

ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

LUN1K WIN [A LOCK] - Page 2 Empty Re: LUN1K WIN [A LOCK]

Message par ThiRo Mer 30 Nov - 20:58

Technique : ChicChik c'est faible en + deux mesures ne riment pas. Lunik j'trouve pas ça génial mais ta 2e externe est pas mal. +1 LUNIK

Attaque : Chic c'est là aussi faible entre l'egotripe, la 3e meuz qui vaut rien du tout ... LUNIK c'est bien y'a de la recherche dans les attaques elles sont sympa et garde un ton agressif. +1 LUNIK

Humour : /

Vote LUNIK
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1674
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Message par Farstril Mer 30 Nov - 21:01

Tech : Chic Chik ses meuz 3,4 elles riment.
    "globe terrestre - proxénète" mais c'est vrai qu'c'est moyen par contre pour la dernière c'est hard a trouver. Sinn lunik, la technique c'est pas ca
    ChicChik, pareil que lunik mais t'as quelque interne vraiment pas technique. +1 CC pour les rimes
    Le texte de lunik est rempli de ptite punch sympa et chic chik c'est pas trop ca
    Donc pour la tech vote egalité

Humour : pas ris

Attaque : Chichik on sent qu't'es agressif mais tu tailles mal, lunik remporte l'attaque avec ses punch qui percute plus que les phases de chic chik

Vote lunik

Lun1K
    Faucon
    Faucon

Masculin Messages : 117

Message par Lun1K Mer 30 Nov - 21:10

Merci pour vos votes
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Message par Sanjiyan Mer 30 Nov - 23:42

Technique : Huuuh Chic tu nous refait des externes/internes mais d’un niveau plutôt faiblard je t’ai déjà dit de commencer par faire des bonnes externes ! Ton prochain clash ne fais pas d’interne et essai de faire de bonnes externes uniquement please ! Après Luni1K pas d’interne et des externe parfois tirées par les cheveux ! Chic +1

Attaque : Plus recherché chez Lun1k toi Chic c’est du basique y’a pratiquement pas de jeux de mots y’a pas grand-chose quand même, j’ai adoré ta petite note ça m’a fait pensé au 1er clash du Connard, un truc bien gore mais sans vraiment de sens xD Bref+1 Lun1k

Humour : La 3ème de Lun1k même si c’est un truc que j’ai déjà lu (et pas seulement sur Boosak Wink)

Je vote Lun1k qui gagne son premier clash sans être non plus exceptionnel, Chic ton clash est trop basique joue avec les mots, la c’est trop terre à terre, c’est banal !
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 545

Message par Mc.EaazyHigh Jeu 1 Déc - 7:08

Mouahah je l'ai fait en 10 minutes normal Cool ok mais je connais pas assez de vocabulaire avk plein de syllabe c'est chaud aussi mec...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:16