MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Mc.Crazy
Krewik
yanou38
LeTigre
Lun1K
AleKing
10 participants

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par AleKing Dim 18 Mar - 15:29

    T'es qu'un kIkoO qui se croit swag soin tshôin donc ma pute je veux que sa soit toi
    Ton texte c'est comme mon blaze,c'est du charabia!Tes sons c'est écouter un chien qu'aboie

    Parceque t'es PD et branché tu penses être le pro des prises de karaté
    Mais je t'écrase petit scarabé car t'es comme crazy : un gars raté !

    T'es mou et lent,pas capable de faire un mouvement,pire qu'un molusque!
    Ta graisse engouffre ta tête,ne l'appelé pas sable mouvant sinon ce mome s'brusque

    21 piges et ta l'air d'un abobinable ado minable aux problèmes abdominales
    T'es qu'un crado qui bave lorsque j'presse les seins d'ta mere et qu'elle a mal aux nibars.
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Lun1K Dim 18 Mar - 16:16

    Dans ce game tu vas périr tu ne vaut pas un clou marteau je vais te rendre
    Aux larmes vire le fou rire me win ? autant dire à un manchot d'aller s'pendre

    Bouche bée devant mon phrasé puissant t'es autant risible qu'un opticien non voyant
    J'vais t'couché sur l'papier c'est choquant t'es aussi crédible que le mariage blanc

    Ce con s'croit dure comme de la glace depuis qu'on la enfermé dans une armoire
    Pense sniffé d'la pure mais c'est du talc même à l'écrit cet arriéré a des trous d'mémoire

    Il n'y a qu'en mettant mon blaze sur ta feuille que tu pourras m'retourné ou m'plié
    En t'cassant comme un vase la victoire t'en verras pas l'seuil pas besoin d'papier pour t'cartonné
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par AleKing Dim 18 Mar - 16:17

    Bien joué
    VOTEZ
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par LeTigre Dim 18 Mar - 16:45

    vous pouvez crevez la gueule ouverte avant que j'vote Smile
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par yanou38 Dim 18 Mar - 17:18

    vous pouvez crevez la gueule ouverte avant qu'il ne vote Very Happy
    et moi je passerai + tard
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Krewik Dim 18 Mar - 17:35

    Scarface a écrit:vous pouvez crevez la gueule ouverte avant que j'vote
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 17:40

    euioquzioqYUZEEUYèçyoqsèu a écrit:
    T'es qu'un kIkoO qui se croit swag soin tshôin donc ma pute je veux que sa soit toi
    Ton texte c'est comme mon blaze,c'est du charabia!Tes sons c'est écouter un chien qu'aboie

    Parceque t'es PD et branché tu penses être le pro des prises de karaté
    Mais je t'écrase petit scarabé car t'es comme crazy : un gars raté !


    T'es mou et lent,pas capable de faire un mouvement,pire qu'un molusque!
    Ta graisse engouffre ta tête,ne l'appelé pas sable mouvant sinon ce mome s'brusque

    21 piges et ta l'air d'un abobinable ado minable aux problèmes abdominales
    T'es qu'un crado qui bave lorsque j'presse les seins d'ta mere et qu'elle a mal aux nibars.



    je te respect par ce que t'a le culo de me cité avec une rime que j'ai déjà sorti. Karaté/gars raté. Alala p'tite pompeuse, avale mon sperm dans ta gorge profonde et arrete de te croire marrant avec ton pseudo qui veux rien dire comme toi
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 2687
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 103

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Mc.Crazy Dim 18 Mar - 17:43

    oue et tu peux aussi crevé la gueule ouverte en attendant que j'mette ma bite dedans enculé
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par AleKing Dim 18 Mar - 18:33

    je savais pas que tu l'avais sortit et puis ces 2 mot résume toute ta vie
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par LeGenie Dim 18 Mar - 21:52

    passez voter aux autres clashs sérieusement
    après les gens viendront voter
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par AleKing Lun 19 Mar - 15:55

    jpue la merde en vote mais jvais essayer
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par AleKing Lun 19 Mar - 16:38

    attaque : siosqpziaoizu le plus fort
    technique : rien a dire ieoqqpziuçe +1
    humour : zoqzaziuizue que j'ai ris

    c'est bon venez voté
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Stinger Lun 19 Mar - 23:01

    Attaque : La seule attaque que j'ai retenu c'est "même à l'écrit cet arriéré a des trous d'mémoire", le reste c'est pas percutant vous attaquez le vent les gars la. Le gars au blaze de merde tu manques joues la technique mais tu perds trop en attaque. +1 Lunik

    Technique : L'mec chelou au dessus, des multi qui s'enchainent avec un gros manque de sens quand meme +1 l'blaze chelou

    Humour : La phase sur les trou d'mémoire +1 Lunik

    Cohérence : -12 au blaze de merde.
    "kIkoO qui se croit swag soin tshôin "
    "ne l'appelé pas sable mouvant sinon ce mome s'brusque"
    "T'es qu'un crado qui bave lorsque j'presse les seins d'ta mere et qu'elle a mal aux nibars."

    Vote final : Luni l'emporte facilement même avec un clash pas vraiment superbe. Te manque un peu de technique, et la t'avais un paquet de punchs cramées
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Kartoon Lun 19 Mar - 23:16

    Technique: beh skzkzkdjdkaohejfldj domine largement mais normal j'peux faire la meme: bouche crade douche froide bouc lache fouf large groupe star s'trou d'bal boukak. Boom, si tu veux gagner la technique, faut mettre des mots en vrac comme ça.

    Attaque: c'est plus tranchant chez lunik malgrès qu'tes meuzs soient cramées comme le truc du papier qui a été sorti des dizaines de fois, des trucs bien mais beaucoup de déjà vu.

    Humour: j'ai pas ri

    Coherence: incoherent chez dark mol-mol, sa m'fait penser à du nekfeu...

    J'vote L U N I K dit la brute
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Lun1K Lun 19 Mar - 23:27

    Merci
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Sanjiyan Mar 20 Mar - 0:39

    Technique : Ca a été dit plusieurs fois le gars au blaze de merde l’emporte sans soucis mais le problème récurent du site est encore la, technique au détriment du sens et de l’attaque ! Enfin la dernière c’est normal que si tu lui presses les nibards elle ait mal aux seins… « ne l’appelez pas sable mouvant » pour faire la rime avec « mouvement » me dit pas que c’est pas abusé ^^

    Attaque : Alors comme l’a dit Stinger LUN1K tu nous as fait un clash barbecue c'est-à-dire que des phases cramées ! Enfin je note la recherche mais la 1ère est super connue, la 2ème même chose ! Après j’ai bien aimé la 6 et la 7 quand même c’est pas mal. Après le mec au nom de merde désolé mais c’est classique, y’a pas de recherches, c’est juste de l’attaque pure sans finesse dicté par de la technique « abominable, ado minable aux problèmes abdominales » la ça rime bien c’est cool mais où est l’attaque ? Ou est le côté percutant de la phase ? +1 LUN1K

    Humour : 6 et 7 de LUN1K

    Cohérence : Putain la 1ère j’ai rien compris c’est quoi ce charabia xD


    Je vote pour LUN1K qui sans avoir fait un énorme clash gagne grâce à son attaque, désolé j’suis sévère mais en face le niveau était très faible… Sers toi des critiques pour avancer Wink

    Contenu sponsorisé


    sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock) Empty Re: sqdiouoiUOIuyz vs LUN1K (LUN1K win 3/0 à lock)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:52