T'es trop rigolo jnt ! T'etai lpremier a m'appeler a voter a ton clash et lpremier a ralé. Depuis dans plusieur de tes clash tu mettai "farstril in terdit de vote" mais tu t'permettai a voter a mon clash et pondre une merde pas possible (contre kouak) donc depuis javai dit qu'tu ne voterai plus a mes clash et la jen ai rien a battre si jecri ou pas "jnt interdit dvote"et qutu vote beh ton vote il comptera pas et là jai etait bien clair. Sinn jvoterai pas a ton clash jprefere me defouler sur tes belle.fesses.
Thiro jaurai bien voulu lpreciser seulement javai completement oublier qu'jnt existait.
Ah oui aussii ... Vu qu't'a pas compri la punch du labrador jvai texpliquer elle etait pas dur a comprendre, vu qu'il voit pas qu'ila pas l'niveau (en gros on peut dire qu'il est malvoyant) il aurai besoin d'un labrador (ce sont les truc blanc a 4 patte et une tete et aussi une queu qui traine les aveugle) en gros le.labrador c'est lchien pour aveugle.
Thiro jaurai bien voulu lpreciser seulement javai completement oublier qu'jnt existait.
Ah oui aussii ... Vu qu't'a pas compri la punch du labrador jvai texpliquer elle etait pas dur a comprendre, vu qu'il voit pas qu'ila pas l'niveau (en gros on peut dire qu'il est malvoyant) il aurai besoin d'un labrador (ce sont les truc blanc a 4 patte et une tete et aussi une queu qui traine les aveugle) en gros le.labrador c'est lchien pour aveugle.