4 meuz 3 round
3 votes gagnants (votes détaillés)
Pas de délai.
ROUND 1
Not.Big :
T'es un primate, t'a appris a clashé sur la planete des singes
J'dois dire que tu m'eclate,car avant t'faire la lesson au autre va lavé ton linge
Farstril demande 4 meuz normale il vise bat, a la hauteur de son nivo
Si tu clash plus dans poids lourd c'est que t'es gras,et que ton rap ne vole pas bien haut
Farstril :
L’homme descend du singe et Not.Big descend dans l’classement
Comme un dentiste … tes dents jles casse, man
Meme pas besoin d’etre aveugle pour voir qu’t’es trop moche, gars
La seul chose qui t’es passé dans ta tete en m’clashant, c’est mes punchline
ROUND 2
Farstril :
Mec, si t’étais un primate, ce serai sur des teub qu’tu serai toujours perché
C’est pas dans l’rap mais c’est tes fesses que t’as réussi à percer
Si j’clash plus les poids lourd c’est que j’clash Not.big, un poids sans plume
Putin d’cervelle de moineau,sur c’round, t’as fait le gros trizo qui fonce droit dans l’mur.
Not.big :
Farstril s'prend pour un dentiste,mais a la roulette russe c'toit qui perd man
Ca jacte de poids lourd ma foi t'es autiste,car t'a pas encore compris que ton rap pese pas 1gramme
T'a beau etre au rang de pseudo faucon,en 4meuz chevrotine j'tabat
S'clash t'arrive dans la tete comme un fo rebond,on va t'ramassé a l'eponge car j'viens d'faire un atentat
ROUND 3
Farstril :
Si on m’ramasse à l’éponge c’est qu’j’ai des textes trop fluides
T’as telement forcé en nous sortant des textes de merde qu’t’as pécho des hémoroïde
T’es mort Not.big, en 3 round, ta bouche … c’est plus une bouche mais une boucherie
Sur c’clash en round, t’as juste était un boulet qu’j’ai canardé à l’autre bout du ring
Not.Big :
Si l'clash etait une histoire de beauté vu tes texte t'orait le physique de guy roux
Met toi a genoux car t'es mon esclave t'es une sous merde j'suis tintin et farstril est mon chien milou
S'fo mc s'prend pour un dur et croit tapé fort moi j'vois juste que ces texte sont mi mou
S'man s'prend pour un mac mais dur dur d'accosté dla meuf quand on s'apelle farstril est qu'on est mi-chauve mir- roux
Dernière édition par Farstril le Ven 8 Juil - 15:40, édité 10 fois