MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
ThiRo
ProtoX
Eloquence
Mc.EaazyHigh
Farstril
Sanjiyan
Flying Dutch
Burst
Cronik
Neftyz
Not.Big
15 participants

    Memorap Vs Rapbattle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Dim 13 Nov - 13:22

    Hé le modérateur prétentieux, ferme la, ont connait RapBattle mieux que toi. Et je pense que sans moi sa serais la défaites assuré pour vous ^^, oui car même pas ThiRo ni Scrofy a donné signe de vie sur se topique et si tu pense que toi tu peux les battre, bah alors j'ai qu'une chose a te dire "bonne chance" Smile
    Alors fait nous un peux confiance et arrête de te la ramener avec tes pique qui servent à rien s'il te plait par ce que si c'est le fait d’être modo qui te rend comme sa bah faudrait que tu "démissionne" par ce que depuis que tu l'est tu est un gros con. ^^
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Dim 13 Nov - 13:41

    C'est une habitude de dire "depuis que t'es modo patatipatata" j'pense pas avoir abusé de mes droits une seule fois sur ce forum tu peux demander aux autres y'a que toi qui te plaint (comme toujours) bref ça m'a toujours amusé cette "légende" comme quoi sur les autres sites ils sont toujours plus fort, évidemment qu'il y a des bon la bas mais il y en a des bons ici aussi et c'est pas moi qui lance ce "défi" j'en ai rien à foutre moi de RB mais si vous voulez instaurer une rivalé entre site vous pouvez si ça vous amuse, si ça arrive je serai le 1er à défendre Mémo voila c'est tout, en gros ça m'impressione pas plus que ça ton RapBattle, j'en ai même rien à cirer xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Dim 13 Nov - 13:58

    Non mais sur RapBattle les Mc de maintenant c'est de la merde, moi je voulais dire, si genre Tibbar s'y met (car c'est quand même son forum et je pense qu'il veux le défendre) bah il faut pas être seul.

    Brefff

    Revenons au faite, si je te le dit c'est que c'est vrai, avant mec t'étais pas comme sa avec moi, tu me parlais tranquille, maintenant on dirais que tu nous regarde tous de haut, je suis pas jaloux que tu sois modérateur au contraire par ce que moi j'aurais jamais pu l’être, vu ma maturité pour mon age . Je veux bien te respecté mais faut pas abusé quoi, si a chaque fois que je parle t'est la pour dire une reflection bah sa saoul !!

    Voila c'est se que j'avais a dire.

    Peace


    Si tu le reconnais c'est que déjà t'es plus mature, j'avous que j'me fous souvent de ta gueule et j'aurais pas du aujourd'hui, nouveau pseudo, nouveau départ à toi de montrer que t'es plus le gamin relou que t'étais y'a quelques mois, à ce moment la on pourra discuter entre personnes "matures" Twisted Evil
    J'le connais pas Tibbar et j'connais aucun Mc imbatable, si un jour on pouvait faire un tournoi inter-site ça serai vraiment la classe Cool
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Mc.EaazyHigh Dim 13 Nov - 15:28

    La Crazy. Pour la premiere fois Crazy j'te voit mature... Surprised
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Dim 13 Nov - 17:00

    Merde j'ai fais éditer au lieu de citer du coup je comprenais pas pourquoi Crazy disait la même chose que moi... J'abuse de mes droits d'admin la pour le coup xD
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Eloquence Dim 13 Nov - 18:09

    Op pour défendre mémorap, mais j'organise rien j'attend d'avoir les advs en face j'vous laisser gerer sa
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Burst Dim 13 Nov - 18:37

    J'pense que Crazy peut fumer Realike, mais oublie pas qu'c'est en f'sant le fifou'w comme tu fais là qu'on perd toute estime pour toi, si tu veux être pris au sérieux c'est pas gagner ..

    Sanji, il parle pas juste en possédant des droits, il s'exprime avec une bonne mentalité donc j'vois pas c'que son rang d'administrateur vient foutre là .. Vous rabâchez toujours les même propos --'
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Dim 13 Nov - 20:47

    Pareil que Elo j'fais comme lui, pareil que Burst j'pense comme lui! Vous organisez votre petit bordel si c'est sérieux alors je rentrerai peut être dans votre "conflit" si c'est bancal je lâche l'affaire!
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Farstril Dim 13 Nov - 21:17

    Moublez pas. ... pour moi il m'faut minimum 20000 adversaire
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Not.Big Lun 14 Nov - 11:38

    Je pensez que en tant qu'admin et membre de rb tu m aurait aide Elo
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Eloquence Lun 14 Nov - 17:43

    Qu'ece que j'vien de dire la trou d'ball ?? moi j'suis OP au cotés de Memorap seulement j'veux pas faire le mec qui provoque le defis, je defend juste amigos et c'est deja bien j'trouve de m'avoir à vos cotés comme soutient et defenseur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Lun 14 Nov - 21:50

    "J'pense que Crazy peut fumer Realike, mais oublie pas qu'c'est en f'sant le fifou'w comme tu fais là qu'on perd toute estime pour toi, si tu veux être pris au sérieux c'est pas gagner .. "


    Oué c'est vrai j'ai souvant le don de grave me la péter des que je gagne vs quelqun envers qui j'ai la rage, je vais essayer de calmer sa ^^

    Sinon pour en revenir au battle memorap RB, je suis sérieux j'aimerais bien clasher avec vous , j'ai beau dire "le forum est mort" ect.. j'aime quand même bien memorap et sa tout le monde a du le remarqué sinon je serais pas revenu comme un con après 15000 ban de Eloquence xD

    Bon sur ce j'go continué mon texte que j'ai a faire vs un gars sur RB son nom McLoysboys, c'est un gars de habbo qui est sur RapBattle. Je connais pas son niveau, si y'en a qui le connaisse je voudrais bien savoir son niveau, et un avis sur mon texte, merci

    Peace


    Ps: je sait j'ai toujours un orthographe de merde
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Lun 14 Nov - 22:40

    UNE orthographe !!! J'y fais même plus attention maintenant tu ferais mieux d'écrire en SMS à la rigueur t'aurais une bonne excuse Razz Bref fais nous voir ton texte, j'vais te dire si c'est du bon et si y'a moyen de l'améliorer, j'peux peut e^tre faire ça ^^
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ProtoX Mar 15 Nov - 11:21

    sur la liste j'en compte 9 enfin bref ... c'est vrai que sa pourrais pas être mal un petit battle entre forum le gros probléme c'est pour les équipe . Eloquence et scrofy , méme thiro sont connu sur rb , il vont clashé dans quel camp ?
    et pis sans vouloir vexé personne ... ces les 3 meilleurs avec sanji qui est pas loin ^^
    aprés eloquence n'est plus trop dans l'clash met voilà ..
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ProtoX Mar 15 Nov - 11:23

    non j'ferme ma gueule j'avais pas vu en haut escuse .
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Mar 15 Nov - 11:34

    J'ose éspérer que si ThiRo, Scrofy et Elo devait choisir un camp il choisirait celui de Mémo, je ne sais pas si il passe beaucoup de temps la bas mais c'est quand même ThiRo qui a crée le forum!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Mar 15 Nov - 12:45

    ThiRo n'est pas si connu que sa sur RB, en revanche eloquence lui oui, scrofy aussi.
    Et puis c'est les modo d'ici donc j'pense qu'ils vont vite fait faire leurs choi. ^^
    Mais bon tu voi c'est que du délire, on est pas la pour déclaré une guerre à Rap Battle hein not.big car je sait que t'a pas mal de probleme la bas.
    Moi en tout cas je fait sa pour m'amuser et reprendre un peut le clash.

    Pour mon texte vs le mec de rapbattle le voila:
    Je l'ai fait hier soir, et j'ai bien galéré avec mon peu d'inspiration
    Merci a se qui prendrons le temps de le lire


    Zy va, arrete ta comédie ! Tu va bien m'écouté comme un tout petit d'jack russel
    Pendant q'ta go médite, jte pose une question "en clashant tu t'est pas dja cru seul ?"
    T'est l'fils du coiffeur, donc dire q'tu t'est fait dégradé n'est pas des balivernes
    Au bahu t'a carroté 3 feutres, on t'a trop cramé, pour sa q'tu vien pas l'hivers
    Ton ex keafé s'faire sauté, depuis on peux dire que j'suis un pro du trempoline
    Chez toi c'est pas toi l'homme, à s'qui parrait ta meuf te met des trempes au lit
    Dans le rap t'est la potatoes dans le sachet de frites donc te prend pas pour un crocodile
    T'fait l'fou comme quand t'a po ta dose, mais moi je te nique comme se gros codi


    Peace
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Mc.EaazyHigh Mar 15 Nov - 12:59

    Jle connais McLoysBoys je trouve qu'il a un bon niveau
    Et je pense personnellement q'il peut, peut être l'arracher :/


    Dernière édition par ChicChik le Mar 15 Nov - 18:34, édité 1 fois
    Mc.EaazyHigh
    Mc.EaazyHigh
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 545
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 28

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Mc.EaazyHigh Mar 15 Nov - 12:59

    Après j'dit ca mais peut être tu pourras l'battre Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Mar 15 Nov - 13:07

    Ah bon ? Il a autant de technique que dans se texte ?
    Apres je suis pas devin pour le jugé d'avance mais sa m'étonnerais bien quand même
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Mar 15 Nov - 13:22

    Hey mais t'as pas mal progressé quand même! T'es plus le mec le plus naze du forum maintenant j'pense xD Niveau technique c'est vraiment bien j'suis étonné, aprés y'a des petits jeu de mots, c'es tun peu plus élaboré qu'avant y'a du progrés c'est certain!
    J'ai pas trop pigé l'avant dernière et la dernière j'vois pas le rapport entre les potatoes et le crocodile et le "gros codi" j'ai pas compris non plus...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Mar 15 Nov - 13:27

    le gros cody c'est un gars sur Rap Battle, quand il y avais eu une embrouille avec amethyst, il étais venu tapé l'incruste et tout ect..

    Pour le crocodile genre c'est comme si je disais "t'a rien avoir dans le rap alors fait pas le malin" Crocodile remplace le "malin" si tu préfère.

    Merci de l'avis

    Peace

    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Mar 15 Nov - 13:33

    Ouais ok je vois c'est surtout pour la rime que t'as fais ça ouais Razz Ou peut on lire des clash de ton adversaire ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Mar 15 Nov - 13:39

    Réctification, t'as aucune chance de perdre, j'ai tapé son blaze sur google j'suis tombé sur une vidéo genre clash sur Habbo... C'est vraiment naze Laughing
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Not.Big Mar 15 Nov - 16:12

    J'ai pas d'embrouille avec les gens de Rapbattle c'est eux et je tient a dire que thiro sera avec nous c'est obliger et puis elo et scorfy je pense que oui sinon ..... Mc Crazy devient pas leur suce bite au gros puilleux comme degy qui se sent plus et si tu veut on se fera un clash un de ces jours sinon ton texte est pas mal de bonne rime ca fonctionne et Cody c'est le mec qui s'apelle Cody le dangeureux mc ptdr (y touche pas une canette)sinon vous savez pas si y a des mec de habbo dispo pour clasher rb paske ici la moitier que j'ai citer ne clash plus ou ne viennent ici que tres rarement donc si vous avez un contact avec des mec comme gigarider etc... Sa serait pas mal quoi qu'il en soit je kifferait qu'on les eclate.

    Contenu sponsorisé


    Memorap Vs Rapbattle - Page 2 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:17