Quand j'ouvre un topic sa va souvent dans les 10 #15 page
Farst je me degonfle pas ni pour RB ni pour Memo awards !
J'aurait juste peur de tout ralfer
Farst je me degonfle pas ni pour RB ni pour Memo awards !
J'aurait juste peur de tout ralfer
Not.big a écrit:Tu te fout (un 's') de ma geule Eloquence tu m'a pas dit j'organise rien.
Le problème c'est que sur Rb y faut montrer que t'es la sans prodiguer d'insulte incoherente ou d' insulte debile de rageux pour sa que crazy a pas hesiter a insulter hiken ( modo) de con paske la bas ils jouent tous a un jeux qui devoilera le premier ses faiblesse et donc voilà pourquoi quand ont nous insulte par example Seth(modo)m'a insulter et je l'ai rembarrer même si y continue a parler bref
Sinon j'ai bien amener le truc mais Tibarr croit que rb c'est le graal du clash il etait déjà en mode ouais nous on est les meilleur sa ne nous interesse pas voilà
Après je soutient Crazy paske ce sont des batard allez voir dans parking le topic qu'ils on ouvert sur moi qui fait 15 pages et celui qui fait encore 5 page la ou les gens critique ma profession vous voulez qu'on ignore sa non on peut pas au bout de la route c'est pas possible faut repliquer voilà pourquoi quand Crazy a insulter Hiken sa m a fait plaiz je croyait etre le seul a essayer de pas se faire marcher dessus et Crazy les a mis mal car on sais tres bien que la bas y en a bocoup c'est des pokemon qui suce
Ps:J'irait pas m excuser de quoi que ce soit je pense pas que cela est utile car vu leur immaturiter il vont dire ouah vous vous excuser vous etes des soumis truc de gamin de 14 ans koi
Marshall c'est moi Protox.