MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Kartoon Sam 11 Juin - 10:58

    8 meuz
    Delai cet aprem 15h
    No retournement

    Voila, tu m'as demander mp et j'ai ceder...
    J'ai un peut rouiller mais on va faire avec ^^'


    Dernière édition par Kartoon le Mar 14 Juin - 16:21, édité 2 fois
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Zeph Sam 11 Juin - 11:19

    bon g fini Smile



    Kartoon tu portes bien ton pseudo car tu t’fais d’ja des films
    Tu mouille a en remplir un sceau d’eau, je comprends qu’fasse a moi tu t’défile
    Mc la preuve que t’es mazo c’est qu’tu t’es mis dans la chanson
    Car de tout les oiseaux t'es le corbeau,t'es l'seul qui n’a aucun don
    A force de faire des boulettes on t’surnomme Hachis Parmentier
    Maintenant tu te prends pour un poète, mais t’finira assis par mendier
    Si aucun virus ne t’approche, c’est qu’ton torse a bien trop d’soldat
    Ce clash pour moi est dans la poche, car ton level y entre déjà
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Kartoon Sam 11 Juin - 12:04

    Avec ta tête de bite, devant moi tu tremble tellement qu'on dirait un vibromasseur
    J'vais pas tarrot ta soeur, t'es une vrai pile electrique t'as été chargé en kilowater?
    Même si y'a rien dans ta tête, c'est la tourmente... Enfin t'es tellement baisé qu'c'est la tournante!
    Dégage de là, pourquoi sur mes boules tu campe, j'ai peur d'attraper l'sida vu qu'dans ta bouche, TOUT RENTRE!

    Salope! Comme t'es souvent sous les burreaux, appart les burnes de toreaux, tout s'qui t'attire c'est les bites
    Pauvre type, les gens a ton effigie sont les geeks, pour rattraper l'tire tu nie avoir keni Celebi*
    J'ai d'ja vu ton mec qui s'prenait ta sucette, et j'ai aussi vu que c'est que d'la pisse que tu sécrette
    Ce mec c'est preston lessi et en 2 s'conde j'le lessive, alors gros lard, ton identité n'est plus secrette! **

    * celebi = son avatar
    ** preston lessi est un mec hyper gros dans jackass 

    Pisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Invité Sam 11 Juin - 15:46

    technique : 1 bonne externe chez zephyr les autres pas très recherché,chez kart j'ai vu 2 bonne externe donc un p'tit +1

    ataque : les ataques de zephyr sont + recherché notament la 5 et 6 que j'ai apprécier +1

    humour : ras

    égalité
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Kartoon Sam 11 Juin - 17:38

    1-1 merci aleks ^^
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Eloquence Dim 12 Juin - 12:16

    technique kart ta tout compris continue comme sa à faire des variantes et des multi mec!!! mais bon putain ta fluidité nique tout gros c'est trop long t'es meuzs
    t'arrive à rentré tout sa dans une prob toi????? alakame repasse la semaines prochaine

    (nan jplaisante) c'est bien joué zeph tu t'améliore continue bravo la fluidité
    mais j'vote kart pour la tech

    l'attaque RAS sa envoie des deux cotés

    humour RAs

    j'vote Kart qui l'win sur la technique avec d'la punch et variante qui rend bien fluide et plaisant à lire (meme si personne ne sais bien voter car prennent en compte la technique QUE pour les rimes) c'est nimp !!

    bonne chance au deux
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Zeph Dim 12 Juin - 12:17

    2.1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Invité Dim 12 Juin - 12:18

    si tu fais allusion a moi j'men bas les couille j'vote comme je vote
    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Eloquence Dim 12 Juin - 12:21

    Sa se sent visé ??? oh Shocked
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par ThiRo Dim 12 Juin - 16:09

    Technique : Kart c'est bien y'a des multis et dans l'ensemble les rimes sont bonnes, mais en voulant bien faire ça t'as niqué le fluidité. Zephyr niveau technique j'dirais que c'est un peu moins bon meme si y'a quelques bonnes rimes, mais ça a le mérite d'être bien fluide contrairement à Kart. Donc je dirai égalité.

    Attaque : Kart j'suis agréablement surpris y'a plus le côté "enfantin" de tes anciens textes, c'est agressif comme il faut. Zephyr c'est moins agressif mais les attaques sont souvent plus imagées et j'aime bien aussi. Egalité.

    Humour : La dernière mesure de zephyr est sympa mais ça a pas suffit pour pouvoir trancher.

    J'vote égalité. Victoire de Kart donc, bien joué aux deux j'ferais la MAJ plus tard.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Kartoon Mar 14 Juin - 23:54

    Cimer Smile maj svp maintenant

    Contenu sponsorisé


    Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP) Empty Re: Kartoon v zephyr KARTOON WIN (MAJ SVP)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:27